CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir bon?

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:59:57

O.O!!!!! ...cest dans ces cas là que je me dis....que je suis un noob ...

OmegaRage
OmegaRage
Niveau 5
07 juillet 2011 à 18:06:37

le combo avec oignon c'est énorme je vais m'entrainer grave avec ca :bave

OmegaRage
OmegaRage
Niveau 5
07 juillet 2011 à 18:07:06

j'en fail mes :bave:

arkmed
arkmed
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:10:55

http://www.youtube.com/watch?v=WHzqSkW9cZU&feature=relmfu

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:19:00

tout ces combos ca me fait penser que pour une raison obscure j'arrive plus à faire le combo TB>SB(3-4hits)>Jecht>TB>SB(3-4hits)>TB>SB avec squall depuis que j'utilise le stick analogique
le TB connecte plus pendant que Jecht frappe, avant ca marchait dans DC pourtant.

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:27:29

......je dire ok car jai rien compris a ce que tu as dit exa^^''
une derniere chose il ya un moyen danticiper et esquivez facilement lors des poursuites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 18:27:58

Hum, pour progresser t'as pas choisi le perso le plus simple, le gameplay de Tifa c'est assez spé ...

Bon les vidéos devraient sans aucun doute t'aider plus que moi, la seule chose que je pourrais dire, c'est que contre l'I.A. soit c'est presque que les attaques feintées qui marchent, soit au contraire les attaques direct.
Pour les attaques hp là par contre c'est vraiment galère et effectivement je te conseille de bien maitriser les feintes pour les placer.

Pour finir, Tifa frappe quand même vachement fort avec un bon équipement et un bon build, donc plutôt que d'enchainer les attaques hp rapidement, engrange plutôt un max de bravoure, elle a la possibilité de break assez facilement !

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:28:37

je vais dire* (desolé pour le double poste)

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:32:04

merci aloux, et javais effectivement remarqué que tifa tapait quand meme sacrément fort^^,je vais travailler les feintes à fond et ensuite jessayerai de battre yuna lvl de difficulté 9 car apparement elle est plus forte que la norme

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:32:26

"......je dire ok car jai rien compris a ce que tu as dit exa^^''
une derniere chose il ya un moyen danticiper et esquivez facilement lors des poursuites? "

en gros avec squall y'a un combo (que je trouve devastateur si il est fait en entier)
thunder barret > solid barrel (3-4 hits) > Assist Jecht > thunder barret > solid barrel (3-4 hits) > thunder barret > solid barrel complet

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:39:02

ah ok^^'' bon bin merci pour le combo,je le testerai des que je maitriserai un minimum les lvl de difficulté9 avec tifa^^

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:47:19

Le truc c'est de feinter pour esquiver les attaques de l'ia. Les feintes a vocations offensives marche très peu contre l'ia, avec le temps tu t'habitueras qu'est ce qu'il faut faire lors d'une feinte (attaquer ou rien faire en cas de block).

Voila comment je la jouais :
http://www.youtube.com/user/SevenSun69?feature=mhee#p/u/8/EKF9V8Uwsgk

Maintenant j'essaie de faire plus de feintes offensives.

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 19:08:35

respect^^ seven,apres avoir vu sa jai limpression que jai encore beaucoup à apprendre.Ta technique dutiliser les feintes pour esquiver est géniale ,je ny aurais jamais pensé ,moi. Merci pour la technique en plus sa va surement maider dans un futur proche. par contre jaimerai sil vous plait savoir si lon peut anticiper les mouvements de ladversaire lors dune poursuite pour esquiver plus facilement^^''

OmegaRage
OmegaRage
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:10:42

si ta des réflexes divin oui sinon c'est au feeling en ad-hoc c stratégiques

thekaise
thekaise
Niveau 6
07 juillet 2011 à 19:18:26

ah .... ffrr -.- les AI massassinent lors des poursuites...je pensais quil y avait une astuce mais sil y en a pas je suis condamné à ce niveau... Merci quand meme omega. il me reste plus quà eviter de faire des poursuites ou de men prendre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 21:07:25

Seven, dans mon esprit les feintes servaient à ça aussi, essentiellement pour contre-attaquer par derrière et bénéficier des effets des compétences passives, mais j'ai très vite compris que c'était hyper tendu ...

Sans dec', tu dois être comme Agon dans eyeshield 21, ou pas loin (bon ok une attaque chargée de Vaan ça facilite les choses) parce que faut un timing super serré ...

thekaise
thekaise
Niveau 6
08 juillet 2011 à 09:16:15

javoue ,apres plusieures tentatives d'esquive grace au feintes que cest hyper dur... mais franchement cette technique aide beaucoup ,perso je ne lutilise pour linstant que pour passer à travers les projectiles que je ne sais pas ou ne peux pas esquiver car je rate tout le temps les feintes quand il sagit de passer à travers les attaques de cac de lennemie.
AHAH xD cest vrai que les feintes de tifa cest un peu comme le devilbat ghost de sena dans eyeshield21^^

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:25:36

sauf que tifa elle a la force d'un monster truck

thekaise
thekaise
Niveau 6
08 juillet 2011 à 09:32:24

ah et merci pour tout vos conseils ,certes je narrive quand meme pas à battre des lvl de difficulté 9 pour linstant car ,je ne sais pas comment ils font mais ils anticipent les feintes , -.- je comprend pas comment cest possible,il faudra que quelquun mexplique comment on peut anticiper une feinte mais bon passons... (yuna nest pas si atroce que sa en lvl de difficulté 9 enfin je veux dire quelle nest pas pire que les autres lvl difficulté 9)
apres il y a aussi le probleme qui est que je me prend 1 break en quelques coup^^'' mais sa cest l'équipement ...
je pense quavec un peu dentrainnement jarriverai à venir à bouts deux^^. Si vous avez dautres conseils pour moi,je vous écoute.

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:44:14

N'essaies pas d'esquiver toutes les attaques avec des feintes car y'en a qui sont impossibles (Octoslash de Sephy par exemple) sinon ya des attaques ou le timing est hyper serré (Havoc wing de Kefka).
Je n'ai pas d'autres conseils pour l'instant, ça va venir avec le temps tu verras :ok: