Bonjour, j'ai pu jouer au jeu en exclusivité et donc je vais vous faire part de mes impressions.
Tout d'abord je suis moi-même joueur de tennis dans un club et c'est intéressant de comparer nos sensations réelles par rapport à celles que le jeu nous procure.
Premièrement, le jeu est vraiment fluide mis à part un petit moment de latence après le service qui sera peut-être réglé via un patch?
La création de personnage est vraiment limite, les coupes de cheveux ridicules, les couleurs encore plus et les 18 tatouages qui sont tous en double (donc 9 véritablement) car oui un tatouage correspond à un bras donc le 13ème et 14ème par exemple seront les mêmes mais pour le bras gauche ou droit...
Ensuite les barbes sont presque toutes typés "mexicaines" kesako? Bon on est pas dans les Sims non plus mais y'a des limites.
Par contre rien à dire sur la qualité visuelle et les détails (poignets, raquettes, chaussures...)
Le mode carrière est sous forme de calendrier (je ne sais pas si c'était déjà comme ça dans le 3) et sa me convient parfaitement.
Au niveau des licences rien à dire: Rafael Nadal, Adidas, Babolat...
Le ressentis des différents types de terrains est présent entre synthétique, gazon ou terre battue et j'en oublie..
Le mode en ligne est tout aussi fluide qu'en local et une fois un match terminé (exhibition) il y a possibilité de rejouer donc de faire une revanche.
Je ne parle pas du gameplay qui est classique sauf si joué avec Move.
Si vous avez des questions à propos du jeu je suis là.