CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSN] Pas encore ?!

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
21 juin 2011 à 18:15:01

Regardez ça :d) http://www.pspgen.com/playstation-network-attaque-imminente-actualite-198486.html

Certains d'entre vous l'ont certainement déjà vu mais y'a un truc qui me chifonne là-dedans. (si j'ai bien compris) Ce fameux "Graf" est un hackeur et fait par conséquent une chose illégal en hackant les autres, vrai ? Alors qu'on est conscient de l'illégalité de la chose pourquoi vouloir empêcher quelqu'un d'appliquer la loi ? :( (De nouveau il es possible que j'ai pas bien tout capté...) Franchement c'est juste con cette mentalité => Si tu l'empêche de faire des choses interdites, on te bute. Vous trouvez pas ? Si ils aiment pas SONY ce que fais SONY alors autant les ignorer et se tourner vers les autres firmes d'activités vidéoludiques.
Parce que si moi je tabassais tout les types à l'école qui font des chose que je n'aime pas ben y'aurait plus grand monde dans mon collège. :noel:

C'est juste totalement débile. Et je me demande si ils feraient pareil si c'était quelqu'un d'autre. Bon moi je vais commencer à chercher un nouvel ordi au cas où "ils" auraient vu ce post et qu'"ils" ne l'auraient pas apprécié. :noel:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
21 juin 2011 à 18:15:59

Si ils aiment pas ce que fais SONY alors autant les ignorer et se tourner vers les autres firmes d'activités*

Y'a un Sony en trop là. :noel:

-isaac-
-isaac-
Niveau 9
21 juin 2011 à 18:30:30

C'est des Nolife du hack ces gars-là ! :(

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:38:54

Quand je lis les commentaires sur la news que t'as posté ca me fait rire.

Moi si y'a plus de jeu en ligne ca me derange pas, j'ai toujours préféré joué en solo ou avec des potes dans une meme piece. J'ai toujours préféré avoir la boite de mes jeux plutot que de les télécharger, et plus important j'ai jamais craquée une console ou autre appareil.

Mais cette histoire c'est surtout des gens qui font des choses illégales et estiment pouvoir s'en sortir tranquillement comme si ils avaient volé un booster de carte pokemon, et les gens qui les soutiennent c'est comme tout ces gens qui soutiennent les gens importants quand ils ont commis un crime. (un exemple au pif, polanski)

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
21 juin 2011 à 18:39:56

Un nouveau welcome back :hap:

Nyu :coeur:

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:46:42

Vu ce qu' "ils" disent, Y aurait plus jamais de PSN si ils mettent leur plan à éxécution...

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
21 juin 2011 à 19:03:46

Non mais lol quoi les dernier on eu le FBI au cul et y veule faire les malin et bien bonne chance a eux car y vont prendre tres gros si il se font chopper comme les précédent.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
21 juin 2011 à 19:05:18

Le jeu en ligne est pas mon truc non plus. Mais ça change rien au problème...J'préfère les boîtes aussi. J'ai cra@ck ma PSP pour les mods et le patch VOSTFR mais voilà quoi. (en plus c'est même pas un CF permanent.) J'ai tout à fait conscience de ce que je fait et je l'assumerai. Mais dans le cas qui nous interresse j'ai l'impression qu'"ils" défendent un mec qui n'a rien demandé. :( (genre les fanatiques d'une secte... :hap: )

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:11:14

si c'est le cas, ce ne sont pas de simple hackeur mais des pros du piratage des réseaux. peut-être même qu'il viennent d'une société

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
21 juin 2011 à 19:14:50

Probablement...Ils viennent peut-être tous de Microsoft ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 19:34:23

Je pense à un affrontement entre illuminatis et francs-maçons derrière tout ça ... :oui:

Plus sérieusement, dans un sens ils défendent leur point de vue et ceux de leur "communauté" et ont des remarques intéressantes, mais comme le rappelais anonymous : c'est pas en emmerdant les honnêtes gens qu'on gagne des sympathisants à sa cause ...

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
21 juin 2011 à 19:40:43

En meme temps il est ecrit depuis tres longtemps que "toute reproduction ou piratage sera puni par la loi" ou un truc du genre donc faut pas s'etonner non plus quoi on dirait qu'il tombe tous d'un arbre serieux.

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:21:24

:bravo: tes paroles (ou plutôt tes écrits) feraient plaisir à SONY

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:30:24

Et j'achete aussi mes DVDs au lieu de les télécharger.

De nos jours on appelle les gens comme moi des pigeons ou des cons, moi j'appelle ca etre honnête. Je respecte ce que font les autres et je le montre en payant pour leur travail.
Meme mon oncle qui dl comme un porc (d'ailleurs ca m'etonne qu'il ait pas encore eu de probleme avec hadopi..) trouve que je suis bete d'acheter.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
21 juin 2011 à 20:53:13

Moi j'ai Dl les OST des FF mais seulement en attendant d'avoir les moyens de m'acheter les CD. (et c'est vrai, c'est pas juste pour me donner bonne conscience) Je suis très attaché au versions matérielles.

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:11:53

Nan mais le gars savait les risques qu'il prenait donc il a voulu jouer au petit malin maintenant il assume c'est tout.
J'aurai fait pareil si j'étais Sony...

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:31:57

Moi je fais pareil, je DL ma musique en attendant d'avoir les sous pour acheter les CD.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:11:29

il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.
William Shakespeare

mon opinion est que ce que font ces hackeurs est mal et qu'ils devraient abandonner, SONY à sérieusement du revoir leur systèmes de défenses, sa va être difficile de réussir une attaque contre eux, d'autant plus qu'il s'expose au risque d'être repéré en cas d'echeq

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
21 juin 2011 à 22:20:52

Il m'est venu une idée ! Et si l'attaques modifiait les prochains firmwares officiels et y ajoutait un virus qui empêche le démarrage des UMD ? (donc pas des iso et co)

Ce serait juste un truc de malade. :malade:

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:40:10

si les hackeurs lisent ce topic, tu viens de leur donner une idée :noel:

La vidéo du moment