CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par le casting ..

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
20 avril 2011 à 10:32:21

Voila j' ai acheté le jeu hier et ayant testé la démo , je m'attendais a voir les 10 meilleurs joueurs du classement actuel, chez les hommes et chez les femmes car j'ai cru voir ds cette meme démo un argument du genre 20 meilleurs joeurs du circuit...

Faudrait que je rejou a la démo pour voir si ça joue sur les mots ou si c de la pub mensongere.

Bon ya bien federrer , nadal , djokovich etc mais moi je voulais soderling :snif2:

Il manque aussi bcp d'autresjoueurs qui sont ,si je me trompe pas ,ds le top 10 mondial, genre sharapova .

Je sais qui ya un editeur mais c soulant a faire =S

Bon malgré je regrette pas on achat car le jeu est bien mais bon , ils abusent des fois .

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
20 avril 2011 à 10:33:56

malgré tout je ne regrette pas mon achat*

fumapower
fumapower
Niveau 8
20 avril 2011 à 11:14:01

moi je veux monfils et gasquet

FriteHuileuse
FriteHuileuse
Niveau 6
20 avril 2011 à 12:39:30

Le casting déçoit plus du coté des femmes. C'est vrai que chez les hommes, ils nous ont plus sorti les anciennes légendes en mettant quelques actuelles, mais ce n'est pas assez. Mais c'est mieux que de nous fourguer, comme dans le troisième opus, de faux joueurs, non ?
Chez les femmes, là c'est limite pitoyable ! On a une Serena qui s'est bien montrée dans la bande-annonce, mais le reste... :-( Hantuchova ? Sharapova ? Henin ? Clijsters ? (nos têtes nationales !) Où sont-elles ? Ils auraient pu mettre des anciennes joueuses, comme Sugiyama par exemple ! Pourquoi ne pas l'avoir fait ? 7 filles contre 17 garçons... Alors ils n'ont pas "pu" mettre plus de joueuses...

Décevant sur ce point.

jadix19
jadix19
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:50:48

MOi, ma déception vient surtout du choix du joueur français... Simon ! Ils auraient pu nous mettre un Monfils, Tsonga, Gasquet ou encore même un Llodra mais non Simon ! :-(
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais il n'a pas vraiment de spécificité dans son jeu.
Avec monfils on aurait eu un joueur avec une défense de fer et un gros coup droit, avec Tsonga un véritable puncher, avec Gasquet un revers destructeur et avec Llodra un serveur volleyeur. Alors qu'avec simon qu'est ce qu'on a ? pas grand chose. Il n'a pas vraiment de points forts donc dur dur de s'appuyer sur quelque chose.

Bref je n'attends qu'une chose, un Dlc avec un joueur français me permettant de satisfaire mon patriotisme en 2k open :content:

flane_91
flane_91
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:15:00

Simon est un peu le meilleur français actuel, ou du moins le plus régulier sur Toutes les surfaces.
Comparé aux autres qui ne sont présent qu'une fois par an.. Y'a pas photo :)

Trusci
Trusci
Niveau 5
20 avril 2011 à 13:22:43

jadix19, tu parles de Simon, l'un des meilleurs défenseurs. Un type de joueur rare qui t'empêche de jouer ton jeu. Le mec te renvoie tes attaques de coup droit à 150 km/h comme si c'était de la bouse de vache, tu attaques de nouveau, il te met un court croisé qui t'oblige à reculer et qui lui ouvre tout le cours pour finir l'adversaire ! Le français le plus régulier face à un Monfils qui perd à Monte-Carlo contre Gil, un Llodra inexistant depuis la Coupe Davis, un Tsonga fatigué par les blessures et un Gasquet au potentiel énorme qui n'arrive pas à élever son niveau de jeu ! Bref, Simon est actuellement le seul joueur français à se bouger pour essayer de gagner !
Pour le casting, il est certes, décevant, mais il ne faut pas oublier que c'est une joueur = une licence à payer. On peut dire que dans FIFA il y a je ne sais combien d'équipes, mais au foot, c'est une équipe (environ 30 joueurs) = une licence !

:pacg: Trusci :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 13:50:17

+1 Trusci ! :)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Rejoins Nous ! :-d
http://french-league-ts4.xooit.com/index.php

jadix19
jadix19
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:51:21

Flane_91 et Trusci je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant, il y a quelque chose de non négligeable à souligner. Le Simon dont vous parlez c'est celui de 2009.
Malheureusement les temps ont changé et ce dernier est en chute libre. :-(
Je n'attends qu'une chose c'est qu'il me fasse mentir. Mais malheureusement je pense que l'avenir du tennis tricolore c'est plus un Gasquet qui petit à petit revient vers le top 10, et est redevenue le n°2 français. :oui:
Finalement ce que je voulais dire, c'est que les qualités de Simon sont plus difficilement retranscrites dans le jeu, qu'un autre français parmis ceux que j'ai sité plus haut... :hap:

Trusci
Trusci
Niveau 5
20 avril 2011 à 13:57:44

Ce qu'il y a, c'est que si Forget avait eu l'idée d'aligner Simon face à Troicki en finale de la Coupe Davis, et non pas Llodra, les français seraient plus haut dans le classement ! Simon en a pris un coup derrière la tête de pas jouer la finale et de battre Troicki en finale d'un tournoi quelques mois après ! D'où sa baisse de régime. Pour Llodra n'en parlons plus sa carrière est terminée ! Gasquet ? Il faudrait qu'il soit bien entouré pour qu'on puisse le voir dans le top 10 ! Il ne travaille pas autant qu'un Nadal. Le pire c'est qu'en jeune, Gasquet explosait l'espagnol mais maintenant c'est l'inverse. Comme quoi à force de travail...
Bref, l'avenir français, on verra ça l'année prochaine, le temps qu'ils digèrent la défaite en Coupe Davis !
Et le dernier truc, c'est que Simon est le seul à avoir signé la licence; Tsonga et Monfils ont tous deux refusé !

loic30
loic30
Niveau 8
20 avril 2011 à 15:02:16

Mais monfils c'est le 1er joueur français.C'est bien qu'il est meilleur que Simon.Peut etre simon est plus régulier mais va moin loin dans le grand tournois que gael monfils.

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:14:12

Difficile de juger qui est le meilleur entre Simon, Monfils ou Tsonga. Mais c'est un problème de licence, c'est tout.

Trusci
Trusci
Niveau 5
20 avril 2011 à 15:46:35

Je suis d'accord avec mon VDD ! Loic30, le classement n'est pas de fait, significatif du niveau des joueurs. Encore moins significatif dans le haut du classement. Monfils est n°9 mondial (source : http://www.sports.fr/tennis/atp/classement/atp-technique-1.html), et Verdasco n°12; pourtant, peut-on dire que Monfils est bien plus fort que lui ? Je ne pense pas !
Simon est actuellement n°22 derrière Gasquet et Tsonga, respectivement n°17 et 18 ! Mais c'est juste que l'avance qu'avaient les trois premiers français n'a pas permis à Simon de les rattraper. Et puis en 2011, quel est le seul français à avoir gagné un titre en tournoi majeur ? Simon !
Je ne suis pas fada de ce joueur, mais il est actuellement le seul joueur français en réel forme !

Trusci
Trusci
Niveau 5
20 avril 2011 à 15:51:02

Sorry double post. Source : http://www.sports.fr/tennis/atp/classement/atp-technique-1.html
Erreur de parenthèses !

jadix19
jadix19
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:54:56

Trusci tu as globalement raison sauf quand tu site Verdasco. Ce joueur ne vaut actuellement plus grand chose :ok:

jadix19
jadix19
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:58:47

Puis finalement je ne voulais pas partir dans un débat de qui et le meilleur français actuellement. Car de toute façon personne n'est en mesure de donner une réponse. Le tennis tricolore ne possède en ce moment que des joueurs capables de coups d'éclats mais pas encore capable de s'installer dans le top 10 à long terme.
Bref au tout début je voulais juste faire remarquer que le jeu de Monfils, Tsonga, Gasquet ou Llodra aurait été mieux pour un jeu de tennis :ok:

Mais bon il est évident qu'il s'agit d'un problème de licence :)

jadix19
jadix19
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:00:26

Ohlala les fautes d'orthographes et de conjugaison :honte:

:desole: j'ai tapéça vite...

PS : pardon du triple post

Trusci
Trusci
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:18:06

Oui je sais mais au d'abord j'avais pensé à Roddick, qui n'est pas non plus au mieux ! Oui c'était pas un débat sur ça au départ mais bon... C'est sur que Monfils, voire Tsonga aurait apporté un plus au jeu, mais que doivent dire les espagnols, sans Ferrer, ou même Almagro ? Enfin bref, le problème est intrinsèquement un problème de licence, c'est sur.
J'espère quand même retrouver au moins 40 joueurs dans le 5 (si 5 il y aura) !

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
21 avril 2011 à 10:44:27

Je sais que c'est un probleme de license ( pour ne pas dire d'argent ) mais j'ai rejoué a la démo et c'est écrit à la fin de la démo quelque chose comme " présence des 25 meilleurs joueurs du circuit mondial" .

Pour moi c'est de la pub mensongere , d'autant plus que c'est un argument qui est entré dans la balance ds ma décision d'acheter le jeu au prix fort ( j'hésitais a attendre que le prix baisse pour le prendre).

La vidéo du moment