Bonjour tous le monde Alors voila je suis blocker a feral chaos lv 130 depuis un long moment J'ai rechercher des tuto et autre... J'ai vu des vidéo avec une compétence ou objet qui augmente la bravoure automatiquement je voudrait savoir comment faire svp Dans mon équipe ya que chevalier oignion lv 100 et j'avais reusi a battre feral chaos avec seulement chevalier oignion Je vais refaire une équipe Merci de m'aider bon jeu a tous et a toute
ensuite tu peux monter des perso antijeu pour niquer facilement feral chaos(moi perso c'est yuna ,golbez,cloud,zidane et squall pour son déflagration)
pour xper facilement affronte gabranth nv 100 en vicious avec la regles bra centric pour mettre de bon gros critiques et la tu le défonce. puis pour monter tes compétences. http://www.youtube.com/watch?v=EkJCBGnDMFI&feature=related
avec tout ça tu va le F.U.M.E.R
dante72
Niveau 9
18 mai 2011 à 12:24:14
Ce que j'ai pu tester dernièrement sur feral chaos et qui fonctionne très bien, c'est un build depletion (bouffe de jauge ex et assist à chaque attaque Hp). Je le one shot à chaque fois sans faire de retry.