CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme amortie

buburr
buburr
Niveau 7
30 mars 2011 à 14:27:53

salut j'ai bcp de mal à exécuter les amorties . en effet elles tombent tres souvent au même endroit dans le couloir juste derriere le filet et ce même quand je la dirige de l'autre côté ? bien sûr cela arrive que ca passe mais pas forcément à l'endroit voulu non plus. en résumé je les trouve aléatoires et dûres à gérer. je voulais savoir si vous aviez ce type de problème et sinon comment vous faites. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 14:49:31

J'évite de les croiser, surtout si ton timing n'est pas top :-)))

doc0706
doc0706
Niveau 7
30 mars 2011 à 14:54:59

Moi au contraire, je les croise ou les décroise avec mon coup droit.
Le truc en fait, c'est de les préparer longtemps à l'avance et de les faire au bon moment.
Au moment où tu fais ton coup d'attaque et tu te dis que ton adversaire va être débordé, t'appuies déjà sur les boutons correspondant à l'amortie, et au moment où la balle revient sur toi, tu insistes bien sur la direction vers le bas.
C'est sûr qu'elles sont assez difficiles à faire, c'est juste de la pratique.

jcnico
jcnico
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:02:33

Moi j'ai une technique plutot efficace et facile à faire, pour faire un amortie précis il suffit d'appuyer légèrement( comme un coup précis) sur les touche R2 et carré de la ps3 au moment ou la balle arrive vers vous. Alors il faut savoir que ce n'est tout le temps très précis mais parfois on peut réaliser des amorties de ouf avec cette technique.

Voili voilou, si vous avez des questions, posez-les moi :ok:

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:09:57

oui j ai utilise cette technique j ai fait la meme chose q toi jcnico...et qd ça rate je me fais trouer derriere....preparer longtemps a l avance, je suis pas d accord, ou en tout cas moi j y arrive pas comme ça.
Il faut etre bien place, avoir un bon timing, en fin de compte c la pratique, et puis sur xbox j ai rencontre un joueur qui joue avec chang.et il a failli me degouter du jeu car il ne fait que ça, que des amorties de ouf, je vous assure sur 10 balles il fait 9 amorties superbes, que je joue puissant plat ou lifte avec un timing parfait, il s en fout et il te rend amorti tellement parfait que meme avec nadal j arrive pas a le choper...lui faire un contre amorti (qd c possible) ne servirait a rien car chang a 92 en vitesse...et je crois que le seul moyen de le battre c detre un as au service volee.

jcnico
jcnico
Niveau 7
30 mars 2011 à 18:26:50

Ouais complètement d'accord avec toi !!!

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:52:16

Moi aussi elles retombent souvent juste derrière le filet dans le couloir, mais quand c'est réussi, c'est magique :bave: Moi je les fais surtout quand je suis en galère, par exemple le mec me fait un petit croisé. C'est un moyen de gagner le point pour moi.

La vidéo du moment