CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Lightning

Lu_Ci_Fer
Lu_Ci_Fer
Niveau 2
01 mai 2011 à 18:47:55

Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, car je ne comprends pas les changement de Paradigm de Lightning :snif2:
Du coup, je n'utilise que son "Comando" et sa me frustre de ne pas utiliser tout son potentiel :-(
Merci de votre aide :hap:

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:49:55

Pendant un combat, appuie sur L + R en même temps pour changer de rôle, mais si aucune compétences n'est assignée dans les autres rôles, Tu ne peux pas effectuer le changement, logique non ? :fier:

Lu_Ci_Fer
Lu_Ci_Fer
Niveau 2
01 mai 2011 à 18:54:46

Oui j'avais compris ça, mais je ne vois pas quelle compétence mettre, etc... Enfin avez-vous des conseils sur quelles attaques mettre?
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 19:07:29

La plupart des joueurs (de ce que j'ai vu) utilisent très peu la paradigme "médic".

En revanche "commando" est l'axe principal de Lightning pour beaucoup, "ravageur" souvent utilisé comme soutien/diversion/complément des compétences de "commando".

Certains n'aiment pas trop la compétence fire [sol] en "ravager" mais ça peut permettre de rallonger un combo.
Thunder [air] est très sympa pour les attaques éclairs (sans mot jeu de mot), water [air] harcèle l'ennemi donc c'est une super compétence de soutien et de diversion, sa compétence au sol (dont j'ai plus le nom) propulsant une boule d'air est bien utile aussi.

J'ai pas approfondi plus que ça pour le moment donc je peux pas trop t'en dire plus, mais je te conseille d'aller voir la vidéo sur le personnage dans le topic des vidéos (page 28 ou 29) ça t'aidera surement pas mal.

Lu_Ci_Fer
Lu_Ci_Fer
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:24:33

Ok merci beaucoup de ces infos :)
Apparemment elle est beaucoup plus "stratégie" :hap:

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:36:11

Moi j'ai essayé, mais je gère très mal les changements de rôles, du coup, je la laisse tout le temps en commando :-d
Je sais bien que c'est pas la meilleure stratégie, mais de toute façon, je suis tellement habituer à la laisser en commando, que, si je lui mettais des capacités de ravager, j'oublierais de la faire changer de rôle :honte:

Lu_Ci_Fer
Lu_Ci_Fer
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:42:43

Je te remercie Shinra-Hunter (les autres aussi :hap: ) :ange:
Surtout que son mode Ravager est classe avec les bords de l'écran qui sont "décorés" lors de certaines de ses attaques :bave:
Quand la maîtriserai à fond, Je l'équipe du Iai Strike et Go humilier Féral lv 130 :o))
Encore :merci:

Lu_Ci_Fer
Lu_Ci_Fer
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:48:57

A ok heureusement je me suis habitué au rythme des poursuites :hap:
Du coup, quand je joue au premier, j'ai quasi l'impression que le jeu est au ralenti :rire:
En tout cas tes conseils vont bien me servir, après je peaufinerai ses compétences à mon style de jeu et ça sera alerte rouge chez les CPU :hap:

Zack-Strife-2
Zack-Strife-2
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:31:42

En ravageur, le thunder au sol est pas mal et army of one est pratique pour les orbes ex, sinon a part sa le mieux est commando, mais si tu vois que l'ennemi est tres loin ou fuis, go passer medic avec cura(on apprend tres vite le combo de cura, en 10minutes j'ai réussi :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 21:34:30

Je faisais surtout un constat des vidéos que j'avais vu, mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ravager est carrément énorme quand on a un set avec lequel on est à l'aise.

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:08:32

En même temps "Medic" s'avère bien inutile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 23:24:33

Je suis sur qu'avec le bonus d'accessoire x99 et curaga, tu dois pouvoir te redonner 9999 de bravoure, bien utile au fond nan ? :-d

(théorie trouvée là comme ça mais absolument pas vérifiée)

Lu_Ci_Fer
Lu_Ci_Fer
Niveau 2
01 mai 2011 à 23:46:17

J'ai hâte :o))

La vidéo du moment