CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité !!!!!

MisterSF59490
MisterSF59490
Niveau 4
21 janvier 2011 à 19:45:04

J'aimerai savoir si les joueurs qui perdent pendant un match on pour sale habitude de se déconnecter???
Car jouant de tant a autres a ligne sur Fifa beaucoup de ses personnes le font.
En esperant que la mentalité soit différent.
Merci de votre réponse

Samishen
Samishen
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:46:47

'est pas pareil dans un jeu de tennis

Les seules fois ou j'ai vu des mecs se déco, c'est quand je menait 4-0

Ou alors c'est moi qui se déconnectait à la vue du faible niveau de mon adversaire.

MisterSF59490
MisterSF59490
Niveau 4
21 janvier 2011 à 19:58:26

tant mieux merci :D

doc0706
doc0706
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:44:45

Moi, je me déconnecte aussi volontairement quand mon adversaire est vraiment nul ou quand il est vraiment bourrin.
Le pire, c'est quand la personne en question qui est bourrin m'insulte parce que j'abandonne... Désolé mais moi, je joue à Top spin, pas à Virtua tennis !

MisterSF59490
MisterSF59490
Niveau 4
21 janvier 2011 à 20:49:22

De toute facon d'apres ce qu'on dit le jeu a été revu pour éviter un jeu bourrin

Samishen
Samishen
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:51:20

Pareil pour les bourrins doc, je répond ensuite "i dont play against Son Goku, sorry"

MisterSF59490
MisterSF59490
Niveau 4
22 janvier 2011 à 16:36:47

Lol

doc0706
doc0706
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:04:37

Pour moi, Samishen, j'ai eu droit dernièrement à :
- "You don't want a challenge against me ? Pathetic !"
- je réponds : "I don't like playing against people who do R2 all the time."
- "So you don't want a challenge against me ? Pathetic."
- j'essaie d'avoir le dernier mot en répondant : "Bourrin" (je ne sais pas le dire en anglais, lol)
-"F*** you"
Charmant, n'est-ce pas ?

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
22 janvier 2011 à 19:16:08

Se déconnecter parce que l'adversaire est trop faible ? C'est pas un peu présomptueux ça ? :) Laissez les gens s'adapter au jeu non ? Un mec qui débute ne vous offrira pas un match de fou comme on peut en voir à la télévision. ^^

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:28:49

Oui, en principe je ne quitte jamais un match contre un adversaire beaucoup plus faible (à moins d'avoir paramétré 3 sets de 6 jeux, ou 5 sets, là ça peut être long ^^).

En général quand c'est très déséquilibré, l'adversaire quitte de lui-même au bout d'un moment. Mais perso je ne quitte pas, je me dis que s'il continue malgré le fait qu'il prend une taule, c'est qu'il en veut, et j'aime bien voir cette mentalité ^^ C'est en jouant contre plus fort que soit qu'on progresse plus vite de toute façon.

Samishen
Samishen
Niveau 9
22 janvier 2011 à 20:54:52

T'aurais du lui dire "cyborg" :oui: :noel:

doc0706
doc0706
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:51:50

Moi, il y a certains bourrins que j'arrive à battre et je vous dis pas comment c'est jouissif. :content:
Je leur envoie même un message juste après pour enfoncer le clou... :sournois:
Mais une fois, j'ai joué contre un gars qui faisait R2 tout le temps, mais quand je dis tout le temps, c'est tout le temps !!! En 2 coups de raquettes, le point était fait.
Résultat : je mettais 0 point...

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:55:56

C'est jouissif quand tu bats un bourrin c'est sûr, mais au final si tu perds tu es encore plus frustré...

Ca m'est arrivé plusieurs fois ça, de jouer contre des types qui faisaient que service extérieur et praline côté opposé. Au final je pouvais rien faire, je tenais juste mes services, et arrivé au tie break, ben parfois j'arrive à gagner là j'suis content.
Et parfois j'me fais avoir, et là j'suis énervé parce que le type en face a l'impression qu'il sait bien jouer, et ça m'énerve ^^

doc0706
doc0706
Niveau 7
22 janvier 2011 à 22:03:02

Ce que tu décris, Ogaman, c'est exactement ce qui m'est arrivé aussi ! Ils se décalent bien sur le côté pour faire service extérieur...
Le pire, c'est quand ces c*** de bourrins se mettent à l'intérieur du court quand tu es au service et relancent en faisant un slice. Et toi, bien sûr, t'es complètement à la ramasse après pour récupérer la balle : ça m'énerve !!!

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:12:01

Oui les retours depuis l'intérieur du court, c'est super relou ça aussi...

J'espère que tous ces défauts seront corrigés dans TS4 ^^

MisterSF59490
MisterSF59490
Niveau 4
25 février 2011 à 09:04:07

Normalement plus de bourrin, c'est bon ça !!!

Federex
Federex
Niveau 10
25 février 2011 à 10:40:10

Je me déconnecte souvent quand le mec est nul ou qu'il pourra pas me battre !!

:oui:

On m'a jamais fait de remarque pour ca , parcequ'eux memes le savent !!

Et puis si ils veulent jouer qui passe au moins par le tuto , y en a plein qui se jette direct dans l'arene du online !!

Et ca c'est pas présomptueux de se comparer à des Dieux du tennis online sur un jeu exigent sans meme faire les tuto ???

Oui ca l'est , surtout qu'ils ne feront jamasi un point contre moi , au service ils retournent pas et en retour c'est retour gagnant pour moi donc bon ... je trouve pas de palisir a faire ca!!

Je prefere chercher pendant 30 min 40 min un bon mec qui me fera mal que passe 30 min a mettre des branler !! au debut je le faisais car moi aussi je progresser mais là je suis à un tel niveau de professionalisme !!

MisterSF59490
MisterSF59490
Niveau 4
25 février 2011 à 10:56:54

T'a pas un peu la grosse tête :doute:

Federex
Federex
Niveau 10
25 février 2011 à 11:13:43

nan nan juste réaliste !!

j'ai achete le jeu depuis sa sortie , je l'ai tellement torché que j'ai perdu une PS3 ,
et vu que je ne compte des defaites que seulement par des amis monstreux ( que j'ai ajoutés ) je epux permettre de dire ca :oui:

Je perds pas sur le online , jamais , les bourrins j'ai jouer qql fois je l'ai est battu aussi mais c'est vraiment pas fun ( j'ai la tactique pour le faire mais bon c'est pasm on trip ) et ceux qui font retour à l'interrieur avec le slice j'arrive aussi !!

J'ai pas le service de roddick pour iren :ok:

Bref ,vivement top spin 4 que je me prenne des taules !! :oui:
je commencais à me faire chier qu'a attendre mes amis pour jouer , mais le niveau a bien augmenter depuis la sortie du jeu !!
La derniere année le niveau moyen est meilleur , certains abusent des R2 et court croisé par contre , amis ma defense me permet de les contrer donc bon ..

totti54
totti54
Niveau 27
25 février 2011 à 11:17:41

Ta quand même perdu contre Richie et moi et sur le forum ou on jouait tu perdais souvent également néanmoins tu as tout de même un niveau assez correct.

La vidéo du moment