CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : comment est-ce possible ?

sanchomill
sanchomill
Niveau 3
11 mai 2014 à 20:44:34

Bonjour à tous.

Je suis joueur très occasionnel sur le multi et je me pose une question sincère : y'a-t-il une filière de triche qui me serait inconnue ?

Je m'explique.

Je suis niveau 20, avec un top coach, et je joue contre des gars qui sont meilleurs des deux coups, plus endurants, plus rapides, meilleurs serveurs,... (ptet pas forcément dans les stats, mais clairement dans le jeu) Je passe mon temps à me prendre des fusées dans tous les sens ou des amorties au rasoir de types qui servent le plomb et courent comme des lapins.

Alors, juste pour que je sache si ça vaut encore la peine que je m'acharne, y'a des cheats pour transformer son joueur de multi en croisement de Nadal, Federer, Murray et Djokovic ?

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
11 mai 2014 à 22:30:25

C'est quoi ton joueur ?
Tu joues comment ?

med15
med15
Niveau 7
12 mai 2014 à 10:47:24

pour répondre a ta question, y a aucun cheat sur ts4, le plus important est le placement de ton joueur, si t'es bien placé, tu peut faire un coup droit très puissant précis avec juste 70 en puissance
pour les amorties, faut les faire au bon moments,
en gros si tu joue souvent, t'aura pas de difficulté

tracid
tracid
Niveau 6
12 mai 2014 à 10:47:33

Tu es sur xbox ou ps3? si xbox, ajoute moi, j'ai un niveau correct je te donnerai des tips (Gametag:dj morgancooper)

yoyodu421
yoyodu421
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:27:21

Je suis sur PS3 et j'avoue que c'est trop ça. J'ai commencé hier une carrière sur le circuit mondial. Mon joueur est à 6 en montée filet et 14 en attaque de fond de court...et je me suis pris que des taules à 3/0 3/0. Entre le lag par moment et les adversaire qui sont sur toute les balles...et les services sur les lignes systématique...et à 230 km/h...ç'est sacrément corsé...du coup, je viens de passer en difficulté pro pour essayer de m'améliorer. A voir

Johnny-depp-fr
Johnny-depp-fr
Niveau 9
13 mai 2014 à 03:33:49

Med15 a raison , et je rajoute rais aussi en plus du placement que top spin est un jeu baser sur la synchronisation , si tu prend la balle au bon moment , tu touche toutes les lignes a une sacré vitesse même avec 70 en puissance .

med15
med15
Niveau 7
14 mai 2014 à 10:51:16

oui jhonny depp, si tu la prend au bon moment avec 70 en puissance c'est long ligne,
pour les joueurs qui ont 100 en puissance et 90 au service, j'ai une méthode qui marche,vue que il se décale a chaque fois pour servir,je fait des retours slicés long ligne pour qu'il retourne mal et une fois que l'échange est engagé, je joue en précis pour finir ou le pousser a la faute,et pour mes services, soit je fait service volée, soit je sert en précis pour le surprendre.
si vous etes sur ps3, j'aimerai bien voir mon niveau avec vous!

La vidéo du moment