CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 et 4

barty333
barty333
Niveau 22
10 avril 2011 à 13:56:19

Bonjour.
Je n'ai pas eu le courage de faire des recherches, désolé, mais ma question est la suivante :
est-ce que Top Spin 4 ressemble beaucoup à Top Spin 3 ? Ou y a-t-il vraiment des différences notables qui changent le plaisir de jeu etc. ?

Merci.

adrianaIima
adrianaIima
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:31:15

Bonjour,

Le seul bon point que je retiens de cette suite, c'est que les joueurs semblent avoir une meilleure défense, ils rattrapent des balles quasi impossible à avoir, c'est assez plaisant et réaliste, pour le reste, rien.

Toujours autant de bourrins, de gestes venus d'un autre monde, surtout en coup droit, les services toujours aussi facile à rentrés, des cris d'animaux, les bruits de frappes de balles totalement ridicules, online honteux etc...

barty333
barty333
Niveau 22
10 avril 2011 à 14:44:53

De bon augure donc. :-(

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:47:32

adriana tu troll un peu car le 3 fait pale figure face au 4.

Beaucoup d'efforts ont été fournis et l'ambiance a été entièrement retravailler. Tu parles de bruits d'animaux mais alors dans le 3 c'est des bruits de rocher alors :(
Bon, le point négatif est bien sur le online mais bon... on y peut rien.

Sinon, quelques liens de recherche pour que tu ais une idée des différences :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-82126-1-0-1-0-les-plus-par-rpport-au-3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-72824-1-0-1-0-j-avias-pas-trop-aimer-top-spin-3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-86152-1-0-1-0-par-rapport-au-3.htm

Bon, c'est des avis contradictoire mais il faut mesurer le pour et le contre, voir les tests et faut savoir si tu as déjà jouer au 3. Il faut quand meme savoir que niveau immersion, ils ont fait d'énorme progrès.

mainopposeerich
mainopposeerich
Niveau 52
10 avril 2011 à 15:34:15

Et vous lui répondez ?

Le mec dit qu'il a eu la flemme de faire des recherches et vous les faites pour lui :(

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
10 avril 2011 à 15:34:44

pour ma part je le trouve super, le gameplay est tres plaisant et l'ambiance réussie. les puristes te diront que ce n'est pas "réaliste", mais ça reste un jeu ;)
l'important c'est que le fun est là et que les differents styles de jeu sont bien equilibrés , rien a voir avec la dominance du bourrinage sur le 3.
Pour ce qui est du online, comme dit plus haut, il y a des bourrins, mais il n'y a pas que ça, loin de là, en majorité c'est des melanges de puissance et defense avec des tendances assez variées. peu de service volée mais j en ai croisé de tres tres forts donc le style est jouable et competitif si tu sais t y prendre.
sinon le gros point noir c est les bugs du world tour, vraiment abusés, pour ça il faut esperer un patch , jouer en exhibition ou 2k open , ou t'acharner, les tournois marchent a peu pres bien en wolrd tour.

barty333
barty333
Niveau 22
10 avril 2011 à 16:22:33

Un peu de clémence, je n'aurais rien dit vous m'auriez répondu.
Et alors vous ne m'auriez puni que pour excès d'honnêteté, j'ai vu mieux.

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:33:25

mainopposeerich :d) Oui c'est vrai mais d'un sens il a été honnête. Eh puis moi aussi j'ai la fleme de faire des recherches :o))
C'est surtout qu'il y a très peu de topic sur les différences entre le 3 et le 4 et que ça diverge beaucoup. :o))

Samir_
Samir_
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:42:17

mainopposeerich Voir le profil de mainopposeerich
Posté le 10 avril 2011 à 15:34:15 Avertir un administrateur
Et vous lui répondez ?

Le mec dit qu'il a eu la flemme de faire des recherches et vous les faites pour lui :(

:d) D'où l'utilité des forums...

Vil_Crocrotte Voir le profil de Vil_Crocrotte
Posté le 10 avril 2011 à 14:47:32 Avertir un administrateur
adriana tu troll un peu car le 3 fait pale figure face au 4.

Beaucoup d'efforts ont été fournis et l'ambiance a été entièrement retravailler.

:d) Certes, mais tout a été fait pour l'ambiance, mais pas grand chose pour le gameplay... :-(

" Tu parles de bruits d'animaux mais alors dans le 3 c'est des bruits de rocher alors :( "

:d) J'ai ri :noel:

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:53:34

Samir_ :d) Bah le gameplay est tout de même bien non? Tu ne le trouve pas assez bien? Comparé au 3 je trouve que beaucoup d'efforts ont été fait. Après dur de changer une jouabilité dans un jeu de tennis.

barty333
barty333
Niveau 22
10 avril 2011 à 17:05:12

Je viens de tester la démo !
Ça a l'air funny en mode difficile :-)

Y a-t-il quelque chose après le mode difficile ?

Samir_
Samir_
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:48:21

Vil_Crocrotte :d) Il est bien :oui: Mais comme dans 98% des jeux de tennis, la puissance de frappes est mal gerer, et le pourcentage de réussite trop élevé... Pas plus de 1 fautes tout les 3 jeux... Ce qui laisse encore plus l'avantage aux bourrins qui n'ont jamais jouer au tennis ni à la TV se disant: "Non seulement on frappe comme 5 Roddick, mais en plus, on fait pas de fautes !"

Barty :d) Oui je crois qu'il y a deux ou trois mode de difficultés en plus, heureusement car le mode difficile est tout simplement pas difficile. :(

La vidéo du moment