CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution

myck12
myck12
Niveau 5
01 avril 2011 à 18:18:05

Bonjour je voudrais savoir pour l'evolution d'un joueur est-ce que c'est plus efficace de faire par exemple pour le faire evoluer avec le pack service volée par exemple 10 fois de suite ce pack puis 10 fois de suite jeu d'attaque de fond de court ou 1 fois l'un une fois l'autre.
Est-ce que ca revient au meme ou non ?
Merci.

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:38:02

Justement j'ai une question à ce sujet. Comment fait-on pour n'améliorer que le revers par exemple et pas le coup droit? Les packs améliorent plusieurs choses mais moi, je ne veux que certaines choses. Merci de vos réponses. Les réponses aux questions de l'auteur m'intéressent aussi!

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:54:08

Alors le fait d'augmenter 10 fois de suite l'un et 10 fois de suite l'autre ou faire ça un par un, ça peut changer l'apparition des entraineurs, mais pas les stats de sur. Après pour les entraineurs qui apparaitront, ya des cas pour exactement le même résultat final, il y a genre un entraineur de plus, je parle entraineur or.

Fais des essais de toute façon avec l'outils de création rapide tu peux recréer un joueur en 2 secondes.

Pour le 2e post, c'est normal que tu ne puisses pas choisir quoi augmenter. C'est le système qui est comme ça, ça te permet d'avoir des stats bien plus réaliste et logique quand tu augmentes une catégorie. On imagine mal booster la volée par exemple et être mauvais en service.
De la même manière, on imagine mal qqun avec une grosse vitesse mais qui n'a pas d'endurance.

En ce qui concerne les CD et revers, tu as 3 ( ou 4 je sais plus ) fois un bonus pour augmenter de 5 points, soit ton revers soit ton CD, à toi de voir. C'est la seule "liberté" que tu auras.

Sinon tu ne peux pas booster point par point la stat de ton choix, ça évite des stats complèment ridicules et irréalistes.

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:42:20

C'est bien ce que je pensais. Le seul moyen que j'ai trouvé pour n'augmenter que le revers, c'est avec les +5 des entraineurs. Merci pour les réponses :ok:

blue_knight
blue_knight
Niveau 8
06 avril 2011 à 16:46:09

moi y un entraineur qui me fait evoluer 7 en service et 3 en volee (je crois)c'est normal :( ?

La vidéo du moment