CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les attributs

nemobulle77
nemobulle77
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:14:36

bonjour à tous. je suis en janvier 2015. je suis nr 1 mondial. pourtant mes attributs sont pourris. quand je joue en reseau, je vois des adversaires avec puissances 95 ou coup droit 96. moi je suis qu'a 75 et 80. pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a augmenter. j'ai utiliser la plupart des entraineurs proposés. quand je vais dans l'onglet mon joueur, puis evolution les info strategie service volee jeu agressif fond de court et jeu defensif fond de court ne sont plus disponible, car au maximum. donc je ne progresse plus. merci d'avance

[JV]Wyv3rn
[JV]Wyv3rn
Niveau 5
19 avril 2011 à 15:31:43

Ça dépend juste comment les points sont répartis dans les 3 domaines (attaque/défense/service-volée)..
Si tu mets tout en attaque de fond, tu auras un joueur très puissant/très lent/très bon service/avec des bons coups de fond de court suivant l’entraîneur.
Si tu mets tout en défense, tu auras un joueur très rapide/ très endurant/mauvais en puissance, service & volée/ avec de très bons coup de fond de court suivant l'entraîneur choisi.
Si tu mets tout en service-volée, tu auras un joueur très très mauvais en puissance/moyennement rapide/très bon à la volée & réflexe/gros service/avec des coups de fond de court assez faibles toujours suivant l'entraîneur.
Après il y a les joueurs équilibrés qui ont des stats variées sans grandes faiblesses..

En gros, tout dépend du style de jeu que tu aimes le mieux..
Si tu aimes pas courir ni faire durer, fait un joueur puissant.
Si tu aimes la finesse & la tactique privilégie un volleyeur, qui sera assez faible fond de court mais qui te pousseras à jouer sur le timing & la tactique pour pouvoir conclure.
Si tu aimes Rafael Nadal, fait un gros défenseur, il sera pas aussi puissant mais courrera partout & jouira d'une très bonne constance Fond de Court.
Si tu aimes avoir un jeu qui touche à tout sans pour autant excellé de un domaine particulier, fait un joueur complet qui n'aura pas de véritable faiblesse mais qui ne pourra pas excellé dans les domaines où excellent les autres.

Voilà un logiciel qui te permet de simuler la création d'un joueur & qui te donne les différents entraîneurs OR possibles suivant le développement
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-82693-1-0-1-0-ps3-360-creation-rapide-de-joueurs.htm

nemobulle77
nemobulle77
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:38:25

tout d'abord merci pour cette reponse precise et rapide c'est tres sympa. peux tu modifié dans evolution les points repartis dans les trois domaine. si oui comment. merci

nemobulle77
nemobulle77
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:46:56

j'ai telechargé le petit logiciel sais tu comment l'installer sur la ps3

[JV]Wyv3rn
[JV]Wyv3rn
Niveau 5
19 avril 2011 à 16:00:54

Euh, ça se met sur ton pc, dès qu'il est téléchargé, clique bêtement dessus, il s'ouvrira.
C'est une simulation de stats, ça a rien à voir avec la ps3. C'est là pour faire des tests avant de faire un joueur sur le jeu.

[JV]Wyv3rn
[JV]Wyv3rn
Niveau 5
19 avril 2011 à 16:03:47

J'avais pas vu ta question
=> "peux tu modifié dans evolution les points repartis dans les trois domaine. si oui comment. merci"

Non on ne peut rien modifier sur un joueur déjà créé, si tu veux des autres stats, tu dois refaire un joueur (ce qui est très rapide vu qu'une fois atteint le lvl20 avec 1joueur, à chaque nouveau joueur créé, tu as droit à directement 50.000 points de xp à distribuer dans les 3domaines.

nemobulle77
nemobulle77
Niveau 4
19 avril 2011 à 16:15:30

un grand merci pour tes reponses .

La vidéo du moment