CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats Equitables ?

Titorsx13
Titorsx13
Niveau 6
11 février 2011 à 16:13:29

Est-ce que vous trouvez les stats equitables ?

body31
body31
Niveau 7
11 février 2011 à 16:17:40

non roger pas assé fort en service et murray pas assé fort en rever et volley et fort en coup droit !!!

Neogeof
Neogeof
Niveau 4
11 février 2011 à 16:25:40

Wow, les stats sont vachement sévères... C'est quand même le top mondial et un maître du tennis comme Roger Federer mérite au moins 70 sur 100 partout... Surtout son service, seulement 60 c'est presque scandaleux. C'est comme dans les jeux de foot, les "tous meilleurs" joueurs ont des stats élevées dans la majorité des caractéristiques (sauf que le poste occupé joue beaucoup, chose dont il ne faut même pas se préoccuper au tennis) pcq même ce qu'ils maitrisent moins bien, ca reste meilleur que la majorité des joueurs. Il faudra voir si c'est proportionnel pour tous les joueurs mais si le meilleur a déjà des stats si basses, le 30e mondial mérite quoi, 40-50 sur 100 de moyenne... Et quand notre perso commence alors? C'était déjà comme ça dans le précédent Top Spin qui était excellent à côté de ça. Mais quitte à mettre une échelle de 0 à 100, autant l'utiliser pleinement. Pour Top Spin, il devrait presque mettre de 0 à 30 que ça suffirait.

Enfin c'est un détail qui n'enlève rien aux autres qualités du jeu mais je trouve ça dommage...

Titorsx13
Titorsx13
Niveau 6
11 février 2011 à 16:58:41

D'accord avec vous :oui:

Diforde
Diforde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:21:52

Source de ta MAJ ? :(

totti54
totti54
Niveau 27
11 février 2011 à 18:37:47

Woké le gars qui invente des infos :-(

Titorsx13
Titorsx13
Niveau 6
11 février 2011 à 19:06:35

Oue Totti54 sur mon topic ! :fier: ^^

MilkiOnch
MilkiOnch
Niveau 7
11 février 2011 à 19:12:17

Trop d'écart dans les stats, on dirait qu'ils ont essayé de brider certains personnages sur certaines stats.

Diforde
Diforde
Niveau 10
11 février 2011 à 19:18:33

Le type qui s'invente une excuse de merde parcequ'il invente des infos en mousse :rire: Si t'étais un minimum intelligent mon pauvre, tu la mettrais ta source, comme ça tu pourrais faire partager ton savoir à tous les membres :hap: Donc t'as peut-être pas que ça a faire ressortir les sources, mais apparament t'as bien le temps d'insulter tout le monde ou de dire des intoxes donc... Je dirais plutôt : toi ferme ta gueule :oui:

davyko
davyko
Niveau 6
11 février 2011 à 19:25:28

"Si t'étais un minimum intelligent mon pauvre, tu la mettrais ta source"

SAYUF QUE COMME JE TE L'AI DIT JE SUIS PAS TON CHIEN !!!! oki

apres je m'en tape si tu me crois ou pas tu verra et tu fermera encore ta grosse mouille !!! :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
11 février 2011 à 19:27:07

Nous ça nous arrange si wimbly y est :ok:

Après c'est pas de notre faute si t'es un tocard qui est obligé d'inventer des infos et flooder sur un forum pour rendre ta vie plus palpitante.

davyko
davyko
Niveau 6
11 février 2011 à 19:29:23

tu sais quoi comme vous dites tous de la grosse merde a chaque fois que j'apporterai une info je créerait un topic et je marquerait tout les gros con qui ont dit que je disais de la merde

en l'occurence totti54 la petite chienne qui se péter le boule place voltaire !!!!!

totti54
totti54
Niveau 27
11 février 2011 à 19:31:11

Je t'ai déjà dis de faire mieux niveau insulte car la tu empires fais preuve de créativité quand même

totti54
totti54
Niveau 27
11 février 2011 à 19:42:41

Si alors wimbly tu nous le sors d'ou ???

PS : T'es le dieu des boulets :ok:

davyko
davyko
Niveau 6
11 février 2011 à 19:46:51

wimbly je le sors du cul de ta mere , en l'occurence le trou qui a permit l'abomination d'un etre completement con et attardé :snif:

et de maniere plus relatif sur les quote de sites tres reconnues !! :ok:

Eux tu sais pas lire en plus d'etre con ??? :ouch:
ici on te parle des MAj des stats !!

Ah dsl vraiment dur pour toi :( , ca va t'arrive à manger tout seul ou comment ca se passe ? :hap:

N'oublie pas ta piqure dans le trou de balle , confond pas avec ta tete comme la derniere fois !! :rire:

je sais que ta tete et ton trou de balle son pareil chez toi mais c'est pas une raison !! :noel:

totti54
totti54
Niveau 27
11 février 2011 à 19:49:43

:hum: l'abruti qui en manque de preuve insulte encore (sur les mères très recherché) et c'est tellement pourri que même un gosse de 7 ans ne se sentirait pas vexé

davyko
davyko
Niveau 6
11 février 2011 à 19:53:04

toujours rien à repondres sur les MAJ des stats , apparament ton cerveau analyse qu'un seul mot toute les 10 heures !!

bon bah revient dans 10 heures .. et evite de reposté des inutilités entre temps ok !!

totti54
totti54
Niveau 27
11 février 2011 à 19:56:21

Davyko
Posté le 11 février 2011 à 19:53:04 toujours rien à repondres sur les MAJ des stats , apparament ton cerveau analyse qu'un seul mot toute les 10 heures !!

:g) bon bah revient dans 10 heures .. et evite de reposté des inutilités entre temps ok !! :d)

Tu te parles tout seul c'est cool :ok:

davyko
davyko
Niveau 6
11 février 2011 à 20:00:17

bah

La vidéo du moment