Bonjour mesdames et messieurs,
Dans un très bref éclair de génie, j'ai pensé à un truc.
Sur certains forums, les jeux ont une FAQ expliquant le fonctionnnement du jeu en général, sans aller répondre aux questions. Et moi de me dire, et si je plagiais?
Explications : Il faudrait former, tous ensemble, une liste de questions/réponses afin de présenter le jeu à ceux qui seront interessés par DDFF, sans le connaître suffisament. Puisque les infos vont commencer à arriver au compte-gouttes, ça serait le moment idéal pour ne rien oublier.
Je ne parle pas de questions Comment obtenir X accessoire?, mais plutôt de survoler le jeu, en abordant le type, la durée de vie, la qualité, etc. Vous devez proposer des questions comme ceci :
Exemple : Q: Quel est le type de jeu de Dissidia Duodecim?
R: Un mélange de combat et de RPG.
Q: Le scénario sera-t-il plus perfectionné que celui du premier Dissidia?
R: *réponse*
Etc. On peut se servir des images et des news futures pour faire les questions une par une, et avoir une FAQ de présentation de PGMs au moment de la sortie du jeu. Si chacun apporte sa pierre à l'édifice, ça serait absolument génial, et ça diminuerait beaucoup le nombre de TALCs à la sortie du jeu. Qui est avec moi?
PS: Je ferai aussi une FAQ comme celle du premier Dissidia ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-71623-1-0-1-0-foire-aux-questions-2-0.htm ) en temps et lieu.