CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare du multi buggé !

No_Dignity
No_Dignity
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:58:54

A quand un patch pour remédier a tous ces bugs et attentes dans la session ? Ça fait au moins 20 minutes que j'attends dans le salon...si je quitte je perds des points et ça compte 1 défaite, c'est désespérant.

Mover
Mover
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:21:11

T'es seulement le 958ème qui vient le dire sur le forum, mais on le savait pas du tout quoi.

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
30 mars 2011 à 11:13:58

lol...bon alors sans le dire je suis le 959eme

kifkaka
kifkaka
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:51:11

essayez de jouer quand ya 200-300 personnes de conectées. Moi ce que je fesais c'est quand il y avait du monde (700-1000) je jouais un match ou 2, je quittais le circuit mondial et j'y retournais. !J'ai peut etre eus de la chance mais j'avais moins ce problème de bug récurent.

Svvagger
Svvagger
Niveau 4
30 mars 2011 à 12:04:50

Arrêtez de vous plaindre, le multi n'est pas buggé ; vous avez juste des connexions en mousse. Depuis que j'ai le jeu je n'ai jamais eu de problème de lags ou de déconnexion....

kifkaka
kifkaka
Niveau 6
30 mars 2011 à 12:06:18

T'as juste ENORMEMENT de bol c'est tout..

laurent620
laurent620
Niveau 4
30 mars 2011 à 12:35:02

Svvagger tu peux pas dire que tout le monde a des connexions en mousse je suis désolé quand tu vois le nombre de gens qui on des problémes je crois que c'est pas juste un soucis de connexion mais aussi un souvis de réseau.

Dans ce cas là comment tu explique par exemple que moi j'ai aucun soucis sur fifa mais que sur top spin 4 je n'arrive pas à faire un match sans lag

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:40:52

c'est quoi le rapport avec une connexion en mousse ou pas ?
Faudrait voir la difference entre un probleme de serveur ( je ne pense pas que ce soit trop grave 2k devrait remedier ce leger probleme rapidement) et une connexion comme tu dis en mousse :ok:

Svvagger
Svvagger
Niveau 4
30 mars 2011 à 16:49:19

Non je pense ne pas avoir était assez clair. Les personnes qui n'ont pas de soucis avec le multi ; comme moi, ne viendront pas sur ce topic pour réclamer un patch correctif. L'Adsl étant très sensible en fonction de la configuration et du matériel utilisé, il se peut que le jeu accepte mal les vôtres. Concernant le jeu, j'ai refait 2 parties ce midi, ma recherche de parties à été immédiate ; pas de temps d'attente, pas de déconnexion , une fluidité comme sur le solo. D'autres personnes sont comme moi ou je suis un cas isolé ?

nerazzurri2
nerazzurri2
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:04:22

Personellement j'ai 54 parties à mon actif en ligne dont 16 defaites dont 4 seulement sont dûes à ces fameux bugs.
Cela m'arrive donc rarement mais cela reste rageant. Maintenant je pense sincèrement que tu as eu enormement de chance, j'espere pour toi que ça continuera. :) J'espere quand meme une maj car éliminé du rolland garros en demi à cause de ça j'ai toujours pas digéré

hermak84
hermak84
Niveau 2
30 mars 2011 à 21:52:40

Pareil pour moi, super !!!

Je joue que Online, jouez contre un bot c'est pas top.
Donc 50€ dans le vent...
A mon avis 2K ne feront rien du tout, ca a l'air d'être une grosse équipe de feniasse pour rester poli !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 19:32:01

Pareil beaucoup de problèmes de connexion. J'ai discuté avec un anglais qui en avait tout autant. J'ai eu la chance de faire 3 parties d'affilée et ensuite 4 plantages en bonne et due forme. Super, ça fait 4 défaites de comptabilisées. J'espère la sortie d'un patch. Ca n'a rien à voir avec la qualité de connexion étant donné que mes parties ne laguent pas du tout, seulement des plantages en salle d'attente.

messie19
messie19
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:52:10

la connexion en mousse y est pour beaucoup

le wifi deja c est foutu

venome35 comment fais tu pour causer avec un type si ce n'est en l'ajoutant dans tes contacts?

Svvagger
Svvagger
Niveau 4
31 mars 2011 à 19:59:52

Vraiment bizarre, aujourd'hui j'ai fait une bonne dizaine de parties online et aucun problème. Le seule que j'ai eu c'est un gars qui a déclaré forfait en plein match... Pour voir si ça vient vraiment des serveurs faudrait que je fasse une partie avec l'un d'entre vous.
Pour répondre à messie je suis en wifi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 20:11:58

Houaaaa tout de suite la suspicion de messie19. Tout simplement que l'anglais a voulu m'ajouter dans sa liste après une partie et je lui ai demandé ensuite s'il avait des soucis de connection. Ai-je bien répondu à ta question???

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:18:12

J'avoue que le réseau est baclé, 20min pour trouver un match et parfois ca bug et paf une défaite dans la poire...

Vivement une maj...

messie19
messie19
Niveau 9
31 mars 2011 à 23:00:38

Houaaaa tout de suite la suspicion de messie19

alors non pas du tout tu te trompes
je voulais juste savoir si y avait un mode tchat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 05:12:59

Ok autant pour moi alors. Mais ça ne règle pas la question de ces foutus lags....Snif

La vidéo du moment