Rappel : Simon 34ème et Tsonga 13ème en fait (derrière Monfils), ex n°6 mondial, revenant à un très bon niveau, ayant été en finale de Masters 1000, et joueur français qui a le plus de titres parmi ceux qui jouent encore, et qui vient de pousser Federer en 5 sets à l'Open d'Australie. C'est pas un guignol hein, il a eu une année 2010 compliquée, il a pas joué la moitié de saison et il est resté dans le top 50 ... M'enfin, quand il aura remonté le classement, il paraîtra surement plus "légitime"
Après, je ne sais pas comment marchent les licences. Moi, j'adore Simon, donc je suis content, mais je comprends la déception de ceux qui espéraient voir Jo Wilfried Tsonga, ou au moins Monfils qui était déjà dans Top Spin 3. Après, en mieux classé que Simon, on aurait pu avoir Llodra ou Gasquet également (encore que Gasquet est 33ème et Simon 34ème donc bon ...).
Après, c'est vrai que ça manque de bien classés, même si on a Djokovic, Murray, Nadal et Federer (j'allais dire le top 4, mais non en fait, Murray est 5ème). Après, le jour où on aura un jeu avec pas mal de joueurs (genre le top 30), ce sera déjà pas mal.
Je me suis aussi demandé quand est-ce qu'ils ont pu choisir ces joueurs, car dans la vidéo il me semble que la tenue de Nadal est celle qu'il avait en 2009, époque à laquelle Simon et Davydenko étaient très bien classés (Davydenko 5ème, et Simon top 10 aussi, 8-9eme je crois). A l'époque, ils sortaient ces joueurs, ça faisait 6 top 10, ce qui est déjà pas mal. Reste Wawrinka, top 20 depuis assez longtemps maintenant, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment le suisse dont on entend le plus parler ...