CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est si compliqué que ça ?

Samisen
Samisen
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:26:57

De mettre les vrais cris des joueurs dans le jeu ?

De faire du photoréalisme pour que les courts ?

De mettre le même bruits des impactes de balles contre la raquette dans le jeu ?

Pourquoi ils ne le font pas ? Faut pas être un génie pour y penser non ?

Samisen
Samisen
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:27:40

pour les courts *

goku1301
goku1301
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:43:10

Envoie un mail a 2K ils sont plus a meme de te répondre que nous non ? :)

Samisen
Samisen
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:49:10

Trop tard. :(

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
11 mars 2011 à 21:37:54

Bah écoute, si tu es si fort, monte ta boite, trouve du personnel, obtient les licences des joueurs, tournois et sponsors...
Une fois que tu as tout ça, reste dans ton budget que l'on t'a donné (très important) et délai prévu.
Mais sérieusement, je pense que ça ne doit pas être simple de développer un jeu.
Après, je ne sais pas si tu es un joueur de tennis ou simplement un gamer, mais pour ma part (classé 15/3), je trouve le jeu plaisant à jouer.
Mais je pense que sur certains détails, oui, il y a des choses à améliorer, mais tous les jeux sont perfectibles.
Si on commence comme ça, on peux passer sa journée à critiquer. Pourquoi ne pas se contenter de ce que l'on nous donne, c'est déjà bien non!!
Par contre, goku1301 a raison, contact 2K et reviens vers nous si t'as des réponses, j'aimerais bien voir ça.

Alex1077
Alex1077
Niveau 6
11 mars 2011 à 21:52:59

Ya deja le bruit de la raquette contre le sol quand il sont debordé et qu'il la rattrape de justesse

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:20:08

Vous n'êtes jamais content et vous ne le serez jamais. Vous trouverez toujours un défaut à un jeu ou quelque chose. Vous rendez vous compte du travail qu'il y a derrière ce jeu et même derrière tous les jeux ? Je ne pense pas que tu imagines. Alors arrêtez (je parle à toute la communauté française) de vous plaindre.

goku1301
goku1301
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:23:29

+1 pour mes 3 VDD et puis ce jeu est une "simulation" non ça veut pas dire que c'est l'exact réalité, ça reste un jeu et il est tout à fait plaisant à jouer comme le dis zouzou :)

jayjacule4
jayjacule4
Niveau 2
11 mars 2011 à 22:24:19

non c'est pas compliqué, tu la prends bien dans ta main et tu fais un geste de va et vient !

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:56:26

"Vous n'êtes jamais content et vous ne le serez jamais. Vous trouverez toujours un défaut à un jeu ou quelque chose. Vous rendez vous compte du travail qu'il y a derrière ce jeu et même derrière tous les jeux ? Je ne pense pas que tu imagines. Alors arrêtez (je parle à toute la communauté française) de vous plaindre."

-Entièrement d'accord. Vous vous plaignez trop: le jeu parfait n'existe pas et surtout n'existera pas avant bien longtemps!

Nadalito
Nadalito
Niveau 8
11 mars 2011 à 22:59:53

Euh .......

parcequ'ils ont la flemme tout simplement et ils mettront sur la faute desm oyens !! comme d'hab :hum:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:01:33

La flemme ? Tu crois que c'est une flemme ? C'est juste que vous trouvez trop de petits défauts.

Nadalito
Nadalito
Niveau 8
11 mars 2011 à 23:07:05

Mdrrr

Euh soi no regarde pas ca alors comment veux tu comparer avec top spin 3 ????

Surtout que c'est un forum et on a le droit de donner notre avis , certes un peu strict mais faut bien que le eju evolue qql part

Contente toi si tu veux d'acheter un jeu baclé ou meme sans de nouveauté sur le precedent enfin c 'est ton choix mais nous empeche pas d'en parler !!! :ok:

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:09:01

Non non mais arrêtez de chercher le petit truc, encore ce serait " omg mais les joueurs se déplacent au ralentis " ok mais bon :-d

matt4646
matt4646
Niveau 7
11 mars 2011 à 23:10:53

En fait ca rale tout le temps ,jamais content ,toujours chercher la petite ,ca devient lourd .

Si vous trouver ce jeu bidon ou mal fait ,ne l'achetez pas ,ya pas plus simple cà !

gasquet_3069
gasquet_3069
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:39:15

Encore mieux arrêter d'en parler.

fumapower
fumapower
Niveau 8
12 mars 2011 à 00:02:06

J avoue que ceette demo est une cata esperons que le jeux final sois different car la il sera bien pour les joueurs qui ont jamais toucher une raquette de leur vie;;;;vraiment une honte pour un studio du standing de 2K

Nadalito
Nadalito
Niveau 8
12 mars 2011 à 02:42:49

+10 mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 07:58:56

En meme temps c pas avec virtua tennis que les amateurs de tennis vont trouver leur bonheur... On dira que top spin 4 sera le moins pire....

Ya pas possibilité de faire une lettre de pétition a envoyer au studio qui ont réaliser smatch court tennis??

Ya un gros manque avec ce jeu quand meme

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:48:18

Ceux qui disent "vous vous rendez pas compte du travail qu'il fournissent" ou encore:

1. TvBreizh Voir le profil de TvBreizh
  2. Posté le 11 mars 2011 à 22:20:08 Avertir un administrateur
  3. Vous n'êtes jamais content et vous ne le serez jamais. Vous trouverez toujours un défaut à un jeu ou quelque chose. Vous rendez vous compte du travail qu'il y a derrière ce jeu et même derrière tous les jeux ? Je ne pense pas que tu imagines. Alors arrêtez (je parle à toute la communauté française) de vous plaindre.

:d) Vous vous contentez toujours du peu, les développeurs ne se cassent pas les burnes pour faire un jeu de tennis, ya qu'à voir ce 4, ne soyez pas naïf...

Ya quoi de nouveau ? Des motions scan, le moteur graphique identique au 3, de nouveaux gestes, mais certains sont identiques au 3, les gestes aux services ont empirés, le mode création personnages est le même...

Quand on voit que polyphony digital qui mettent 5 ans pour GT5, ( bon ok c'est pas les mêmes moyens ) mais on peut tout d'même avec ces "petits" moyens, reporté le jeu et de le perfectionné...

Je pense pas que mettre des cris de joueurs dans un jeu ca coute cher, hein...

La vidéo du moment