CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mode carrière ?

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
18 mars 2011 à 21:00:37

Salut à tous !

Voilà je me suis procurer ce super jeu! Après avoir fais mes premiers pas dans l'académie, je me suis lancé dans le grand bain du mode carrière.

j'ai choisis de jouer avec des match réaliste donc ca prend quand même du temps ^^

J'arrive en mars où je me débrouille pas mal, je commence un tournoi puis j'enregistre après le 1er match en me disant "Je finirai plus tard"

Tout à l'heure je relance le jeu impatient de reprendre ma carrière et là quel ne fut pas ma surprise!!!

On me repropose de choisir la difficulté le type de match etc, je suis de nouveau novice et en janvier 2011 !!! J'étais en mars et espoir :/

Je voulais savoir si des gens avaient eu le cas et si il y avait un moyen de récupérer ce que j'avais fais avant?

Je vous remercie d'avance :-)

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
18 mars 2011 à 21:02:32

ta oublie de sauvegarder ou ta tetre cru que la sauvegarde etait auto je sais pas normalement si tu as fini ton match et que ta sauvegarder ba c bon en tous cas toujour faire 2 sauvegarde on sait jamais

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
18 mars 2011 à 21:04:38

Oui sauf que le truc que je ne comprends pas c'est que j'étais arrivé niveau 9 et que je suis toujours niveau 9 avec mon coach argent boosté a fond c'est pour ça que je comprends pas.

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
18 mars 2011 à 21:06:43

c bizare ya du avoir un problem de sauvegarde puis t retourne en arriere chez pas

marcoxerox
marcoxerox
Niveau 8
18 mars 2011 à 21:09:36

Oui c'est très bizarre surtout que je suis donc revenu en arrière avec toutes mes capacités mais les gars que je rencontre sont tjs a mon niveau alors que somme toute logique ils auraient du être nul comme au début enfin soit ce sera plus drole ^^

le_mancho
le_mancho
Niveau 6
18 mars 2011 à 21:15:05

c pour sa je te conseille surtout quand on se lance ds des carriere ds nimporte quels jeu de faire 2 sauvegarde car suffit que tu oublie de sauvegarder ou que t donnees soit dun seul coup endommage sur ta ps3 moi sa met deja arriver et apres c foutu t obliges de tous recommance je te dis pas la rage dc toujour faire deux sauvegarde pour la meme carriere....

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
19 mars 2011 à 12:12:43

je pense qu'il y a des problèmes de sauvegardes corompues comme dans le 3
Moi j'ai créé un perso en mode carriere et il a disparu ce matin. Il faut donc que je recommence tout depuis le début.
Ca commence bien...

buonanotte80
buonanotte80
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:30:35

vous etes tous sur ps3?

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
20 mars 2011 à 14:34:50

je joue sur 360

danyorton
danyorton
Niveau 7
22 mars 2011 à 18:09:55

J'ai un problème un peu semblable à marcoxerox... J'ai commencé ma carrière hier soir, je suis arrivé au niveau 4 j'ai sauvegardé et quitté pour continuer ajd. Mais aujourd'hui, je vais sur carrière, mon joueur est là, niveau 4, ok je le choisis. Et là ils me disent : "vous allez commencer une nouvelle carrière" et je vois que mon joueur est au niveau 4, avec les mêmes attributs que hier soir, mais je suis au mois de janvier... Je comprends pas. J'ai envie de continuer mais j'ai peur que ça me fasse le coup a chaque fois. Qqun pourrait-il m'éclaircir sur ce sujet ?

Merci d'avance

[toniio21]
[toniio21]
Niveau 5
24 mars 2011 à 13:02:08

j'ai le même bug faut faire quoi ?

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:05:12

idem j ai le bug aussi, c est chiant de refaire les tounois

GTAM
GTAM
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:14:07

moi je l'ai pas désoler pour vous :o))
C'est comme même bizarre tous ces bugs :hum:

valleproduride
valleproduride
Niveau 9
26 mars 2011 à 23:02:00

c'est pas vraiment un bug en faite le truc c'est que à chaque fois que l'on fait évoluer son joueur ça sauvegarde automatiquement mais pour les matchs non donc en gros le joueur reste au même niveau mais vous devez refaire tout les matchs :)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:37:46

J'ai eu le même tour hier...

En fait j'ai mis sauvegarde auto OFF au début de la partie.

Cependant, aprés chaque match, chaque entrainement et chaque evolution, il y a une sauvegarde auto!

Mais, cette sauvegarde auto est juste pour le joueur et non pas pour l'avancée dans la carrière. Donc avant de quitter, il faut sauvegarder manuellement dans le menu avant de partir!

Je crois que c'est ça, j'ai pas encore verifié mais je pense sinon il s'agit d'un bug...

fr30
fr30
Niveau 2
27 mars 2011 à 21:46:23
  1. Psebcool

C'est exactement ça.
On peut choisir la sauvegarde automatique en off.
Dans ce cas, le jeu sauvegarde quand même mais uniquement l'évolution du joueur MAIS pas de la carrière.
Bien penser quand vous quittez le jeu de sélectionner "sauvegarder et quitter".
Bon jeu à tous.

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
31 mars 2011 à 14:45:39

moi j'ai la rage là..

je joue en realiste tournoi majeur...

je mene 6-2 puis2 -0 et là..je sers... mon joueur se retrouve en haut et non en bas..je ace direct dans le vent puis freeze de sjoueurs tout en pouvant aller dans les menus etc...

super..plus qu'a recommencé un match hard malgré le score...le genre de truc qui saoule et qui fait que dorenavant t'es pas tranquil quand tu fais un match en realiste...

si au bout d 2 heures dans un match en 5 sets ca bug...je le revends direct...

c'est interdit de faire un truc pareil en 2011 sur console hd...

tibiscuit974
tibiscuit974
Niveau 3
08 avril 2011 à 01:01:23

moi le jeu m'a fait recomencer plusieurs fois le mode carrière pour cause de sauvegarde corrompu jai mis la sauvegarde auto et encore une fois je doit refaire se foutu mode carrière , jai la haine c abusé

karigan
karigan
Niveau 12
09 mai 2011 à 14:53:05

bug pour moi aussi j'etais en mars 2012 et je suis revenu en novembre 2011 ...juste apres la maj 1.02 d'ailleurs :(

La vidéo du moment