CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mal géré...

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:20:46

Salut tout le monde,

Voilà actuellement je suis en mode carrière avec un joueur level 15 et en pro.
Je l'ai mis à 5 en attaque fond de court et 10 en défense fond de cours (c'est mon style de jeu :) )

Et lors des tournois majeurs je mettais tout le temps 6/0 6/1 sans cesse aux joueurs.

Hier j'arrive à mon premier Master à Shangai et premier joueur level 18 je le bat 6/0 6/2. (Je me dis pas grave après je joue Federer je vais me prendre une rouste)

Et donc tour suivant Federer et là je gagne 6/4 6/0. Premier set assez serré je perds 10 balle de break mais le deuxième.. Il était inexistant... Alors je sais que mon style de jeu ne correspond pas du tout à Federer mais vous avez la même sensation?

Là je vais devoir affronter Roddick, j’espère me prendre une taule :)

napster51
napster51
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:32:28

passe en mode difficile

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:41:52

Difficile est plus dur que Pro? =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 12:13:58

Non tu ne trouveras aucun mode de difficulté adéquat. J'ai le même problème, je joue aussi en difficulté pro (qui est le niveau max, difficile c'est vraiment faiblard), avec un joueur de niveau 14 j'arrivais à battre facilement les joueurs pros en master, et maintenant qu'il est niveau 19 c'est une boucherie (là c'est presque des matchs blancs systématiques).

tada250
tada250
Niveau 9
05 avril 2011 à 12:23:16

Idem en pro, premier grand chelem, Tomic en 1/8, Murray en 1/4 et Federer en 1/2, 3 victoires alors que je suis niveau 15.
Il me reste Nadal en finale mais je pense que je gagnerai vu la facilité avec laquelle j'ai battu Federer!!!
Pour moi ce jeu est trop facile, j'ai perdu 2 matchs depuis le début dont le tout premier et un match de double avec un fantome à mes côtés....

greatzky
greatzky
Niveau 9
05 avril 2011 à 13:07:46

le niveau le plus élevé, c'est expert... pas pro

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:12:44

Bah au debut je connaissais pas trop top spin donc j'ai perdu mais las je suis à 18 matchs sans defaite et premier master shangai en septembre il me semble :)

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:29:16

Le style défensif/fond de court est de loin le plus facile à maîtriser.

J'ai recommencé en mettant attaque/fond de court et c'est carrément plus dur :ok:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:24:19

Bonjour, je suis niveau 19 maintenant et je joue également en difficile 'un cran plus dur que "normal". Et je crois que je vais devoir passer en mode de difficulté maxi.

Même si je gagne mes matchs contre les joueurs réels grâce à l'endurance car dés le deuxieme set, ils sont fatigués et deviennent vraiment facile.

Il n'y a que Djokovic qui m'a battu lorsque j'étais niveau 17 lors de mon premier masters. Je crois même que c'est le joueur le plus fort.

Pour conclure, je dirai que tous les jeux de tennis ont le même problème, ils deviennent trop faciles une fois qu'on a fait évoluer son personnage. Dans l'ancien top spin, j'avais même arrêter de faire évoluer mon personnage pour garder du challenge..

Bon jeu !

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:26:00

Pour Roddick, je viens de le battre au niveau 18 en final de monte carlo et mis à part son service un peu violent (220km/h) il est très gérable.

Moi je dis attention à Djokovic.. Pour moi le meilleur du jeu. Qu'en pensez vous?

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:44:05

le nivo de top spin 3 est vrement mal fait pour se rendre compte de son nivo il n'y a q'un seul moyen c le online!!

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:44:25

4* pardon

greg_rscl
greg_rscl
Niveau 1
05 avril 2011 à 19:34:27

De retour sur top spin apres 3 volets ratés j'ai assez difficile a retoruver mon jeu qui etait le mien dans top spin 1.
Je ne trouve pas encore le bon timing et les bons angles...viens de me faire sortir en 1/2 a londres contre un inconnu lors (premiere saison) !
Mon person est niveau 15 avec service volee 2, defense 6 et attaque 7.
J'ai lu ici plus haut qu'en defense de fond de court c'est plus facile a maitriser, quelqu'un confirme ?
Car je comptais mettre mes derniers pts en attaque mais mnt j'hesite a les mettre en def

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:56:12

Greg-rscl : J'ai 12 ou 13 en défense fond de cour et le reste en attaque fond de cour niveau 19. O en volley.

Et je dois effectivement avouer que c'est facile à maitriser même si je n'ai pas essayé une autre configuration encore. J'attends le niv 20 pour recréer un personnage offensif pour voir la différence.

Même en Online, je peux t'assurer que, sauf sur les aces de mes adversaires, je suis très solide et je perds rarement sur mon service. (Je sers toutefois à 195 km/h max) en ayant 0 en volley/filet.

Bref, que ce soit en online ou non, la force de mon joueur est ses coups croisés, la facilité d'avoir un excellent timing (ou bien c'est une habitude lol) et une endurence très bonne (très utile surtout en mode solo je trouve)

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Bon jeu à tous et toutes.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:56:54
  • En vollée... pas en volley lol. Erf... =/
greg_rscl
greg_rscl
Niveau 1
05 avril 2011 à 20:59:17

merci sophye1984 je vais tenter la defense alors :)
Je joue en diffcile et pour le online j'attendrai d'etre niveau 20 avant de me mesurer aux bourrins lol
Bonne soirée et bon jeu a tous

nobody101
nobody101
Niveau 3
11 juin 2011 à 12:40:28

moi aussi je suis assez daccord, je joue en mode normal, je me trimbale dans tout le jeux, les series, les masters, je les fumes tous. arrivent les GC, 1 tour 3-0 3-0, 2eme tour 3-0 3-0, 1/4 de final pareil, et la demi final, et la il y a un monde, on touche plus une balle, on ce fai debordé tout le tps, et on prend 3-0 3-0 sans vraiment savoir quoi faire pour gagné les matchs, je suis desolé pour les fans, mais franchement la dessus c vraiment une grosse daubasse !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 juin 2011 à 12:59:38

y'a un vrai soucis de dificulter... par defaut il y a 5mode de dificulter(6 avec le mode a debloquer)... mais au final c'est comme si il y en avait 2... dur et facil. j'ai franchement du mal a voir la difference entre moyen et très facil. et entre dificil et pro.

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
12 juin 2011 à 09:35:19

moi j un gros soucis je ne passe jamais les demi-final en grand chelem et je suis en difficulté moyenne.la c grave si vous avez des conseils je vous remerci.car quand je vois quand pro vous y arrivais je suis dégouter.merci de vos réponses.

outlawing
outlawing
Niveau 6
12 juin 2011 à 17:58:53

La difficulté est vraiment augmentée à partir des grands Chelems. Notamment à partir des demi.

Mastersennin tu joues quel style et contre qui?

La vidéo du moment