CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Machine à Aces

anonyme222
anonyme222
Niveau 5
03 mars 2011 à 21:08:56

Voila en tout meme avec le stick droit (meme en 2eme service) j'ai fait qu'un ace ! c'est de meme pour vous ou pas ? votre technique

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:13:52

Faut servir sur le T ça marche bien.
Après le plus dur c'est de trouver le juste dosage avec le stick gauche pour l'angle.
Ça reste difficile mais pas infaisable. C'est pas comme dans le 3 où tu servais a 230 sur le T et le mec de la retournais quand même.^^
^

goku1301
goku1301
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:18:22

Pire que toi j'en ai pas encore fais un ^^'

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:19:03

Tu utilises le stick droit pour le service ?

anonyme222
anonyme222
Niveau 5
03 mars 2011 à 21:21:50

moi oui !

goku1301
goku1301
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:24:51

Idem mais j'ai du mal à les placé et même quand elle sont bien placés extérieur nadal les remet sans souci ...

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:25:09

Ba normalement en essayant sur le T tu devrais y arriver faut juste trouver le bon dosage avec le stick gauche.

goku1301
goku1301
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:28:27

Ok bah je vais tester tout cela tout à l'heure :)

anonyme222
anonyme222
Niveau 5
03 mars 2011 à 21:30:08

je viens de penser a un truc mieux vaut servir sur le point faible de l'adeversaire

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:32:02

Avec Nadal j'en ai fait 3 consécutifs et après plus rien pendant une heure.^^
C'est super chaud mais je pense qu'avec de l'entrainement on trouvera le bon dosage.
Et puis c'est pas des pro du service non plus les joueurs avec lesquels on joue.
Quand on aura Roddick avec ses 91 en service et 90 en puissance ça sera autre chose.^^

goku1301
goku1301
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:39:21

Sans aucun doute :rire: Surtout que je prends presque exclusivement roddick :)

ayu62
ayu62
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:52:05

Lol j'avoie j'ai galéré moi pour mo 1er ace, j'était mené 5-1 par Ivanovic, et la, clac, 2 aces !! et ensuite 2 aces a nouveau a mon passage de service suivant, mais ca m pas empéché de perdre a cause du gentil filet ... lol

Par contre avec Ivanovic, ,pas moyen d'en faire un

valentindu77
valentindu77
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:03:17

2 aces de suite au T avec federer et aussi sa marche bien le slice,le kick sa permet de gagnez vite le point

Murrayde
Murrayde
Niveau 7
03 mars 2011 à 23:55:31

Federer ca reste bidesque !! Trop dur les zones , ivanovic qui a un bon service est hoorible ici pas moyen den faire . Mais mon coup de coeur c Serena !!!!! Jai chope le rythme c jouisif !!! Contre nadal en tb enormeee je trouve archi croise slice a 86 mhp environ bime xa fai mouche , au T aussi mais mon prefere exterrieur acr slice sur 2 em

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:36:12

Je n'en ai fait qu'un, avec Federer. Service slicé sur le T, parfaitement placé (pleine ligne) ^^

Murrayde
Murrayde
Niveau 7
04 mars 2011 à 00:52:56

On galere tous alors que Fed est encore en forme quesque ca va etre quand il sera epuise ?? Faites vos paris !!! Le mien c quil serve a la cuillere comme chang lool

kyle[JV]
kyle[JV]
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:50:35

Ce qu'il faut voir c'est qu'on jour qu'un tie break donc dans un match en 2 sets gagnants on a le temps d'en faire.
Après Federer il fait pas non plus 20 aces a tous les matchs.
A espérer par compte que sur la moquette les aces passent mieux car c'est sensé être super rapide.
Et puis je pense que c'est un coup à prendre.
De plus si c'était trop simple on en ferait 4 à chaque fois et le jeu serait encore plus facile.
Plus c'est difficile à faire plus ça donne satisfaction de le réussir.

matlaroz
matlaroz
Niveau 4
23 avril 2011 à 13:21:06

Salut,

Perso j'ai créé un homme en mode carriere. Il est plutot équilibré défense/attaque en fond de court, avec 74 en service et 78 en puissance...

Avec lui, sur le circuit masculin donc :D , j'ai aussi réussi un ou deux aces MAX... Niveau légende, donc pas mal de matchs dans les jambes..

Mais je viens de créer une joueuse (Justine pour ne pas la nommer... Dsl suis belge).. Et avec elle, qui est plutôt défense de fond de court et faiblarde au service normalement koi (PUI 74, SER 71 grâce à mon entraineur), je fais que des aces à tous mes carrés de service !?

C une guauchère (évidemment).. Toujours du coté droit pour le service, en puissant ou lifté ca passe vraiment plus que souvent...

Alors quoi ? Circuit féminin plus faible au retour, ou bien aces plus efficaces chez les femmes ?

Qqn d'autre a la même expérience ?

zaza95
zaza95
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:57:13

Pour avoir plus de chance de faire des aces, éviter de jouer contre des joueurs comme murray ou djokovic qui ont de très bonnes stats en réflexes.
Sinon entrainement ya que ça

zaza95
zaza95
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:59:14

J'ai oublié pour faire un ace sur le T rapprochez vous du T et pour faire un ace extérieur placez vous à l'opposé et frappez en puissance et un peu vers le bas pour donner un max vers l'extérieur

La vidéo du moment