CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi

Ethanisback
Ethanisback
Niveau 42
26 janvier 2011 à 18:16:27

"Tout en conservant le système press and hold qui fonctionnait si bien auparavant, la boîte tchèque a cette fois changé tout ce qui concerne les prises de risque afin d'obtenir un résultat plus organique. Si les gâchettes permettaient autrefois d'augmenter la puissance et la précision de ses coups, tout passe dorénavant par les boutons. En pressant longtemps puis en relâchant ces derniers, on imprimera de la force dans la balle. Le risque que celle-ci sorte des délimitations du terrain est important mais en cas de réussite, l'adversaire peut vite se retrouver débordé. A l'inverse, appuyer et relâcher rapidement un bouton permet de parer au plus pressé en renvoyant à coup sûr la balle dans le court. Toutefois, la puissance du coup sera faible."
Je comprend pas comment ils peuvent maintenir le système "Press and Hold" qui consistait à anticiper au maximum en préparant son geste en avance dans top spin 3 pour lâcher une frappe précise et puissante sans prendre le risque de la voir sortir du terrain. Ce risque était permis via les coups risqués (puissance/précision) se faisant avec les gâchettes et qui avait un taux de réussite plus important si on anticipait la frappe à l'avance d'ailleurs...
Si je comprends bien, on va devoir "anticiper-sans-trop-anticiper-non-plus" sinon le coup se transforme en coup risqué ? Je reste sceptique sur ce point...

Samishen
Samishen
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:00:49

Voilà.

En fait ils font style "Finis les gâchettes !" Alors qu'en fait ca en revient aux même...

Puis-ce qu'il y aura probablement la même puissance à l'échange...

J'me demande juste comment ca va se passer pour les contre attaques en puissances

La vidéo du moment