CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain samu-elle

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 18:37:25

Arrete avec tous ces topics putain ! s'il te plait merci =)

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 18:49:09

ouai c vrai samu-elle arrete !! :noel:

mais c ki ce sam ?? :ouch:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
13 février 2011 à 18:50:37

Et ce topic il sert à quelque chose peut-être ? Tu crois vraiment qu'en créant ce topic il va soudainement arrêter ?

Vous rentrez tous dans son jeu à lui réclamer d'arrêter ou à vous moquer de lui, il attend que ça... Tout ce que vous faites, c'est donner de l'intérêt à ses conneries...

Ignorez royalement tous ses messages de flood, prenez votre mal en patience en attendant l'élection d'un modérateur, et j'vous garantie que ça ira mieux et qu'il se lassera. Là vous entrez dans son jeu et contribuez involontairement et indirectement à pourrir le forum...

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 18:51:26

"l'élection d'un modérateur"

Moi perso j'attends l'érection d'un moderateur !! :hap:

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 18:56:04

Hey Ogaman, là à part faire upper le topic ça sert non plus à rien ce que tu dis car on l'a déjà l'ignorer, le ban, et ça fait mtn des semaines qu'on l'attend le modo ! !!

gasquet_3069
gasquet_3069
Niveau 6
13 février 2011 à 18:57:58

+ 1 makessou :)

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
13 février 2011 à 19:03:07

Ca fait des semaines ? Et ben t'attends encore un peu, y'aura un modérateur au moment de la sortie du jeu dans le pire des cas...
J'pense pas que tu sois dépendant de ce forum à ce point là !

Certes c'est toi qui a parlé le premier de l'ignorer il me semble. Le dire c'est bien, le faire c'est mieux. Ce que je vois, c'est que t'es le premier à répondre à ses provocations. Tu crois vraiment que c'est comme ça qu'il va se calmer ? Au contraire, il en joue... A lui répondre comme ça, vous nourrissez son troll...

Maintenant si t'as envie de continuer dans cette voie là tu fais c'que tu veux, moi j'te dis ce que j'en pense. Perso les trolls dans son genre j'y attache aucune importance. Et si tout le monde faisait comme s'il n'existait pas, comme si on ne voyait même pas ses messages, crois-moi que ça serait beaucoup moins drôle pour lui de pourrir les topics !

totti54
totti54
Niveau 27
13 février 2011 à 19:07:56

Ta raison et tort a la fois Ogaman car toi tu n'es pas souvent sur le forum donc ses trolls ne te dérange pas plus que ça mais pour un mec comme makessou qui y est tout les jours c'est très dur de pas répondre car c'est franchement lourd ces topics et insulte à la con.

Donc oui vaut mieux l'ignorer je te l'accorde mais pense à ceux qui fréquente beaucoup ce forum et qui sont agassés de le voir polluer par un crétin non fini.

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
13 février 2011 à 19:09:17

Je ne poste pas très souvent, mais j'y passe tous les jours sur le forum pour suivre l'actualité du jeu :-)))
C'est juste que si je n'ai rien à dire de très intéressant, je ne poste pas, mais je subis autant que les autres son troll ^^

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 19:09:41

Ouais sauf que vois tu, je faisais de même que toi y'a 1 semaine c'est bien le résultat stp ? Il est lequel ? aucun ! Après sache que c'est moi qui ait fait les demandes de ban ! Et que c'est moi qui ne cesse d'envoyer des msgs à la modération de jvd.com tous les jours alors ne me donne pas de leçon ! s'il te plaît ! Essaie de comprendre que j'en ai marre d'être le seul à l'ignorer et de voir que tous mes msgs à jvd.com n'aboutissent pas ! Alors FUCK je fais ce que je veux !

doc0706
doc0706
Niveau 7
13 février 2011 à 19:16:55

+1 totti.
Moi, je vais tout les jours sur le forum du jeu pour suivre l'actualité mais à présent, je ne prends plus position sur quoi que ce soit ou je ne réagis plus à ses post car j'en ai marre !!! Donc, je ferme ma gueule pour ne pas me faire traiter d'autiste et je l'ignore.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
Je regrette simplement le temps où tout était tranquille sur ce forum, où il n'y avait que des gens sympas et passionnés par le tennis...

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 19:17:53

Moi je regrette de n'avoir pu parler jeux vidéos et tennis depuis une semaine...

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
13 février 2011 à 19:20:24

Je te donne pas de leçon, je te dis ce que j'en pense. Ca sert à rien de prendre la mouche comme ça mon gars !

L'ignorer j'ai jamais dit que c'était la solution miracle, y'en a pas de toute façon sans modérateur. Je dis juste que c'est ce qu'il y a de mieux à faire en l'état actuel des choses... Faut faire preuve de patience c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.

Que t'en aies marre j'peux le comprendre, c'est sûrement le cas de tous ici. Mais c'est pas en entrant dans son jeu que t'amélioreras les choses, au contraire. Maintenant c'est vrai tu fais ce que tu veux, mais en commençant à faire n'importe quoi (répondre à ses provoc', faire des topics comme celui-là) comme lui parce qu'il t'énerve, ben c'est lui que tu es en train de faire gagner là, et il peut bien rigoler derrière son PC.

Maintenant oui c'est vrai, tu fais ce que tu veux c'est pas moi qui dit le contraire. Tout ce que je dis c'est qu'en agissant comme ça, tu empires les choses (je ne parle pas des demandes de ban et tout, ça c'est bien :-))) ). Maintenant ça ne reste que mon avis, j'dis pas que j'ai raison et tu en fais ce que tu veux. Ne voit pas mes messages comme une agression car ce n'en est pas une, j'espère tout autant que toi de voir le forum redevenir un forum avec une bonne ambiance où l'on peut parler du jeu et de tennis tranquillement.

doc0706
doc0706
Niveau 7
13 février 2011 à 19:22:13

Oui, moi aussi makessou, mais, je sais, c'est facile à dire, mais laisse tomber, ne tombe plus dans ses provocations, il est comme ça, tu ne pourras rien y changer.
Le mieux est de se concentrer sur le jeu et uniquement le jeu.

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 19:35:04

Pour résumer ce topic , alors ca tourne à " je dis ce que je pense et je pense ce que je dis " :noel:

Ya de tout pour faire un monde c'est sur , amsi y a surtout des ons à ce que je vois !! :ouch:

Sinon j'ai aimé une phrase culte

"ben c'est lui que tu es en train de faire gagner là, et il peut bien rigoler derrière son PC."

:rire: :rire: :rire: :rire:

+1

c'est un peu ca :noel:

makessou
makessou
Niveau 6
13 février 2011 à 20:00:17

Non mais Ogaman t'en fais pas c'est pas du tout contre toi que je m'énerve je sais que t'as raison, car je le sais que je devrai pas y répondre, mais bon là j'ai eu un tit moment de relachement détente on va dire. Alors bon je vais re-essayer de me retenir ! Même si qd on est amoureux d'un sport comme je le suis du tennis,c'est dur de voir que y'a merde sur merde qui sont post par un con. ( et le mot est faible )

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 20:06:07

ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mover
Mover
Niveau 10
13 février 2011 à 22:30:50

C'est bizzare hein, mais moi et samu-elle c'est assez rare qu'on s'est pris la tête les deux. Je comprends pas pourquoi vous êtes toujours fâchés contre lui, alors que moi il ne m'a jamais rien dit de pas correct (aucune insulte, aucune menace, etc). Certes, il est haïssable je l'accorde et je n'ai jamais répondu à ses trolls, provocations, donc c'est peut-être pour ça qu'on a rien l'un contre l'autre ?

C'est pour ça que Ogaman a raison sur toute la ligne. Je m'occupe de ce type et aucun problème pour la suite.

Mover
Mover
Niveau 10
13 février 2011 à 22:32:55

Fail dans la dernière phrase. :o))

1. Je NE m'occupe de ce type et aucun problème pour la suite.
totti54
totti54
Niveau 27
13 février 2011 à 22:53:38

Non mais je pense que tout le monde s'en bat de ses insultes qui ne vexeraient même pas une huitre ce qui soule en général c'est la façon qu'il a de polluer le forum avec ses trolls

La vidéo du moment