je v détailler les points négatif de la démo(certaine critique sont destiner a ceux qui font attention aux graphismes et autres les autres ne répondait pas svp)
Critiques: il y a des freeze et des ralentissements lors des replay de points et dans la scène d'avant match. Les brettelles des sacs des joueurs ne touche pas l'épaule des joueur on peut croire qu'elles lévitent. L’arbitre (de chaise) n'est pas présent lors de la présentation des joueur. Les juges arbitre (ceux au bord des terrains) ne bouge pas lorsque une balle leur arrive dessus. Les spectateurs, c'est le gros point faible du jeu et de tous les jeux de tennis, ils sont synchronisés et portent les mêmes vêtements. Et dernière critique, lorsque les joueur lance la balle en l'air pour leur service et bien la balle freeze et part en l'air mais ca ne ce voit pas beaucoup. Parfois la balle ne touche pas la raquette des joueurs aussi. Il se peut que parfois la balle ne touche pas la raquette du joueur. Si on fait vraiment attention, on se rend compte que les cheveux de Nadal par exemple, rentrent dans son tee-shirt ceux-ci manquent de fluidité. Et la dernière chose est que le public applaudi parfois lorsque le point n’est pas encore fini, ce bug se produit souvent lorsque le joueur est à l’opposé du court et qu’il n’a plus aucune chance de rattraper la balle qui arrive dans la direction opposé. Une fois j’était avec Nadal sur R.G et le public c’est mit à applaudir mais le point n’était quasiment pas fini et la j’ai appuyé sur R1 pour sprinter et j’ai réussi à la rattraper mais elle à atterrie dans le filet donc bug ou pas bug, ça m’en a tout l’air. Si tu n’a pas ces bugs-ci c’est vraiment qu’il y a un truc qui cloche.