Bonjours je voulais savoir si dans Dissidia 012 le personnage Linoa Hearttylli de FFVIII sera present.
C'est que de tout les FF, Linoa est l'un de mes personnages préférer(si ce n'es pas elle).
Merci de me répondre et si vous en connaisser un, j'aimerais connaitre un site ou ont peut voir tout les personnages de Dyssidia 012, ne me donné pas FFworld.com j'ai déja vérifier et pour le site officiel je ne lui fait pas confiance, car je l'ai visité et après avoir passé trois pages sur le site mon anti virus ma lancé une alerte aux virus sur le site!!! Inutile de dire que j'ai quitté le site illico!!!
j'attent avec impassience vos réponse à mes deux questions!
Magik-Windu
Niveau 9
14 mai 2011 à 04:58:29
Non mal comme heureusement elle n'est pas
Les personnages sont
Wol Garland Firion L'empereur Luneth Cloud of Darkness Cecil Golbez Kain Gilgamesh Bartz Exdeath Terra Kefka Cloud Sephiroth Tifa Aerith (en assist uniquement après le téléchargement du Prologus sur le Psn donc indisponible pour le moment) Squall Ultimécia Laguna Djidane Kuja Yuna Jecht Tidus Shantoto Prishe Vaan Gabranth Lightning Chaos (normal,non jouable) Féral Chaos (Chaos ménopausé ,Jouable)
-yojimbo-
Niveau 6
14 mai 2011 à 06:30:40
merci!! merci!!
Ont n'a pas les meme gout moi j'adore Linoa
[soraiku]
Niveau 10
14 mai 2011 à 08:18:33
"car je l'ai visité et après avoir passé trois pages sur le site mon anti virus ma lancé une alerte aux virus sur le site!!!'
Change d'Antivirus.
C'est un faux positif.
arkmed
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:37:37
Change d'antivirus Sinon non elle n'est pas là. Mais bon ya toujours Laguna si tu veut
trash-gamer
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:21:46
"C'est que de tout les FF, Linoa est l'un de mes personnages préférer(si ce n'es pas elle). "
Ce qui est entre parenthèse veut rien dire
Et heureusement que l'autre cruche n'est pas dans le jeu Lightning nous suffit pour ça.
BartzKlauser
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:24:24
Qu'est-ce que tu viens de dire trash-gamer?
-yojimbo-
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:44:49
Heu... j'aurais une autre question à propos de Linoa si cela ne vous embête pas.
Pourquoi à telle deux nom pour les joueurs? Certaine personne l'appelle Linoa comme moi, et d'autre Rinoa. Esce une question concernant la version du jeu (US, France) qui fait changer le nom entre les deux?
Moi même je ne comprend pas pourquoi je ne le sais pas moi même, alors que s'est peutêtre mon perso préféré mouais c'est assez bysarre je dois dire
-yojimbo-
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:49:07
trash-gamer, ces qui (l'autre cruche)? Soit plus présis avec le nombre de personnage féminin qu'il y a eu dans l'histoire de final fantasy c'est difficil de savoir de quel perso tu parle
niemand_ist_da
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:52:39
Yojimbo Linoa est une cruche, ça, je crois que personne ne va me contredire. Ensuite, pour le Linoa/Rinoa... Il faut savoir qu'en japonais, il n'existe pas de "r". Ou plutôt qu'ils ont un son qui est entre le "l" et le "r" roulé espagnol. D'où le fait que tu peux trouver parfois le même nom écrit avec un "l" ou un "r" selon les versions, ça ne change rien à la prononciation.
-yojimbo-
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:56:07
Par simple curiosité, en quoi Linoa est' elle une cruche?
niemand_ist_da
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:00:46
Je te consielle de rejouer au jeu, si tu ne vois aps pourquoi.
C'est surtout lors du premier dc qu'elle est insupportable. Elle fait la princesse capricieuse, la gamine pourrie gâtée, elle ne prend pas au sérieux la guerre, c'est assez soulant. Et je ne parle pas du nombre de fois où elle se met stupidement en danger parce qu'elle est trop cruche pour se rendre compte qu'elle n'a pas sa place là où elle va mettre les pieds.
-yojimbo-
Niveau 6
14 mai 2011 à 18:33:29
Alors ont peu dire que j'aime les cruches, car tout ce que tu as nommé niamend sur elle, représente tout ce qui ma séduit chez elle
J'ai dailleur adorer le passage ou Linoa force et j'inciste sur le mots force, Squall à allé se ridiculiser sur la piste de danse alors qu'il avait plaidé clairement qu'il ne savait pas dansé pour finalement le laissé la, comme un crétin une fois la danse fini Moi plus c'est fifille, tétu et qui use de son charisme pour que les gens fasse ce qu'elle veut, plus cela m'attire.
Dailleurs comme Squall, je ne crois pas que j'aurais pu la faire changé d'avis une fois qu'elle aurait décidé quelque chose à ma place. Cela se voyait bien qu'a chaque fois que Squall ne voulait pas faire selon le désir de Linoa, cette derniere parvenais toujours à lui faire changé d'avis en usant de son charme. .
Et en repensant bien à l'Histoire, ta bien raison elle fait pas mal p.. surtout lors du passage ou abors de l'Hydre se rendant à la maison ou Linoa passait son temps à se collé sur Squall alors qu'il séforsait de piloté. La bien dacors elle s'arrengais bien pour les tuer tout les deux .
Pseudo supprimé14 mai 2011 à 18:55:14
Au cas où pour les gens n'ayant pas envie d'avoir une mauvaise surprise :
Gaffe y'a du au dessus !
Seltis
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:18:45
Sinon pour avoir la liste de tous les perso il y a aussi le site officiel de dissidia 012 pas trop trop compliquer a trouver quand même
Sclaxion
Niveau 1
16 mai 2011 à 14:35:11
Quelque part on peut dire que Linoa est bien présente dans Dissidia...
trash-gamer
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:35:05
Non car la theorie de linoa = ultimecia a été démenti depuis un baille par SE. La plupart des habitués d'ici le savent
Dimitri3546
Niveau 11
16 mai 2011 à 15:39:59
Pour le Linoa et le Rinoa c'est simplement du au fait qu'en japonais le "r" se prononce "l" et donc en US il garde le R mais en Europe ils mettent L pour savoir comment ça se prononce.
Sinon:
cherche l'adresse de trash pour y péter saggle*
zandatsu94
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:24:34
Les devs ont quand meme jeté un indice troublant concernant Linoa dans Dissidia : l'arme ultime d'Ultimecia est la VALKYRIE, ceux qui ont joué a FFVIII comprendront.
-yojimbo-
Niveau 6
17 mai 2011 à 03:26:54
À bin tien, daccord Linoa n'est pas la, cela me désois un peu, mais je vien de voir quelque chose d'interressant sur le site officiel.
Par contre mon segond perso préféré dans mon top 10 elle est belle et bien présent et en plus ces l'un des 6 principeaux protagonyste. Je parle de Tifa. Youpi au moin yauras elle
Pour ceux à qui cela interresse, voici mon top 10 perso FF préféré.