CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amorti

roro71
roro71
Niveau 4
18 mars 2011 à 10:19:53

Je veux voir avec vous concernant les amortis.
Lorsque j'en effectue un avec la mention parfait cela ressemble plus à une balle courte rasante que un vrai amorti qui vient mourir juste derriere le filet.

Avez vous reussi a faire de vria amorti c-a-d une balle mourante juste derriere le filet et non une balle qui termine vers les carrés de services.

Merci de vos post car ce coup est mortel et une tres bonne alternative pour contrer un joueur et l'amener au filet au pire.

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
18 mars 2011 à 10:29:49

Je suis d'accord avec toi, ce coup est crucial surtout en ligne où il va faire un malheur. Mais c'est comme le service puissant, il faut de la pratique. Pour que ton amortie finisse juste derrière le filet, tu dois ramener le stick gauche vers le bas au moment de la frappe. Mais ça ne fonctionne pas tout le temps. Il faut être très bien placé et dans le bon timing.

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:33:13

Je plussoie mon VDD ... très chaud a faire l'amorti parfait...

roro71
roro71
Niveau 4
18 mars 2011 à 10:37:56

Donc cela est possible de faire un vrai amorti et non une sorte de balle courte?
Cela me rassure c'est donc de la pratique qu'il me faut lol

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:38:35

Je viens d'en faire un sur une balle qui m'arrivait dessus pas très vite et j 'au fais en parfait. La balle n'a pas atteint le carré et Nadal a pas ou la rattraper.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 mars 2011 à 10:39:10

pu*

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
18 mars 2011 à 10:42:38

Tu as une leçon consacrée à l'amortie dans l'acadméie TS.

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
18 mars 2011 à 10:49:00

l'académie* dsl

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:55:11

euh non le stick est pas obligatoire

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:57:14

tu appuie sur la touche x a fond comme pour un coup slice une fois qu'elle arive devant toi tu apuie sur la gachette ca te fera un bon parfait ou trop en retard
si ta bon ou parfait ca te fait un vrai amorti
si le joueur adverse la ratrape tu fais un coup lifte ou a plat a l'oppose ou se trouve le joueur adverse et le point et gagner facilement^^

djobaoui29
djobaoui29
Niveau 5
30 avril 2011 à 19:37:09

Moi je les fais avec R2+carré et ça marche très bien!!
Un vrai amorti qui casse les jambes de l'adversaire juste derrière le filet!!

doc0706
doc0706
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:41:44

Et vaut-il mieux préparer longtemps à l'avance les amorties en chargeant le coup ou bien faire R2+carré juste au moment où la balle arrive sur soi ?
Parce que j'ai essayé les 2 et l'amortie n'est vraiment parfaite que quand elle le veut bien...

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:56:29

je prefere charger et il sera plus rapide l'amorti si tu charges :)
de plus si tu ti prends trop tard tu perds le point car ton joueur aura pas toucher la balle
je joue sur 36

titilp95
titilp95
Niveau 13
30 avril 2011 à 22:16:08

oui l amortie est très chaud a bien réalise , mais si tu t y prend bien il tue l adversaire en face !!

moi le problème c est que des fois il est parfait dans le timing , mais la balle part en diagonale et dans le couloir , ca fou un peu la haine , donc je les fait pas sur des points cruciaux

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
30 avril 2011 à 22:29:51

ben moi ça passe rarement d'ailleurs va falloir que je m'entraine ds ce domaine ^^

titilp95
titilp95
Niveau 13
01 mai 2011 à 09:11:29
  1. homeboy3423
  2. Posté le 30 avril 2011 à 22:29:51 Avertir un administrateur
  3. ben moi ça passe rarement d'ailleurs va falloir que je m'entraine ds ce domaine ^^

yo Kris , inscrit toi sur la section TS4 lol , ca changera de devoir toujours s affronter sur la F1 lol

-Aerodynamix
-Aerodynamix
Niveau 6
01 mai 2011 à 10:24:27

Pour faire un amorti il faut faire un COUP PRECIS avec un timing Parfait ! :ok:

bifflecruel
bifflecruel
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:30:31

les amortis sont une arme trop efficace en ligne car je suis loin d'être un mauvais joueur mais une fois j'ai rencontré un mec en ligne qui avait chang et moi agassi et il jouait quasiment tous les coups en amorti "très chiant comme type de joueur et j'ai failli abandonné tellement ça m'énerver" en tout cas il les maitrisait à la perfection et j'ai du prendre du genre 3-0 3-1.
donc vaut mieux les maitriser car le jour ou j'ai rencontré ce mec ce n'etait pas mon cas et je me suis mis direct au boulot pour pouvoir contrer ce genre de type "en faisant un contre amorti par exemple ça marche très bien"

jeanyy
jeanyy
Niveau 57
01 mai 2011 à 11:34:55

Les amortis sont assez faciles a sortir afin de mettre l'adversaire en chien (excusez cette expression).
Pour cela, mon j'ai une petite technique, c'est si vous êtes un peu sur un côté, moi je mets une amortie en timing parfait totalement sur le côté opposé a moi (si je suis a gauche, je mets une amortie parfait a droite)
Grace a ça, au lieu d'aller loin, elle irait plus sur le côté et moins loin, c'est qui embetera encore plus votre adversaire.

Au fait, si je ne m'abuse, l'amortie est une spécialité de chang, c'est normal qu'il t'en ai mis beaucoup sans que tu puisses les rattraper ^^"
:ok: Super Pavay!! :ok:

alexpato7
alexpato7
Niveau 4
01 mai 2011 à 14:42:47

perso les amortis je lai fou toujours juste derrière le filets , c'est fait pour ça non ??? tkt chez moi sa marche preske tout le temps , il suffit de faire des coups parfaits ....

La vidéo du moment