CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un dissidia sur ngp

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:22:19

Non mais faut réfléchir un minimum, en pensant a la psychologie, aux faits etc...
Si je me mettais a lister toute les raisons qui font que y'aura pas de suite en prenant la peine d'argumenter ça ferai un pavay , et j'ai vraiment la grosse flemme car apres y'aura des reponses et il faudra que j'y reponde etc...

Donc bref réfléchissez au scenario, a la commemoration du premier, a la console , aux chiffres, aux mots que dise SE pour empecher le mecontentement et le spam des fans sur une suite si SE disait un NON categorique ( comme pour KH3 et un remake de FF7) etc...

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:25:42

Le scénar' peut très bien être différent et ne pas suivre celui des 2 autres, la console on peut penser a la NGP, les chiffres j'te rappelle que ça fait a peine deux mois que le jeu est sorti donc on ne peut pas encore les juger, et les mots que dit SE signifie juste que si suite il y a ce sera comlètement diffèrent, rien n'indique qu'ils sont catégoriquement contre une suite.

Tu ne fais que conjecturer en fait, rien de concret.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:29:45

Non mais faut réfléchir vraiment hein :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:31:22

Bah explique toi alors, sa sers a rien d'affirmer des choses si on est pas capable de les expliquer :noel:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:37:36

Trop la flemme comme j'ai dit, et puis si tu n'es pas capable de reflechir un minimum ça veut dire que peut importe ce que je dirais tu ne sera jamais d'accord car tu n'a pas reflechis mais plutot tu tentera de me faire dire l'inverse.

Enfin bref de toute façon, pour reprendre texto les mots utilisés, SE ne veut plus faire de jeux de combat dissidia donc si y'a un prochain cross over , ça ne sera pas du dissidia et portera surement un autre nom, eet vue la limite du scenario de dissidia aura carrement un autre scenario. Donc si y'a un prochain cross over ça ne sera pas une suite du jeu de combat Dissidia CQFD pour faire simple.

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:39:36

Ah mais ok, mais en fait on dit là même chose là :rire: Le seul truc qui diverge c'est par rapport a la conservation du nom :noel:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:40:38

Donc y'aura pas de suite on est d'accord :ok:

momo27787
momo27787
Niveau 28
03 mai 2011 à 20:41:12

HS : un remake de FF VII sur NGP ce serait :fete: :fete: :fete:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:42:05

Toi t'a completement craqué, si un jour ils font une suite a ce jeu, ça sera surement pas pour une console portable vue l'enjeu

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:42:35

REMAKE* je veux dire

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:44:41
  1. trash-gamer Voir le profil de trash-gamer
  2. Posté le 3 mai 2011 à 20:40:38 Avertir un administrateur
  3. Donc y'aura pas de suite on est d'accord :ok:

Bah ça dépend ce que t'appelle une suite aussi, si c'est a la FF avec le changement total a chaque fois ou si l'univers reste le même.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:54:01

C'est pas compliqué de savoir ce qu'est une suite quand même :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:54:37

Bah ça dépend ce que t'appelle une suite bowdel :noel:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:58:15

Bon on est d'accord que Rayman:Revolution est la suite de Rayman quand même?
Et que Final Fantasy 8 n'est pas la suite de Final Fantasy 7?

Si oui alors t'a pigé.Si non j'abandonne , je suis fatigué :hap:

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
03 mai 2011 à 21:59:47

un ff7 sur ngp pourrait d'un coté etre interessant vue la capacite des cartes flash de plus encore une fois les graphisme sont assez proche de la ps3 donc pourquoi pas ? Apres en effet vu le jeu et l'attente se serait suicidaire de la part de SE de faire le jeux sur ngp. a la limite si il y'en a un ce serait PEUT ETRE sur ps4 et encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 22:23:54

..... pourquoi à chaque fois qu'on parle d'un F.F. quelconque, on aboutit toujours à F.F. VII ... c'est d'un lassant ...

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:40:12

parfaitement d'accord. C'est tellement chiant que tout le monde parle de ce ff comme le messie on en oublie les autres comme le 8 ou le 9 voire meme le 6 qui sont tous tres bon certain meme mieux que le 7. Marre de cette generation qui ne jure que par celui-la

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:37:54

Personellement, j'ai joué aux FFVII jusqu'à FFX, FFXIII + quelques annexes (comme FFX-2).
Mon frère a fait une véritable fixation sur FFVII mais moi, c'est le seul auquel j'ai pas accrocher :(, je crois que c'est l'ambiance générale du jeu, c'est toujours relativement triste et maussade, c'est pas mon truc :malade:
Me lancer pas de pierres, chacun ses goûts :hap:

raton_a
raton_a
Niveau 7
04 mai 2011 à 09:28:53
  1. trash-gamer Voir le profil de trash-gamer
  2. Posté le 3 mai 2011 à 20:37:36 Avertir un administrateur
  3. Trop la flemme comme j'ai dit, et puis si tu n'es pas capable de reflechir un minimum ça veut dire que peut importe ce que je dirais tu ne sera jamais d'accord car tu n'a pas reflechis mais plutot tu tentera de me faire dire l'inverse.

C'est pas parce qu'il t'oppose un avis qui diverge du tiens qu'il n'est pas réfléchit.
Qui plus est, peut importe ce qu'il dit, tu n'es pas non plus d'accord avec lui.
Il ne faut pas imposer sa vision des choses comme la seule pensée intelligente du débat.

Je ne sais pas si là est vraiment ton but mais c'est ce que tu laisses transparaitre.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
04 mai 2011 à 12:09:42

Le flemme est l'argument le plus donné lorsqu'il faut éviter de faire quelque chose (Je fais pareil :noel: )

La vidéo du moment