CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso hors FF dans dissidia ( idée )

okami29
okami29
Niveau 3
31 mai 2011 à 23:52:13

Voila en faite c'était juste pour proposé une petit idée, rien de plus et avoir des avis.

Meme si ce n'est pas le but de dissidia, dans la mesure ou il est accés que sur des personnage de la serie. Je trouverais bien d'y voir des personnages d'autres jeu de square. Bien que c'est n'est que mon opinion. J'adore Dissidia mais imaginez si on pouvait y joué avec Sora en mode supreme de kingdom hearts ou Riku de la même série. La ou je verrais aussi un bon perso ce serait Caim de drakengard qui je pense ferais un excellent combatant en alliance avec son dragon. Du coté de Chaos il aurait bien sa place je trouve xD

Enfin bref comme je l'ai dit ce n'est pas une critique de ff, je ne sais pas si un sujet similaire a deja était posté. Qu'en pensez-vous ? une idée qui ne verra jamais le jour mais qui peut faire réver x)

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:28:04

Tu as perdu toutes ta crédibilité pour la plus part des gens de ce forum a ce moment la "J'adore Dissidia mais imaginez si on pouvait y joué avec Sora en mode supreme de kingdom hearts ou Riku de la même série."

ZidaneDaggaKuja
ZidaneDaggaKuja
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:31:33

J'adore Dissidia mais imaginez si on pouvait y jouer avec Sebastian Mickaelis ou Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji :rire:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 juin 2011 à 05:07:06

Non merci, OSEF des autres séries, Dissidia est très bien comme il est :ok:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
01 juin 2011 à 11:40:39

C'est bien ton idée mais...Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Même si on était d'accord avec toi c'est pas ça qui fera qu'on pourrait jouer avec un Naruto.... :noel:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
01 juin 2011 à 11:57:17

Non Bartz juste toi et Yaz :ok:

Ne nous inclus pas dans votre manque de gout :hap:

okami29
okami29
Niveau 3
01 juin 2011 à 23:24:52

ben aprés ca reste des personnage creer par square, j'irais pas plus loint j'ai pas parlé de Naruto ou autre. Caim, Sora et Riku reste des perso made in square ^^ je vois pas ou est le probleme xD c'est juste une idée et puis honnetement que j'ai ou pas de credibilité a vos yeux je m'en tape un peu x) j'aime se jeu point que vous croyez ou pas aprés qu'est-ce que ca me fait ?

bref je propose j'ai pas dit que je voulais a tout prix. c'est une idée et une pensés personnel rien de plus.

Zandatsu > j'ai pas dit qu'il était pas bien, sinon j'y jouerais pas ;)

Dimitri > je proposé cela pour avoir le point de vue d'autre fan de dissidia

Remarqué que l'habit Leon pour Squall serait possible en tenue alternatif. Ou Cloud avec sa cape rouge et son épée bandé -je sais pas comment le dire autrement- egallement, quoi que pour Cloud je crois que c'est deja le cas ^^

http://api.ning.com/files/6VyZHg7f1KLEYdI98FRo23Y*VI8wLoVRX4TH4IpLy2R*Uuppt*MVzBTEY4dRaM-OFeEHsAzUl2642eErQVqf-TkAUXyrjo4n/KH2Squall.jpg

http://img.over-blog.com/290x288/4/35/36/47/Articles/290px-Cloud_KH_Dissidia_Outfit.png

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:29:59

Qu'est-ce que tu chantes la mon vieux, j'aime Kingdom hearts , je disait ça pour vous ne m'incluant pas dans le tas.

]Djidanne[
]Djidanne[
Niveau 6
02 juin 2011 à 01:39:41

Mais qu'elle bonne idée ce topic .

Ah non, j'ai du confondre :(

okami29
okami29
Niveau 3
04 juin 2011 à 15:57:10

serieux, je vois que j'ai affaire a des gamins pour certain --' ca me desole de voir a quelle point ca a changé. on peut plus discuté librement sans se faire critiqué. grandissez un peu ( je vise pas tout le monde ). moi de mon coté j'ai plus rien a dire.

arkmed
arkmed
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:39:13

Bon déjà l'auteur, Square Enix n'as pas développé Drakengard, il l'as juste édité. C'est Cavia qui a développé Drakengard, faut pas se fier a ce que dit JVC :p
Après sachant que Dissidia devait être un spinn-off de KH a la base tu peut bien rêver, mais pour un jeu qui se veut un hommage a la série FF mettre du KH ce serait se tirer une balle dans le pied et aimer ça.
Ensuite Squall a son costume KH en DLC et Cloud aussi si tu veux.
Enfin c'pas vraiment que les gens du forum aiment pas ton topic, c'est qu'ils en ont marre de voir du "et si il y avait du KH dans Dissidia ça serait cool!" toute les semaines, c'est pas contre toi XD

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:39:54

OMG JAI UNE SUPER IDEE LES GARS! ET SI ON PRENNAIT DISSIDIA... ET QUON METTAIT DES PERSOS QUI SONT PAS DE FF !!§§§!
Les "ca serait bien si..." c'est chiant, inutile, et y'en a deja plein.

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:40:38

vive les gamin :fete:
non mais franchement c'est complêtement stupide de relancer ce topic alors que l'idée a vivement été rejetée :nonnon:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:41:45

dsl du double post je répondais a lauteur

okami29
okami29
Niveau 3
05 juin 2011 à 02:58:36

Merci Arkmed, je suis assez content de voir qu'on peut discuté calmement avec quelqu'un. j'ai dit kh comme j'aurais pu dire autre chose, vagrant story par exemple meme si le jeu la et nettement moins connu. Des jeux édité par square y en a tout un tremblement. j'ai pas voulu ternir la reputation de dissidia loin de la ^^. bref j'ai pas dit non plus que je voulais pas voir d'autre perso ff apparaitre dedans ( Vincent VII, Edge IV, Galuf V, Lock VI, ect ), mais a force de piocher dans tout les final fantasy ils auront plus vraiment le choix entre creer de nouveau perso ou pioché dans d'autre jeu square ( pas forcement kh je precise au cas ou ^^ ) c'est un peu la ou je voulais en venir au bout du compte. Vu comme c'est parti, je pense qu'il va encore y avoir d'autre Dissidia

Exaflare > parce que tu va me dire que Cosmos elle est dans un ff ? va falloir que je les refasse tous la, parce que je vois pas ou elle apparait ^^ . c'est avec des " ca serait bien si " qu'on avance pour info --' et pas en restant sur nos position. Y en aura toujours un pour critiqué l'autre et inversement.

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
05 juin 2011 à 05:35:27

Je trouve que par rapport au mangé-cochon (expression locale) inter-monde/mémoire de KH et le bordel de cycle de guerre infini de Dissidia,les deux ensemble iraient très bien

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
05 juin 2011 à 08:29:09

"parce que tu va me dire que Cosmos elle est dans un ff ? "

Franchement j'aime pas être méchant gratuitement mais là tu me tends des sacrées perches.
T'en a d'autres des questions cons comme ca? T'as réfléchi 2 secondes avant de pondre cette débilité?

okami29
okami29
Niveau 3
05 juin 2011 à 15:25:04

aucune question n'est conne pour info. Reste que tu n'a pas repondu pour autant :) je dis pas sa mechament mais c'est plus un renseignement, dis moi si tu vois Cosmos apparaitre dans un ff, chaos il apparait dans le I étant le boss de fin. Je suis curieux alors je demande, vient pas me dire que je te tend des perches. Tout les perso de dissidia apparaissent dans un ff, meme chaos mais cosmos dans tout les ff que j'ai joué je ne l'ai aps vu apparaitre a part dans le II et dans le III ( les seul que j'ai pas ) Alors au lieux de m'agresser et de vouloir me remballé, tu ne crois pas que repondre serait plus judicieux.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:31:21

quoi de mieux que kratos et dante pour rajouter de la classe a dissidia :cool:

arkmed
arkmed
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:46:27

okami :d) Cosmos c'est pas pareil, c'est un PNJ exclusif a Dissidia.

La vidéo du moment