Je te donne pas de leçon, je te dis ce que j'en pense. Ca sert à rien de prendre la mouche comme ça mon gars !
L'ignorer j'ai jamais dit que c'était la solution miracle, y'en a pas de toute façon sans modérateur. Je dis juste que c'est ce qu'il y a de mieux à faire en l'état actuel des choses... Faut faire preuve de patience c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.
Que t'en aies marre j'peux le comprendre, c'est sûrement le cas de tous ici. Mais c'est pas en entrant dans son jeu que t'amélioreras les choses, au contraire. Maintenant c'est vrai tu fais ce que tu veux, mais en commençant à faire n'importe quoi (répondre à ses provoc', faire des topics comme celui-là) comme lui parce qu'il t'énerve, ben c'est lui que tu es en train de faire gagner là, et il peut bien rigoler derrière son PC.
Maintenant oui c'est vrai, tu fais ce que tu veux c'est pas moi qui dit le contraire. Tout ce que je dis c'est qu'en agissant comme ça, tu empires les choses (je ne parle pas des demandes de ban et tout, ça c'est bien
). Maintenant ça ne reste que mon avis, j'dis pas que j'ai raison et tu en fais ce que tu veux. Ne voit pas mes messages comme une agression car ce n'en est pas une, j'espère tout autant que toi de voir le forum redevenir un forum avec une bonne ambiance où l'on peut parler du jeu et de tennis tranquillement.