Bonsoir amateur de Final Fantasy...
Alors, déja avec Dissidia final fantasy, on me disait qu'Exdeath, Kefka et Golbez etait exellent.
Je confirme pour Exdeath, meme s'il est aussi agile qu'Optimus Prime. Pour Golbez c'est vrai aussi, une véritable forteresse ce mage.
Dans le premier opus Kuja etait vraiment pas mal malgres des attaques tres simple à esquiver (sauf étoile sapherique).
Mais Kefka...je l'ai toujours trouvé tres charimatique, j'ai joué à tous les FF, meme si le IX reste mon favoris, le VI vient juste apres. Kefka est manipulateur, intélligent, et fait "tache" par rapport aux autres guerriers de Chaos avec sa gueule de "Je suis un con mais je suis le plu fort"
Je n'arrive à rien avec lui. Pourtant j'ai vu des videos sur le net ou le gars se tape feral Chaos ou Exdeath en "maximum" vicious Lvl 105 sans se faire toucher et en le battant en quelques minutes Oo
Alors si quelqu'un ici maitrise bien ce plagiat du Joker, merci de me filer un lien ou me filer quelques conseils pour apprendre à le maitriser et lui mettre un bon equipement et de bonnes compétences