Salut à tous, je suis un fan de James Blake comme l'indique le nom du topic. J'ai l'intention d'acheter le jeu et de faire une carrière avec Blake et donc je souhaitais savoir si il y a la possibilité de mettre un bandeau et une bonne grosse barbe sur un joueur créé et avoir vos opinions sur ces aptitudes. Bonne soirée à vous.
sharkyed
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:07:13
Ok désolé pour mon double post, je n'avais pas vu que Blake était dans le jeu ... J'opterais donc pour Troicki ou Stepanek en mode carrière, y a t-il moyen de les faire a peut pret ressemblant et que pensez vous de leurs stats ?
Stats Homme : http://img21.imageshack.us/f/sanstitrezwg.jpg/
J'ai pas chercher les dernières MAJ mais je cois qu'il y a Troicki
sharkyed
Niveau 7
25 mars 2011 à 18:50:06
Ok ok merci pour les liens ;) Effectivement il y a Troicki mais en revanche il n'y a pas Stephanek... Ouèp le principe est le mème que dans le 3 en fait, justement je pense créer l'un des deux et le faire progresser jusqu'a lui mettre des stats plus ou moins réel. Au niveau de la modélisation du visage j'ai cherché un peut et je n'est pas trouvé de topic dessus ...
sharkyed
Niveau 7
27 mars 2011 à 10:47:37
Finallement j'ai créé Josselin Ouanna, mais pour ces strats je galère vu que je l'ai vu jouer que 2 match a Rolland Garros je n'arrive pas a me faire une idée réelle de son jeu ...
MiamiHeat1202
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:12:56
Pour ses stats, il n'est pas meilleur que Tomic, donc...
alakazaam
Niveau 6
27 mars 2011 à 12:47:43
ouanna, tu met un endurance en carton et une force de frappe assez importante. il est rapide aussi et doté de bon reflexe jpense. il a un bon coup droit et un revers de merde jcrois. au filet , il est zero.sinon tres bon service.
sharkyed
Niveau 7
28 mars 2011 à 16:32:25
Ok merci a vous deux pour vos réponses. En fait je me rend compte qu'on ne peut pas vraiment attribuer a son joueur les stats qu'on veut ... Je me souvient du match contre Ljubicic durant lequel il a marqué pas mal de points au filet non ?