CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ace simples

Trusci
Trusci
Niveau 5
23 mars 2011 à 22:04:29

Bonsoir,
J'ai remarqué que malgré un gameplay réaliste et de grande qualité, les services restent un des points faibles de Top Spin 4.
Je m'explique, je prends mon pro lvl 7 (62 en service et 59 en puissance), et je mets de 2 à 4 ace par jeu de service contre Federer en difficile.
Enfin bon, je trouve ça irréaliste et mal fait; qu'en pensez-vous ?

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:17:35

Met en pro :ok:

valentindu77
valentindu77
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:35:57

Oui en pro mais aussi si tu les place tres bien meme s'il ne vas pa vite tu fait des aces

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:01:59

Je n'ai fait que 2 ou 3 aces depuis que j'ai le jeu, c'était avec mon bonhomme en carrière en mode "difficile". Même quand je fais des doubles avec ma nana, toujours en "difficile", je n'arrive pas à en faire, pourtant je sers à 220 dans l'angle avec Roddick :snif2: Pas facile l'ami :content:

Trusci
Trusci
Niveau 5
24 mars 2011 à 13:46:07

Salut !

Bon, bah je viens de tester en pro, avec mon joueur qui a maintenant 82 en service, 72 en puissance. J'ai fait un match en 5 sets 6 jeux sans STB (pour le succès réaliste) et j'ai fait 24 aces ! Enfin bref, je trouve ça encore simpliste : tu te mets le plus loin du centre du terrain, tu fais un servie risqué (bas + haut) et tu vises l'extrémité du court (pas le T) et voilà. Victoire 6-2 / 6-2 / 6-0 contre Federer.

Darkias
Darkias
Niveau 3
24 mars 2011 à 20:17:31

joue en expert !

Trusci
Trusci
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:23:10

En expert ? Mdr ! Y a rien après pro (je crois) ;)

flane_91
flane_91
Niveau 7
24 mars 2011 à 20:24:52

mode expert existe :) il se debloque en remportant un Grand Chelem avec son joueur crée en difficulté Pro.

Trusci
Trusci
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:25:47

Génial ça ! Merci :-)))

SpinTop4
SpinTop4
Niveau 4
24 mars 2011 à 20:41:27

même en pro c vraiment easy les aces... 2 ou 3 par jeux de service mini :(

Trusci
Trusci
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:56:12

J'suis d'accord, le nombre de jeux blancs sur mon service avec minimum 3 aces. Y a au moins 4 techniques pour les aces en plus ! Enfin après si on prend Roddick, c'est plus vraiment fairplay :sarcastic:

PIEDCROCHU
PIEDCROCHU
Niveau 2
02 août 2011 à 22:29:10

Y en a qui ont de la chance de faire des aces car pas moyen de mon côté malgré diverses manipulations. Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider.

PIEDCROCHU
PIEDCROCHU
Niveau 2
02 août 2011 à 22:32:11

Je voulais préciser que j'ai 3 fois la séance dans l'académie dont j'ai toujours réussi.

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
02 août 2011 à 22:45:56

d'abord prend roddick pour t'entrainer apres sa viendra forcement :ok:

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
02 août 2011 à 22:47:04

ah ouais ca m'interresse la ta technique parceque moi je fais des services genants ça oui avec des points faciles derriere mais sinon j'ai pas plus de 3 4 aces depuis que je joue

Richie13
Richie13
Niveau 7
02 août 2011 à 22:50:29

Cela s'explique par ce up magistral, avec les MAJ récentes il est devenu quasiment impossible de mettre un ace, où même d'approcher de près la ligne, sauf grosse stat en service.
Rien que le fait de tirer un avantage sur son service est déjà pas mal maintenant. :(

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
02 août 2011 à 22:53:49

ah oué la fameuse MAJ dommage mais bon tant que je gagne des points facile au service meme sans aces je ferais avec

ZanZy69
ZanZy69
Niveau 4
02 août 2011 à 22:57:19

Pareil je mets aux maximum 4 ou 5 aces par match ! Je vois pas comment tu fais toi trusci ? :)

Benc59
Benc59
Niveau 10
02 août 2011 à 23:53:45

Je joue en pro perso.

Dans un match en 3 sets 3 jeux contre Nadal j'ai mis 18 aces, donc rien est impossible (faut dire que ça a fait du 4/3 3/4 10/8). Mon pro n'a pourtant "que" 85 en service et 78 en puissance :(

Richie13
Richie13
Niveau 7
03 août 2011 à 12:54:37

Contre une IA c'est sûrement jouable, en plus tes stats pour servir sont plus que bonnes (avec un joueur équilibré il est dur de faire mieux en terme de stats sur le service). Après, face à des joueurs humains, à la régulière c'est proche de l'impossible au vue de mes parties alors qu'avant j'arrivais à un taux pas mal avec un 80 service/60 puissance d'à peu près entre 4 et 10 aces sur la longueur d'un match en 3 sets/6 jeux, surtout grâce à un bon timing qui permettait de temps à autre de toucher les lignes en prenant des risques (et non à cause d'un adversaire endormi en retour par exemple), sans que cela soit abusif.
Depuis la MAJ, en ligne seul un joueur a réussi à me mettre une dizaine d'aces, le problème c'est qu'il avait 100 en service et des compétences en services avancés ce qui est loin d'être une référence valable. :(

La vidéo du moment