CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ya pas vivi dans dissidia 012

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 17:26:00

Boarf, avec les différentes magies qu'il possède, y'aurait moyen d'en faire un bon perso, je pense.
Mais avec le recul, même si au niveau charisme Kweena est environ à -15 sur l'échelle de Richter, elle serait probablement très intéressante à jouer, avec sa magie bleue (en espérant juste qu'ils balancent pas les sorts abusés, bien sûr :') ).
Mais je doute que Bibi apparaisse dans le jeu malgré tout.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:27:18

"elle serait probablement très intéressante à jouer, avec sa magie bleue (en espérant juste qu'ils balancent pas les sorts abusés, bien sûr :') ). "

C'est ce que je me tue à dire depuis le début :o))

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 17:35:57

Très honnêtement, j'ai quand même pas trop d'espoir qu'ils la mettent dans le jeu.
Sur la jaquette avec les anciens / nouveaux persos, un espèce de crapaud géant diforme, ça doit faire bizarre tout de même :')
Puis même, je pense qu'ils vont privilégier le charisme ET "l'utilité", que juste "l'originalité", si je puis dire.
Maintenant, c'est vrai que si elle était dans le jeu, ça pourrait donner un bon perso =)

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:38:33

C'est décidé si y a pas Kweena je ferais mon propre Dissidia La légende des kwe :hap:

golup
golup
Niveau 8
24 septembre 2010 à 17:44:24

Tu feras un beau bide au passage.

Perso je préférerai voir Beate ou Tarask comme perso de FF9 :)

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
24 septembre 2010 à 17:47:57

Ah j'en était sur, quand j'ai vu Vivi jétait sur de te trouver Yaz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 17:48:24

Moi je pense que les personnages inutiles au niveau du scénario et qui n'apporte pas grand-cgose à celui-ci sont justement ceux qu'on ne verra pas dans cet opus et ce , quelles que soient leurs techniques :(

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 17:54:55

Diamantix > Oui, c'est un peu normal, malgré tout quelques personnages intéressants (grâce à leurs attaques, entre autres) risquent (ou disons "vont", c'est plus juste) passer à la trappe, et c'est un peu dommage.
Très honnêtement, je pense pas que je jouerai avec Kweena si elle était dispo sur le jeu, MAIS, au niveau jouabilité, elle resterait relativement versatile, grâce à la magie bleue, par exemple, donc elle serait un bon perso malgré tout =)
Maintenant, c'est vrai que niveau scénario elle apporte rien, mais y'a pas mal de persos de ce genre dans les différents FF (et notamment dans le XII, pfeuh), donc bon :'p

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:57:02

Pourtant y aura sûrement Vaan dans Dissidia 012 alors que sérieu il apporte quoi au scénario lui déjà ? :o))

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
24 septembre 2010 à 17:58:47

Soraiku je dis pas le controle Kweena apporterait plus de diversité niveau gameplay => magie bleue + coup de fourchettes géantes + ex burst cannibale ça décoifferait surement :noel:

Seulement Dissidia c'est avant tout du fan-service, donc SE essaye à tout prix de lécher le cul des fans.

Donc Vivi + populaire = + de chance de le retrouver que Kweena.

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 17:59:14

Vaan ? C'est qui celui là ?
Désolé, connais pas ( :'p )
Non, mais sérieux, c'est le genre typique de personnage totalement inutile, d'ailleurs, c'est pas le seul dans FFXII, mais quand même, faut vraiment avoir rien à mettre pour l'incorporer au jeu. Je préférerai largement un Larsa à la limite, pourtant, on le voit pas souvent non plus :') (ou vraiment à la toute limite Balthier).

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
24 septembre 2010 à 18:00:09

Vaan n'est pas populaire, mais ça reste le perso principal de FF12 (normalement...) sa place se légitime de cette manière.

golup
golup
Niveau 8
24 septembre 2010 à 18:00:40

Le personnage le plus populaire de FF9 c'est Beate :oui:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:01:58

Balthier et Ashe sont les persos les plus importants de FFXII :oui: Après y a Fran puis Bash.

Par contre les deux autres... :rire:

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 18:05:17

"Vaan n'est pas populaire, mais ça reste le perso principal de FF12 (normalement...) sa place se légitime de cette manière"

=> Ouais, "normalement" :'p
Pour moi, ça légitime pas sa place par rapport aux masses de personnages bien plus intéressants qu'on peut trouver à la fois dans les autres FF, mais aussi dans ce même FF.
Mais bon, faut équilibrer, tout ça ... (Bordel, mettez au moins Balthier ='( )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:06:57

j'en ai deja parlé du cas vaan, t'a beau etre une coquille d'huitre si t'es désigné heros bah t'es sur d'etre dans dissidia meme si le personnage en question est ... une coquille d'huitre :sleep:

golup
golup
Niveau 8
24 septembre 2010 à 18:07:50

Balthier :bave:

Bibi :malade:

Vaan :rire:

Penelo :nah:

Comme quoi c'est pas que du fan service sinon on aurait pour sûr Balthier dans Dissidia 012.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
24 septembre 2010 à 18:11:03

LoL dire que Dissidia n'est pas du fan service c'est une première...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 18:26:31

Vaan est un peu comme Bibi dans le sens où il nous montre son point de vue par rapport à la guerre , à la perte de son frère , à la vie qu'il aimerait bien mener , il a son importance dans le jeu :ok:

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 septembre 2010 à 18:29:38

Il fait tout ça Vaan ?
Je me souviens juste d'un mec useless qui connait rien au monde et à la vie, et qui, parfois, fais deux trois remarques tout les 36 du mois, histoire qu'il y ait pas trop de blancs dans les dialogues.
A part ça ... :')

La vidéo du moment