CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les stats de Nadal !!! omg !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 14:42:48

560 points federer = moyenne de 70

566 points nadal = moyenne de 70.75

:ok:

valentindu77 valentindu77
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:02:37

Les stats coup droit aurait du etre inverser car nadal quand meme il a de la patate en coup droit

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 16:33:47

non c'est un pousse baballe , il le lift comme un gros porc qui pue la merde !!

il place c tou et atten la faute ce lardon !!

federer c dieu compare pas sacrilege !!

valentindu77 valentindu77
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:58:10

Je suis daccord federer is the best mais si l'on compare en vitesse pure nadal a un meilleur coup droit

makessou makessou
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 17:18:22

Bon regardez :
Federer
coup droit : 93
revers : 63 j'aurai mis la même quoi que pourquoi plus quand on voit sa slice
service: 60 là j'aurai mis 70 (au moins car il a l'un des meilleurs service du circuit )
Volée: 64 La même même s'il y a des moments où il peut être à 75 après il a du mal svt en volée de coup droit aors une moyenne de 64 c'est bien
Puissance: 79 Nickel
endurance: 74 Bien même si quand on compare à Nadal on peut mettre 80 car c'est rare qu'on le voit transpirer mtn il faut dire qu'il a de plus en plus de mal à tenir la cadence sur 15 jours
spe: 65 Peut être là 70
reflexe: 62 C'est là où c'est faux, car il a par exemple aucun problème à lire un service à 230 km/h donc au moins 80

Sinon ce qu'il faut faire c'est laissé les stats de Roger comme ça et baisé celle de Nadal mais pour moi :

nadal

82 fh j'aurai mis la même
74 bh là j'aurai mis 65 car même s'il a bcp progressé, si on le compare à Federer il a pas un meilleur revers, juste différent.
61 srv = Nickel
40 voll < Bah là j'aurai mis plus car Nadal le truc ce que certes il y va pas souvent à la volley mais il a une main superbe quand il y va donc au moins 65
73 pow < Moui plutôt 65 70 là
92 stam > Ok pourquoi pas 85 car là un peu abusé même si c'est vrai il est increvable. ( réf demi et finale AO 2009 pour les connaisseurs. )
83 spe < Bah là oui il se déplace vraiment bien.
61 ref = Même chose que pour Roger ils peuvent poussé jusqu'a 70 75 voir plus.

Maintenant il faut voir que ces stats et ça vous y pensez même bande gamins, ont été faites pour appuyer la nouveauté de Top Spin 4 à savoir les 3 secteurs de jeu, Nadal est l'exemple type du fond de court défensif et Federer lui est un exemple d'un jeu offensif complet, c'est pour cela que ses stats ne sont pas ahurissantes .

Voilà Bye et j'ai raison qui plus est dans les stats essayer pas de me dire que j'en ai favoriser un, je suis fan de Federer, et grand connaisseur de tennis, pourtant Nadal je n'ai pas baisé ces stats

makessou makessou
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 17:21:20

Bon regardez :
Federer
coup droit : 93 ** j'aurai mis la même car dans un bon jour son coup droit est parfait et avoisine les 100 donc là c'est bien
revers : 63 j'aurai mis la même quoi que pourquoi pas** plus

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 17:30:34

Valentindu77
Posté le 25 février 2011 à 16:58:10
Je suis daccord federer is the best mais si l'on compare en vitesse pure nadal a un meilleur coup droit

AU CONTRAIRE !!! sacrilege !!

vitesse pure c'est federer , il tape àplat par consequent plus de vitesse de balle c'est physique et c'est evident !!!

Tu dis de la merde toi , il a le bras le plus rapide du monde !!! ta jamais vue ces decalages coups droit toi :hum:

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 17:37:11

revers de federer

http://www.youtube.com/watch?v=yrAx5ae_BR0&amp;feature=mfu_in_order&amp;list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=bByvWPmMZ_8

http://www.youtube.com/watch?v=fhaxKLMDW7s

si apres tout ca c'est pas 100 !!!! alors je deviens fou !!!

http://www.youtube.com/watch?v=n1F20SeiGp8&amp;feature=mfu_in_order&amp;list=UL

awak awak
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 17:45:17

c'est le problème avec Federer, les stats de ts4 sont vraies quand il est dans un jour moyen, Federer à son meilleur niveau c'est 100 partout y'a pas de doutes.

makessou makessou
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 17:47:10

Mais putain ne dîte pas ça dans ce cas Nadal c'est pareil et pour djoko et murray c'est 90 ou 95 partout ça veut rien dire !
REFLECHISSEZ c'est une Moyenne !

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 18:29:00

Faudra être bon en retour pour pouvoir prendre le dessus sur lui...

valentindu77 valentindu77
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 18:46:38

Si on prend un radar sur un echangede coup droit celle de nadal est superrieur je parle pas de l'effet pu quoi que se soit

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 05:47:27

"Si on prend un radar sur un echangede coup droit celle de nadal est superrieur je parle pas de l'effet pu quoi que se soit "

Justement gars !!! en acceleration de coup droit federer il explose ton nadal , d'ailleurs beaucoup d'autres joueurs ont plus de vitesse de balle que le coup droit de nadal

Gonzales , ou simon à plat sa démenage , jeune pomme !! :ok:

robin76140 robin76140
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 17:21:13

Sa commence a me faire chié les con qui ecrise federer est meilleur que nadal et nadal est dopé, ce qui dise que nadal est dopé sont jaloux que nadal arrive a depasser le MAITRE Roger !
Faut avouer que roger se fait vieux maitenant. C'est que les stats de federer sont pas terrible, mais si il ont pris en compte la saison de nadal, nadal mérite c'est note la c'est tout. Je suis un fan de nadal, mais je ne deteste pas federer pour autant, roger un le meilleur avec c'est 16 grand chelem mais nadal est meilleur aujourd hui. Donc pour moi nadal est au dessus de federer odj, ya ka regarde les confrontations entre eux, nadal a plus de victoire. et nadal n'est pas dopé, sinon on le serai deja, pis qui vous dit ke federer ne c'est pas dopé hein ?! on n'en c'est rien !

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 17:45:14

"nadal arrive a depasser le MAITRE Roger ! "

JERRY !!!! :rire: :rire:

16 Grand chelem que n'aura jamais nadal , no raj' !!! :cool: :cool:

Si on prend les stats de sampras et borg OJD je pense pas que ca sois les memes que celles du jeu !!! :non:

Ils ont prit les stats ont mieux de leur carriere ce qui est normal !! :oui:

Donc au mieux de sa carriere federer a 100 partout !! :ok:
et tout le monde est daccord pour dire ca :oui:

Quesque tu nous parle de dopé ? :ouch:
Plein de ojueur ont parlé dessus , ils sont unhanimes Nadal = dopé , et federer = pur comme un pucelle !

No raj' tu supporte un cycliste qui se mets la main au cul tout les 2 points !! :rire: :rire:

http://www.welovetennis.fr/medias/images/stories/joueurs/cul%20nad.jpg

http://storage.canalblog..com/77/90/491492/28237867.jpg

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/photo-rafael-nadal-sur-les-fesses-il-a-gagne-/17188168-1-fre-FR/PHOTO-Rafael-Nadal-sur-les-fesses-Il-a-gagne-_image_article_paysage_new.jpg

Aucune classe ce gros porc :hum: :hum:

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 18:04:18

Dans ce cas, n'importe quel joueur aura 100 partout, mais c'est une MOYENNE, qu'ils ont calculé entre un Federer ou un Nadal dans un bon jour et ces deux joueurs dans un mauvais jour.

sholid77 sholid77
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 18:39:30

Hé Murrayde j'espere que tu recois bien les chèques de Roger petit fanboy !!!
Roger Federer est un génie c'est sur mais Nadal a pris le dessus. En l'espace de 4 ans, le petit Rafa, en plus detre le meilleur sur terre battue , a su faire progresser son jeu pour remporter les 4 tournois. Il a déja 9 grand chelem, ce qui est plus que Federer au même age " no raj " comme tu le dis si bien.
Il lui reste encore d enombreuses années et on verra si il ne dépsse pas Roger qui au mieux maintenant peut espérer 1 voir 2 autres titres en grand chelem.

Murrayde Murrayde
MP
Niveau 7
27 février 2011 à 20:05:30

"mais Nadal a pris le dessus "
:rire: :rire: :rire:

Au meme age le Maitre n'etait pas dopé , et avait deja un talent monstre ! :ok:
Et en plus il n'avait aucun probleme de santé no raj' !! :cool:

OJD il est inctestablement le MAITRE de ce sport :oui: Le plus grand joueur de tout les temps , qui a battu tout les records !! :cool:

il continue encore et à 30 ans il est 2 eme mondial
plus 16 GC sur les 4 Majeurs .

Ok , alors se te plait ferme là :ok:
lie son Cv , meme dans 1 mois t'aura pas finit de tout lire :oui:

ps : il est passé ton taureau ? dans une corrida ? :hap:

Mover Mover
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:14:56

il continue encore et à 30 ans il est 2 eme mondial
plus 16 GC sur les 4 Majeurs .

30 ans et toujours aucune médaille d'or en simple aux Jeux Olympiques.

Nadal : il ne lui manque plus que le Masters de fin d'année et c'est tout. :cool:

valentindu77 valentindu77
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 20:31:19

Meme nadal le dit,dire que je suis meilleur que federer est un grosse erreur,il a 16 GC ,et il est considerer comme le meilleur joueur de l'histoire. Et puis il detient pratiquement tout les records

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment