Yop all,
Ce message s'adresse si possible aux créateurs du jeu qui ont fait un boulot magnifique en terme de gameplay. Malheureusement de grosses ombres sur le PS3 Live viennent perturber notre expérience dans le jeu.
Je voudrais préciser que j'ai une bonne connection avec 8 méga en ADSL.
je voudrais exprimer ma déception face au problème de réseau rencontré sur le circuit mondial de TopSpin 4.
Juste pr info je joue depuis le 1 et je ne comprends pas de rencontrer encore des situations telles que :
- je joue en tournoi contre un gars qui déconnecte et ça me compte une défaite et me ferme les portes du tournoi !
- je rentre dans une session rapide et j'ai parfois le message d'attente "veuillez patientez.." qui reste sans fin => obligé de quitter le jeu et donc compté comme une défaite !
- si je rentre dans une session rapide le chrono se lance 0:59 se lance et si ya personne obligé d'attendre 1 min sous peine de ressortir et d'avoir une défaite alors qu'on a même pas d'adversaire en face :x
Lorsque l'on souhaite flirter avec les meilleurs du tableau et que l'on ne peut faire les tournois pour avoir les points je trouve cela malheureux.
Avoir fait un si bon boulot et ne pas tester correctement le jeu est vraiment dommage !!!
Kirdrik
12ème mondial à TopSpin1 et 2ème Mondial à TopSpin 3.