C'est dingue il n'y a jamais aucune communication sur les jeux de tennis alors que FIFA ou PES on a le droit à 50 images par semaines ! A QUAND DES INFOS? IMAGES OU MEME VIDEO SUR CE JEU !
C'est inadmissible ! il nous annonce ça comme une révolution et au final, il est encore plus discret que l'a été Top Spin 3 qui a déjà été presque invisible en terme d'actualité de l'informations sur le jeu à l'époque ...
Sérieux ça me gonfle grave ...
lepetitpingouin
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:58:38
c'est parce que le jeu est attendu par beaucoup moins de monde qu'un fifa ou pes
cobain09
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:00:54
oui c'est tant mieux moi je dit ! j'ai envie de garder un minimum de surprise quand méme ... pas envie de voir tout les menus, terrain et ni joueurs et joueuses au complet ! préfére attendre la sortie du jeu pour ça, mais avoir tout de méme quelques infos dans les semaines qui suit (avoir un juste milieu quoi).
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:05:22
Si ils montrent pas d'images, c'est qu'il ya anguilles sous roche, j'pense pas acheter ce TS4, puis-ce que ce sera une maj du 3.
De plus le gameplay a été simplifier, donc on va avoir du noob cyborg à gogo, de mieux en mieux les jeux de tennis....
cobain09
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:14:40
Oula tu ma l'aire bien pessimiste ! moi je préfére attendre avant d'avoir de telle jugement sur le jeu ! d'accord ils nous ont dit ce genre de truc, mais de la à dire que ca va étre un jeu de noob cyborg etc... faut pas oublier que c'est les créateurs des Top spin hein ! moi je leurs fais confiance pour qu'ils nous pondent encore une bonne simulation de tennis . Donc je préfére attendre de voir du concret avant de juger
Dubarbier
Niveau 9
05 novembre 2010 à 15:52:42
C'est pas les mêmes créateurs je pense, de ce qu'on a lu sur le forum ( par le même auteur de ce topic d'ailleurs je crois ) l gameplay a été simplifier, donc ils veulent attirer les moins conaisseurs en tennis pour boosté les ventes, donc on aura probablement un jeu trop facile d'accès et donc des vieux joueurs qui joueront juste pour gagner je pense !
Come dans fifa ou les gars prennent que le Barca ou l'Inter et mettent 3 attaquants et un millieu offensif.
ninjametal
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:19:32
C'est les meme développeurs que le dernier NBA 2K et j'espère qu'ils vont nous pondre un jeu aussi complet techniquement ! Je prie
J'aimerais tout de même une vidéo, quelque chose pour nous montrer quelle évolution on été introduite dans le jeu et si il est si "fluide" qu'ils le prétendent.
DavidIcke
Niveau 5
05 novembre 2010 à 21:36:11
ninjametal Voir le profil de ninjametal
Posté le 5 novembre 2010 à 21:19:32 Avertir un administrateur
C'est les meme développeurs que le dernier NBA 2K
Ah ouais ok ...
ninjametal
Niveau 9
05 novembre 2010 à 22:26:15
Bah quoi ? pourtant c'est franchement la référence des jeux de basket actuel quand même, 19/20 au test JV.COM ...
lepetitpingouin
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:57:22
2k11 est juste énorme si ils fournissent la même masse de travail TS4 sera fabuleux