CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Minecart
Minecart
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:54:37

Bonjour tout le monde :hap:

Je me demande actuellement si ce jeux peut vraiment m'intéreser en sachant que :

Je ne m'y connais pas beaucoup en tennis , je ne pratique que très rarement mais je prend beaucoup de plaisir à regarder des matchs.

Le mode carrière est il assez long selon vous ? (+ de 15h?).

Et le Online est-il de qualité , c'est à dire y a t'il des gens qui veulent jouer pour s'amuser et non pour gagner en jouant que avec Nadal ?

Merci de vos réponses.

Samisen
Samisen
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:56:01

y a t'il des gens qui veulent jouer pour s'amuser et non pour gagner en jouant que avec Nadal ?

:d) J'm'atendait à un "avec Roddick moi" :noel:

Minecart
Minecart
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:57:24

Bah je joue à Fifa 11 et je sais que dans Fifa il y a Cristiano Ronaldo qui est "cheaté" et j'ai cru comprendre en voyant plusieurs test que Nadal est vraiment abusé sur Top Spin.

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
23 mars 2011 à 15:58:04

parce que tu crois qu'en jouant qu'avec nadal t'es sur de gagner lol car justement selon le type de jeu mais aussi et surtout ton timing et ta vision "comme dans la réalité" tu peux faire la différence!!!

Minecart
Minecart
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:00:35

Ok ça me rassure ce que tu dis , car dans beaucoup de jeu meme en jouant mal , il suffit d'utiliser un certain perso pour s'assurer casiment la victoire.

Samisen
Samisen
Niveau 9
23 mars 2011 à 16:05:26

En même temps ca reflète bien la réalité, Nadal es très dur à battre sur toutes les surfaces.

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
23 mars 2011 à 16:06:41

après il est vrai que nadal est fort mais comme je te l'ai dis n'importe qui peut le battre car c'est comme dans la réalité et tout dépend qui est au commande de la manette de nadal
en gros tu débute et tu prends nadal tu vas te prendre des roustes contre un jeune avec 50 heures de jeu
tout est une question d'entrainement et je dirai même de mental
bref ce jeu tire vraiment "quand tu y joues de plus en plus" vers la réalité ; le pied quoi!!! :ok:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:06:48

Le bonhomme ne change rien au résultat. Un bon joueur qui prend Nadal jouera mieux, c'est sûr, mais un joueur basique qui prend Nadal ne sera pas meilleur... Les bons bonshommes avantagent les bons joueurs. En tout cas, dans Top Spin 4, le bonhomme ne change pas grand chose, dans Fifa, l'équipe avantage un peu plus quand même, surtout si l'on prend Ronaldo ou Messi par exemple, on le sent, c'est plus fluide lol

casim92
casim92
Niveau 9
23 mars 2011 à 16:08:14

La durée de vie dépend de tes choix de jeu.

En mode réaliste, tu peux passer 20 à plus d'une heure par match !
Je passe en moyenne 30/50 min pour les tournois mineurs/majeurs, et 3 bonnes heures pour les masters, et j'ai pas encore commencé les grand chelems ^^

Donc oui, largement plus de 15h avec ces critères ;)

Et rassure toi, le jeu est super bien pensé pour les débutants :)
Les modes faciles et normal sont très accessibles, et le'académie topspin (tutorial) est certes parfois ennuyante, mais on apprends très bien comment jouer efficacement !

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:14:48

Après, c'est aussi le joueur qui fait la durée de vie. La durée de vie peut être génial, si ça te saoule au bout de 3 semaines, baaaa... :-( lol

Minecart
Minecart
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:06:57

Si j'achète le jeu je compte mettre les matchs comme "en vrai" càd en 3 sets gagnants avec 6 jeux :bave:

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:15:32

:ok: