Bonjour à tous !
Je m'en remet à vous pour un problème assez problématique (sans mauvais jeu de mot..)
Je m'explique: Je me lève au matin 6.30, je déjeune... (on s'en fou je crois non?) et donc vers 13.20 j'allume ma ps3 & je lance Top Spin 4 (étrange non?), le jeu se lance sans problème apparent.. Jusqu'à ce que après la cinétique de début & après avoir appuyer sur [Start] l'habituelle fenêtre "Attention. Chargement veuillez patienter" se marque & ensuite LA DÉCONVENUE TOTALE X_X... Un superbe message d'erreur apparaît: " Une erreur est survenue lors du chargement. (8002920E)" & ensuite ce message là: "Le chargement a échoué. Votre joueur favori est inaccessible, veuillez en choisir un autre dans le menu Zone joueur." ET LA (>_<) au lieu de retrouver mon joueur créé pour taper la balle avec la machine, ça me remet Federer qui est le personnage par défaut..
Un peu surpris, je vais dans la ZONE JOUEUR pour voir ce qu'il s'y passe.. Et soudainement, je constate que j'ai non plus mes 4 persos créés mais seulement 3 sur les 4 avec un dernier emplacement où il est mis "CORROMPU" donc, mon joueur a tout bonnement disparu.. (Dommage, pour l'histoire c'était Raynaldo Dave [Grade 11, 7tournois GG, 2 finales a disputer & n°2 mondial à la fin de la 1ère saison sur le circuit mondial) Ma première réaction: "LA BONNE BLAGUE QUOI!!"
Le perso avec lequel je me suis tué sur le circuit mondial (certain contre qui j'ai joué pourront confirmer) s'en est allé.. OU?? Bonne question..
Je me repose donc sur vous pour vos conseils, avis & éventuelles mésaventures identiques...