CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federer, la blague

casim92
casim92
Niveau 9
31 mars 2011 à 03:46:03

On a déjà parlé de ses stats pas trop top comparer aux autres pro.
Mais si au moins les dev' pouvait sortir un patch réhaussant son niveau dans le mode carrière.. c'est juste n'importe quoi
Je joue en pro, et je le bat facile, mais plus ca va, plus c'est du foutage du g****

En mode pro, finale de l'Austalian Open, je le torche : 6/0 6/0 6/0
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT ??

Alors que d'un coté, des joueurs comme djoko/murray/simon/Wawrinka me gène passablement (avec l'habitude il ne me prenne plus de set mais je dois quand meme m'employer sur leur service), de l'autre cotéje me balade comme en tournoi mineur face à un joueur fictif contre Federer quoi ?!

Meme ses gifles en coup droit décroisé sont les 3/4 du temps lents comme pas possible..

Y'en a qui l'ont joué en Expert, et si oui est-il aussi nul ? Parce que sinon, je tente meme pas l'expert et jpart m'isoler en online direct.

No_Dignity
No_Dignity
Niveau 6
31 mars 2011 à 03:52:09

pareil que toi, Fed est une blague en pro, même Nadal...le seul qui m'a le plus poser de problèmes c'est Davydenko en Final de l'Open d'Australie 7/6, 4/6, 7/6, 6/4, et la 1ère fois que j'ai rencontrer Murray à Miami j'ai pris 3/6, 0/6, contre Djoko à Indian Wells 6/1, 6/3 mais maintenant ils en posent plus de blèmes ces 2 là.

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
31 mars 2011 à 04:29:36

Djokovic est ignoble... :malade:

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:14:25

C'est vrai que Federer est mauvais. Par contre Djokovic est assez bon, tandis que Nadal est le meilleur je crois.

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:51:44

Moi j'gagne difficilement en pro contre Denisov et compagnie. J'attends de voir contre les stars lol. C'est vrai que j'me régale pas trop quand je joue avec Federer, à part quand je le regarde faire ses coups qui sont vraiment très réalistes! Federer est le meilleur joueur du monde normalement, un peu abusé...

Knij
Knij
Niveau 6
31 mars 2011 à 14:31:57

Le plus abusé c est djoko!! 2K czech a clairement affiché ses préférences!!

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:23:02

C'est clair que Federer et son 60 en service l'aide pas aussi.
C'est tout simplement un scandale. Autant contre Nadal et Djoko c'est souvent accrocher mais Fed il est nul à chier lol.

PS:Je suis pas du tout pro Federer mais je trouve dommage de saccager un légende comme lui.

Rem-Souslik
Rem-Souslik
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:51:32

Djokovic est le meilleur joueur depuis le début de cette année. Son niveau n'est donc pas exagéré, il est véritablement devenu incontournable. Je pense qu'il a le niveau qu'il mérite dans le jeu mais je suis d'accord pour Federer, il reste un immense champion!

sheamus-MMX
sheamus-MMX
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:10:09

Il est vrai que Federer est très mauvais en Carrière,contrairement à Murray et Nadal,qui m'accrochent et à Djokovic qui m'écrase séchement.

sheamus-MMX
sheamus-MMX
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:13:44

Par contre,un joueur fictif "Ricky Singleton" m'a surpris,il n'est pas simple à jouer

jamesdean2
jamesdean2
Niveau 6
13 juillet 2013 à 20:29:44

Pour jouer à un jeu avec les vrais stats des persos, je vous conseille le mod itst sur tennis elbow.

Samir_
Samir_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:03:42

Le seul joueur (un peu) difficile à battre c'est Nadal, et encore...

L'IA a toujours été à chier dans les jeux d'tennis, alors si en plus tu joues contre un joueur qui a un revers à chier, t'es sur de lui mettre un 6/0 sans quasiment perdre aucun point ..

En revanche, Federer est chiant à jouer quand il est contrôler par un très bon joueur en online, car un mauvais coup, et c'est contournage de revers pour claquer en coup droit systématiquement, de plus il a 79 en power s'qui est beaucoup...

Samir_
Samir_
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:08:28

Et si Federer avait plus en service, il serait injouable, déjà qu'il a 79 en puissance, il devendrait un bourin.. Mais bon, c'est vrai qu'un ptit 65 aurait été quand meme mieux

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:01:44

Ouaip exactement. Le mode solo est ennuyeux, allez sur le online et dans ce cas Federer est bien plus difficile à jouer !

Même avec seulement 63 en revers, tu peux t'en sortir face à des gauchers ou des joueurs qui jouent UNIQUEMENT sur ton revers (téléphoné...).

Par contre, le véritable point noir, pour ma part, concernant Federer c'est vraiment son service... Je ne le maitrise pas. DU TOUT.

Autant Davydenko, Becker ou même Agassi ou Djokovic, ça va, autant Federer... Alors quand les matchs sont serrés... Même si t'arrives à breaker l'autre, si tu ne tiens pas ton service, c'est un véritable bras de fer qui se joue généralement au tie-break et ce sur 3 set au minimum...

Autant vous dire que ces matchs se jouent au mental et à l'usure...

Mais bon, je rejoins Samir_ pour dire que si Federer avait plus en service, il serait injouable face à des joueurs qui le maîtrisent.

La vidéo du moment