CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs : TS4vsVT4

banthasmaker
banthasmaker
Niveau 5
12 février 2011 à 09:50:00

Liste joueurs top spin 4 :
25 en tout - Bjorn Borg, Roger Federer, Jim Courier, Rafael Nadal, Boris Becker, Serena Williams, Patrick Rafter, Michael Chang, Dinara Safina, Andy Murray, Novak Djokovic, Ana Ivanovic, Ivan Lendel, Pete Sampras, Andy Roddick, James Blake, Caroline Wozniacki, Nikolay Davydenko, Gilles Simon, Bernard Tomic, Eugenie Bouchard, Stanislas Wawrinka, Vera Zvonareva, and Jelena Jankovic, Andre Agassi.

Virtua Tennis 4 :
13 en tout - Roger Federer, Andy Murray, Rafael Nadal, Juan Martin Del Potro, Gael Monfils, Fernando Gonzalez, Novak Djokovic, Andy Roddick, Venus Williams, Caroline Wozniacki, Ana Ivanovic, Maria Sharapova, Laura Robson.

Bon comme ca Top Spin 4 parait au dessus - meme si a mon sens, les légendes, c'est cool mais non nécessaire.
Donc pour les joueurs courants, il nous reste :

Top Spin 4
hommes : 10 - Roger Federer, Rafael Nadal, Andy Murray, Novak Djokovic, Andy Roddick, Nikolay Davydenko, Gilles Simon, Bernard Tomic, James Blake, Stanislas Wawrinka.
femmes : 7 - Serena Williams, Dinara Safina, Ana Ivanovic, Caroline Wozniacki, Eugenie Bouchard, Vera Zvonareva, Jelena Jankovic.

Virtua Tennis 4 :
hommes : 8 - Roger Federer, Andy Murray, Rafael Nadal, Juan Martin Del Potro, Gael Monfils, Fernando Gonzalez, Novak Djokovic, Andy Roddick.
femmes : 5 - Venus Williams, Caroline Wozniacki, Ana Ivanovic, Maria Sharapova, Laura Robson.

Top spin 4 est encore au dessus au vu du nombre, mais comparons les joueurs exclusifs :

Top Spin 4
Total: 5 - Nikolay Davydenko, Gilles Simon, Bernard Tomic, James Blake, Stanislas Wawrinka.
Total: 5 - Serena Williams, Dinara Safina, Eugenie Bouchard, Vera Zvonareva, Jelena Jankovic.

Virtua Tennis 4
Total: 3 - Juan Martin Del Potro, Gael Monfils, Fernando Gonzalez.
Total: 3 - Venus Williams, Maria Sharapova, Laura Robson.

A mon sens, c'est la que c'est le plus sérré. Meme si le nombre est encore supérieur dans TS4, ont peut retirer Blake qui n'est plus très en forme et Tomic qui a ses preuves a faire.
VT4 propose quand a lui des joueurs populaires, del po et gonzalez, ansi que monfils, mais qui ne sont pas actuellement au somment de leur forme. Stan Wawrinka et Davydenko sont deux arguments en faveur de TS4 ici, mais sont moins populaires bien que plus réguliers dernièrement. Et on a quand meme la première apparition de Simon dans un jeu de tennis!

A mon sens le gagnant est top spin 4, proposant plus de choix. Qu'en pensez vous ?

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
12 février 2011 à 10:49:17

oui tu top spin 4 est superieur en terme de joueur car il faut surtout noter qu'on reste egal a virtua tennis 4 sans les legendes qui malgré tous.Et puis Gille Simon qui a deja battu au moins une fois federer et nadal et sa c'est pas rien.moi je suis plutot content du casting et puis les legendes sont pas trop mal même si il y a trop d'américain.
On aurai certainement preférer des joueur tel que kuerten, noah,mcenroe et safin au lieu de nous mettre 90% d'americain.

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
12 février 2011 à 10:53:57

desolé mes phrases sont un peu hacher je viens juste de me creer un compte et je fait quelque erreur en écrivant. :desole:

Samishen
Samishen
Niveau 9
12 février 2011 à 10:55:09

Ya pas photo... Toute manière, ca fait longtemps que Virtua Tennis a arrêtez la course à la concurrence, son jeu ne vise que les joueurs nippons qui veulent s'amuser à tapé fort dans une balle et les joueurs aimant l'arcade.

ixIXIxi
ixIXIxi
Niveau 5
12 février 2011 à 14:00:26

Déjà que je trouvais qu'il y avait peu de joueurs dans Top spin(les légendes c'est sympa mais faut pas abuser non plus hein) mais Virtua Tennis totalise 13 joueurs et joueuses en tout ! Ou comment prendre les gens pour des pigeons...

GrandChelemSpin
GrandChelemSpin
Niveau 5
13 février 2011 à 00:34:15

Moi, de toute facon, j'achete TS4, parce que il est bien meilleur! Et les graphisme sont toujours plus beau, et je ne parlerais meme pas de la realiter de VT4 qui moche...

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
13 février 2011 à 11:48:06

on parlera pas des graphisme car il y a un enorme fosser entre les deux.Virtua Tennis 4 joue la carte des joueur en plastique alors que top spin joue la carte du realisme, les joueurs transpire, ce salisse et meme prenne desz couleurs.top spin a le souci du detail.

davyko
davyko
Niveau 6
13 février 2011 à 13:49:35

meme en 2d top spin sera toujours mieux que l'arcade de virtua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

virtua à transformer la vision qu'on peux se faire du tennis chez les noob !!!

rien que pour ca il merite d'etre boycotter !!!!

Diforde
Diforde
Niveau 10
13 février 2011 à 14:29:32

"rien que pour ca il merite d'etre boycotter !!!! "

Comme pour toi quoi :(

Beye13
Beye13
Niveau 5
13 février 2011 à 16:08:02

Merci

NKM67
NKM67
Niveau 2
26 février 2011 à 12:45:25

J'ai une question:
J'ai vu qu'il y a un très bon créateur de joueur pour personnaliser son joueur.

Alors voilà, est-ce que ce joueur ne peut être créer que dans le cadre du mode carrière ou peut-on utiliser ce joueur dans d'autres modes comme des exhibitions, des doubles ou contre des amis en multijoueur (ou même encore sur internet).

Et si c'est le cas, combien de joueurs peut-on créer?
Si beaucoup, il suffirait de reprendre le classement ATP, prendre les fiches des joueurs qui manquent et avec lesquels on veut jouer, et les reproduire à l'identique (face, taille, poids, attitudes, style de jeu etc...).

Est-ce possible? Et était-ce possible dans TopSpin3?

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: je suis joueur et fan de tennis dans la vraie vie et ce jeu m'intéresse (je n'ai jamais eu de jeu de tennis avant).

body31
body31
Niveau 7
26 février 2011 à 13:47:01

Oui l'on peut utiliser les joueur créé en exhibition, on pourra même en créé autant que l'on veut une fois le mode carrière bien avancé, quand ton perso atteint le niveau 20 !
Ces perso pourront être céé directement sans se retaper le mode carrière c'est une nouveauté, pas possible dans LE 3 !!!

Par contre j'aimerai bien savoir si une fois créé pas mal de joueur l'on pourra les incorporer dans le monde carrière pour remplacer des perso fictif , c'est le ca dans fight night 4 et c'est une trés bonne idée !!

NKM67
NKM67
Niveau 2
26 février 2011 à 13:52:12

OK c'est cool, merci :)

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
26 février 2011 à 15:19:13

En fait, si tu atteint le Level 20 en carrière c'est que tu as terminé le mode carrière. Après tu créés le nombre de joueurs que tu veux et je pense que si tu fais une nouvelle carrière, ces nouveaux joueurs seront dedans :)

body31
body31
Niveau 7
26 février 2011 à 15:58:41

'est se que j'espère the puma ça serai terrible de pouvoir avoir le top 20 atp voire plus si la patience est là comme adversaire pour une nouvelle carrière !
T'en que j'y pense combien de saison peut on faire dans la même carrière 5 as , 10 ans ou plus histoire de bâtir un beau palmarès !!!

Murrayde
Murrayde
Niveau 7
26 février 2011 à 17:43:23

on s'en fou !!!

GAMEPPLAY de top psin > all

Bien le gameplay de virtua , sortie d'un jeu gameboy ?? :hap:

NKM67
NKM67
Niveau 2
26 février 2011 à 19:04:07

Bon Murrayde quand t'auras appris à lire et à t'exprimer tu pourras nous faire part de ce qui te passes par ta petite tête sans ambiguïté ;)

Je m'explique:
<<on s'en fou!!!>> on sait pas de quoi...
<<GAMEPPLAY de top spin > all >> top spin a le meilleur gameplay... c'est ça?
<<Bien le gameplay de virtua , sortie d'un jeu gameboy ?>> t'as une gameboy et t'aimes VT..? Ou je pense plutôt que c'était de l'ironie (définition de ironie dans le Robert)... OK c'est super ! Merci d'avoir commenté ce topic, ce fut très utile !

gasquet_3069
gasquet_3069
Niveau 6
26 février 2011 à 19:24:51

NKM67 arrête sa sert à rien , de discuter avec lui , tu va droit dans un mur :(

NKM67
NKM67
Niveau 2
26 février 2011 à 19:58:45

LOL t'inquiètes gasquet, c'est juste pour le faire rager derrière son PC :)

Il m'a traité d'abruti dans un autre topic c'est pour ça :p

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
26 février 2011 à 20:01:50

Oui, mais c'est ce qu'il cherche: qu'on lui réponde. Faut arrêter de lui parler, il arrêtera quand il verra qu'il n'intéresse plus personne. Inutile donc de lui répondre. :-)))

La vidéo du moment