CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de difficultée

X-Greg
X-Greg
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:17:41

Bonjour,

Je me demandais si vous aussi lorsque vous joué au tournois du grand chelem ou au barclay finals les premier tour sont plutôt simple mais dés que l'on arrive en demi-final notre adversaire est un monstre qui ne laisse rien passer...

Je viens de jouer a la final barclay à londre en décembre. Je bat dans le round robin le djoker 6-3 6-4. Ensuite je le retrouve dans la final ou il m'explose 6-2 6-1.... Je ne comprend pas bien les développer dans l'attribution de l'IA.

Vous en pensez quoi ?

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:36:35

Que c'est bon de prendre des roustes des fois ca rajoute du challenge :bave:

Grimault
Grimault
Niveau 6
24 mars 2011 à 18:42:27

J'en pense que tu n'sais pas bien jouer.

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:42:57

Moi je trouve que le jeu n'est difficile qu'en "ultra hard" donc... :(

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
27 mars 2011 à 05:31:26

il est vrai lorsqu'on arrive en 1/2 final d'un gc ou un masters series IA augmente LE NIVEAU. mais ça reste jouable. en final pro nadal a pris ses 6/0 par contre federer est plus tenace 2tie-break et un 6/2 en 1h20 cetait plier.

le mode expert là c'est jouissif, je me demande comment font les vrais joueurs de tennis dans la vie pour rester concentrer, parce que là tu souffres pour marquer un point si tu n'as pas un bon service, et quelques fois un gros service est inutile car le retour qu'il t'envoie te laisse figé sur place.

sinon le mode est réaliste est tres long mais jadore, je m'ennuie pas.

super jeu de tennis

X-Greg
X-Greg
Niveau 4
27 mars 2011 à 15:41:36

Je reste toujours scotché en demi des GC. Je comprend pas comment battre les joueurs. C'est comme des murs en face de moi et ils arrivent renvoyer tous se que j'envoie... Sa me dégoûte...

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:42:48

Le jeu est difficile en hard et limite impossible en ultra-hard...

Rafael Nadal en Ultra Hard en Finale de Roland Garros... :mort:

crok-mitaine
crok-mitaine
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:44:41

Mort_a_credit
Posté le 27 mars 2011 à 15:42:48
Le jeu est difficile en hard et limite impossible en ultra-hard...

Rafael Nadal en Ultra Hard en Finale de Roland Garros...
Lien permanent

Au moins c'est réaliste, Nadal en finale à Roland c'est 100% victory !

simoncau
simoncau
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:59:27

Ceux qui galèrent il faut d'abord comprendre que le tennis c'est pas juste faire du droite gauche en tapant fort,il faut utiliser toute la géométrie du court,notamment les angles courts croisés et décroisés,le lift et le slice sont très efficace
Sur ce jeu je n'utilise que très rarement les frappes a plat car celles ci sont trop faciles a renvoyer
Essayer de varier votre jeu,de jouer dans le contre pied,de jouer court et long,de slicer quand vous êtes en difficulté

danyorton
danyorton
Niveau 7
29 mars 2011 à 09:35:42

J'ai vraiment de la peine dès que j'arrive en 1/2 de Grand Chelem !! Je me fais Djokovic 3-1 3-0 en 1/4 à Wimbledon et en 1/2 Nadal m'explose 3-0 4-2 !!! Et je trouve que j'ai plutôt bien jouer contre Nadal. La difficulté est mal dosé ça c'est vrai...

Si Nadal est autant fort en 1/2 à Wimbly j'ose pas imaginer Federer en final :peur:

simoncau
simoncau
Niveau 9
29 mars 2011 à 10:14:02

vous maitrisez pas le gameplay surtout, faites que des frappes précises et vous gagnerez facilement

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
29 mars 2011 à 13:59:33

danyorton
Posté le 29 mars 2011 à 09:35:42
Si Nadal est autant fort en 1/2 à Wimbly j'ose pas imaginer Federer en final

Pour ton info, Nadal a fait 4 finales à Wimbledon et en a gagné 2..., ça ne fait qu'une finale de moins qu'à Roland Garros donc Nadal sur herbe, c'est quasiment autant du lourd que sur terre battue....

JuStZinK
JuStZinK
Niveau 1
01 avril 2011 à 03:19:23

Vous maitrisez pas le gameplay, c'est pour ça que vous galéré en GC !!! Je joue en pro et le joueur le plus dur que j'ai eu a battre c'est Djokovic (victoire 6/3 6/4 6/2 à RG), un bon défenseur avec de la puissance quand il attaque ... Ensuite Federer (6/3 6/3 6/2 à Wimbly) n'a que son coup droit de dangereux et Nadal (6/2 6/1 6/2 à RG) ne fait que défendre, il n'a pas de puissance du tout.
Le secret pour les battre c'est de servir sur les extérieurs pour ensuite leurs faire faire du droite-gauche en liftant et vous venez conclure à la volée ! Rien de méchant, il faut savoir utiliser les lifts et les slices et ne pas taper comme un bourrin avec un coup à plat !

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
01 avril 2011 à 10:25:53

question pour ceux qui joue en expert es ce qu'il y a une grosse différence avec le mode pro?

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
01 avril 2011 à 22:09:22

Je trouve quand même dommage que ça ne soit pas homogène pour le niveau individuel des joueurs. C'est vrai, quand tu affrontes un Nadal, Djokovic ou Federer et final de Masters ou en quart de GC et que tu les bats plus ou moins facilement et que magie à partir des démis en GC, ils deviennent "des surhommes" (j'exagère mais ça montre la différence), je trouve qu'il n'y a pas de logique.
J'aurais préféré que les joueurs aient une difficulté et résistance de manière individuelle plutôt qu'une difficulté suivant le tournoi. Ça casse le côté réaliste je trouve.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:53:46

J'ai commencer ma carrière en Pro (j'ai bien galéré au début lol) et je suis passé en expert une fois le mode débloqué et mon perso niveau 20.
Et y a quand même une différence, en Pro tu peux faire des erreurs de timing parfois et des erreurs sur les retour, en Expert ça pardonne plus.
Les match sont assez chaud et faut vraiment rester concentré (surtout contre Nadal qui se balade partout lol)

La vidéo du moment