CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

service !!!!

jwtexpendable
jwtexpendable
Niveau 1
27 mars 2011 à 13:28:28

comment on fait des service en force jarrive pa! svp

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:34:24

Tu tire le joystick droit vers le bas pour enclencher le mouvement de ton joueur , au momet ou tu enclenche tu choisis la direction que tu veux donner à ta balle avec le Joystick gauche , et au moment où la balle est à son apogée , pousse le joystick droit d'un coup net :ok:

gohan-ssj2_
gohan-ssj2_
Niveau 5
27 mars 2011 à 13:37:07

c'est bien ça Next_Magic et c'est ce que je fais mais j'ai du mal à passer les 150k/h avec un federer ou un autre

un pote m'a dit que pendant que la balle monte, il faut en même temps monter le joystick vers le haut, faut pas attendre qu'elle soit la haut mais l'accompagner

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:39:11

Perso avec cette technique je tape pas une balle en dessous de 180 , je comprends pas , donne une trajectoire plus tendu en poussant le joystick gauche vers le haut peut être :)

astros4
astros4
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:30:40

Fais le didacticiel (Académie), et tu apprendras à faire un Super Service. Et tu auras un trophée !

markadar
markadar
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:17:03

Après ça dépend de la stat service et de la stat puissance de ton joueur... :gni:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:47:04

Les services risqués se font avec le joystick droit ("R" pour les intimes). Tu mets le joystick droit vers le bas (un coup sec suffit) pour lancer la balle, tu lâches, puis tu vises avec le joystick de gauche pour décider où tu veux mettre la balle (gauche, droite, long, court) et tu mets le joystick droit vers le haut (un coup sec suffit aussi) au bon moment (assez vite pour la prendre parfaitement). J'espère avoir été clair. Sinon, tu vas à la Top Spin Académie si tu comprends rien, l'entraineur Neil va t'expliquer lol

Je copie et je colle. 20 fois le même sujet :snif2:

brams79
brams79
Niveau 5
28 mars 2011 à 11:36:01

Tom, t'as oublié de dire qu'il faut monter avec R au moment où la balle est à la hauteur max. Tu peux aussi varier en faisant diagonale haut droit ou haut gauche pour faire un service slicé ou lifté (haut pour service à plat).
un ace qui marche bien: quand vous servez à gauche (pour un droitier), faire un service à plat le long de la ligne (en appuyant légèrement sur direction gauche avec L).

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
30 mars 2011 à 21:03:24

Perso, je fais des services qu'avec le stick droit et pourtant ma première balle ne passe pas les 180km/h. A votre avis, c'est parce que je frappe pas tout à fait au bon moment?

Mover
Mover
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:56:11

La puissance peut affecter la vitesse du service. C'est pas seulement du timing qu'il faut, mais aussi de la puissance.

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
31 mars 2011 à 00:21:31

mes services a moi sont ma meilleure arme, j ai meme reussi a fre 17aces a un gars assez fort que j ai gagne 4/3 3/0.
en general je frole les 200 avec djoko, mais je fais bcp d aces a 170, 160. Mais c vrai que la plupart sont a plus de 189km/h

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
31 mars 2011 à 13:28:53

Il faut ramener assez doucement le stick droit vers l'arrière avant de le ramener d'un coup sec vers l'avant ou alors coup sec dans les deux directions?

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
31 mars 2011 à 21:31:29

:up:

Mover
Mover
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:27:16

La première option dont tu parles = la bonne.

Lapinfouraide
Lapinfouraide
Niveau 4
01 août 2014 à 14:49:54

Avant je ne dépassais pas les 180 km/h, même avec le stick droit, mais je faisais seulement des services slicé ou lifté (stick droit vers la gauche ou vers la droite), mais une fois je l'ai mis en haut, pour un coup plat, et j'ai fais 194 km/h. Donc il faut donner un coup en bas, et quand la balle est au plus haut, tu donne un coup vers le haut et tu franchi facilement les 200 avec Roddick (mon record est 219)

Lapinfouraide
Lapinfouraide
Niveau 4
01 août 2014 à 14:51:50

Je ne suis pas capable de dépasser 204 kmh avec Federer alors que sur Internet, des gens dépassent les 220. Comment on fais? Mon record Roddick est 219, il y a des gens qui vont jusqu'à 230, et pourtant je fais presque juste des services bons et parfaits

majingta
majingta
Niveau 2
28 août 2014 à 18:10:29

mon joueur a 98 en service 98 en puissance et il sert à chaque fois vers 210 km/h alors que je fait des parfait avec le joystick je vois les autre joueur font du 225/230 à chaque coup la connexion joue-t-elle un rôle ?

La vidéo du moment