Voilà c'est fait j'espère qu'on aura une réponse voici le texte si vous voulez lire :
Bonjour,
voici maintenant plusieurs jours que j'ai rejoint le site jeuxvideo.com sous le nom d'utilisateur, makessou , afin de pouvoir partager mes avis et mes impressions sur le jeu top spin 4. Le forum avait alors une excellente ambiance, j'aimais beaucoup les commentaires de chacun, bref de bon topic une bonne ambiance que demander de mieux !?
Mais depuis maintenant 2 semaines, une personne sous le nom de Samu-elle4 Oob03 Oob01 OOB4 et Davyko vient pourrir et le mot est encore faible l'ambiance du forum, en insultant provoquant, créant des topics inutiles, si bien que maintenant la quasi-totalité des topics sont portés sur des insultes, et des réponses à la provocation de cette personne, l'aspect tennistique et donc complétement passé au second plan, ce qui exaspère plus d'une personne !
J'avais donc demandé une demande de ban pour samu-elle4, cette demande a été accepter à ma grande satisfaction, mais bien sur l'homme sévit toujours sous d'autres pseudos rendant le forum miséreux ! C'est pour cela que je vous écris ce message afin de demander qu'un admin vienne nettoyer ce forum ou qu'un admin soit mise en place.
En espérant une réponse positive de tout coeur de votre part.
Cordialement,