Bon, on va voir ce qu'en pense Google traduction
Top Spin 3 était l'une des meilleures simulation de tennis jamais réalisé. Elle a rendu difficiles à apprendre la mécanique de contrôle qui fait un bon travail d'expliquer la complexité et la difficulté générale du sport. Avec Top Spin 4, 2K Sports est peeling quelques couches de difficulté hors du jeu de tennis SIM dans l'espoir de faire venir un nouveau public tout en conservant le gameplay que les aficionados de tennis sont venus à s'attendre. Top Spin 4 n'est pas le lancement jusqu'en 2011 si la version que j'ai joué à New York la semaine dernière était certes rapide, mais il avait encore des promesses sérieuses dans les deux départements visuel et gameplay.
2K a lancé la démo avec un regard à la vidéo d'introduction au jeu, qui présentait de nombreux athlètes qui feront partie de "la plus vaste offre de plus dans un jeu de tennis", selon 2K Sports. Parmi les joueurs les plus remarquables dans la remorque ont été Pete Sampras et Andre Agassi. Bien que Pistol Pete paru dans le premier Top Spin, c'est la première fois que les deux plus grands joueurs de tennis américaine de l'histoire sera en mesure de concurrencer les uns contre les autres dans la même partie. En prime, si vous pré-commander le jeu à GameStop vous serez traités à un téléchargeables Agassi rétro, les cheveux longs et tous. Pas de nouvelles encore sur si ses cheveux sont une perruque amovible.
La première démo que j'ai eu à jouer en vedette que Roger Federer et Andy Murray en tant que personnages jouables sur le court Arthur Ashe Stadium très où notre démonstration a eu lieu. Ironie du sort, Federer a effectivement porter la même chemise dans le jeu comme il l'était dans son match ce jour-là à l'US Open, il va sans dire que le regard des joueurs est assez précise de la façon dont ils regardent dans la vie réelle.
Pete frapper un revers à Top Spin? Ce sera le jour.
Le même raisonnement s'applique aux mouvements du joueur ainsi. Au moins pour la plupart des animations. 2K apporte les mêmes mouvements de style signature qui donnent vie à sa série NBA 2K pour Top Spin 4, donc si vous êtes comme moi et de savoir revers de Federer de Sampras, le jeu devrait montrer ces différences. Il y avait à quelques reprises dans mon temps avec Top Spin 4 lorsque groundstroke un coup droit ou revers examinerait plus générique que ce qu'elle devrait avoir, mais ces cas sont peu nombreux.
Top Spin 4 de gameplay a adopté une approche légèrement différente de celle des années précédentes. Pour commencer, il ya maintenant un compteur à trois niveaux en dessous de votre joueur qui se construit alors que vous vous retrouvez pour un tir. Plus le compteur construit, le plus dur et plus la précision de votre coup sera. Bien sûr, le rythme et le placement dépend aussi de votre capacité à relâcher le bouton de tir (A pour vrille à plat, B pour Top Spin, X et Y pour la tranche de lob) au bon moment dans l'animation. A défaut de le faire boiter un rendement et une simple mise à emporter pour votre adversaire.
La profondeur de ce mécanicien de contrôle a été révélé plus que j'ai joué. Comme au tennis réel, si vous frappez un coup dur à votre adversaire, il va avoir moins de temps à répondre avec un puissant tir de la sienne. Cela se traduit dans le jeu de votre adversaire d'avoir à tenir leur touche air dès que vous frappez votre coup agressive même d'avoir une prière d'atteindre le troisième niveau de pouvoir. Cela peut paraître un peu frustrant, mais c'est la nature de la partie. Le serveur possède un avantage immédiat si il est capable de claquer un mile par heure 130 servent à vous parce que vous simplement ne sera pas en mesure de réagir assez vite pour déclencher un retour offensif de retour. Bien sûr, si vous vous sentez audacieux, vous pouvez toujours appuyer sur la gâchette droite lors de l'un de vos plans pour aller pour une prise de risque ou de maintenir la gâchette gauche pour frapper un coup droit ou à l'intérieur du revers. Ces différents modificateurs jusqu'à la difficulté de la prise de vue, mais peut vraiment vous aider à revenir à un point si vous êtes le brouillage. Oh, et intervalliste Federer est définitivement dans Top Spin 4.
Autres nuances inclure un bouton turbo, qui permet de vous servir et de volley et de sprint pour difficiles à atteindre coups de feu, et une jauge d'endurance qui épuise considérablement dans le cours d'un point. Il a également perd peu à peu les pièces de son allocation maximum si vous exécutez plusieurs fois votre lecteur dans le point de masse après le point.
James Blake: La déception de tennis américain.
Une question que j'ai eu avec le gameplay a été que la vitesse de tennis professionnel n'a pas été très présente pour le moment. Ma Vitesse moyenne de service lors de la lecture avec Federer a dû être un peu plus de 100, loin de son premier service vitesses dans la vraie vie malgré moi maxing à son compteur à chaque fois. J'aimerais que les développeurs de navire Top Spin 4 avec un niveau de difficulté pour les joueurs amateurs où les vitesses à billes sont atténués et les mouvements des joueurs sont un peu plus indulgent, et un mode pour les anciens combattants où il est possible de faire tourner le mile 130 par heure et sert de tonnerre de fond de court que certains de ces joueurs sont connus pour frapper.
Top Spin 4 est ressemblant à un plus fidèle à la série SIM. Elle ajoute de belles rides à la formule de jeu qui se prêtent à la nature réaliste de la franchise tout en le rendant un peu plus simple de prendre un contrôleur et entrer dans un match. Maintenant, si seulement ils pouvaient fournir deux expériences de jeu distincts - un pour le hardcore et un autre pour le ventilateur ordinaire - alors Top Spin 4 aurait toutes ses bases couverts.
Pour en savoir plus sur Top Spin 4, restez à l'écoute dans les prochains mois comme nous l'avons près de sa date de sortie 2011 sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii.