CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin avantagé ?

angelus44600
angelus44600
Niveau 1
20 février 2014 à 14:27:10

j aimerai savoir comment un bourrin au bout de 15 echanges et avec une jauge de fatigue à 0 arrive encore à frapper des canons
avec une vitesse supersonic
et quand j'arrive a battre ce genre de joueurs je n'arrete pas de me faire insulter de tafiole ou pédale
Est ce que jouer en coup précis est de l anti jeu ?

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
20 février 2014 à 20:04:03

C'est pas vraiment de l'anti-jeu de jouer en coups précis. Ça peut être chiant quand un adversaire ne joue qu'en coups précis, mais c'est pareil quand c'est un bourrin qui fait que des coups puissants, ou un autre type de joueurs qui fait que lifter...
Pour ce qui est de l'endurance d'un bourrin, essaie de le gêner avec des balles sur le corps ou autres variations (pour le pousser à la faute) plutôt que de l'épuiser. Pcq comme tu l'as remarqué, parfois la barre d'endurance a beau être vide, le joueur cavale toujours partout et envoie toujours des missiles.

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
20 février 2014 à 21:33:39

les coups precis sont souvent plus avantageux que les coups puissants...c dommage, ca devrait etre du 50-50 seulement c pas le cas, :-( le coup puissant est placé et fort, mais quasiment tjrs rattrapable, et plutot bien meme...meme facilement contrable selon les joueurs... :hum: et le coup precis est ultra placé(sur les lignes) et est de rapide a tres rapide, ce qui le rend tres dur a rattraper et a renvoyer sans se faire punir juste derriere, :hum:
Certains jouent bien, je ne peux qu'admirer leur maitrise, l'alternance des coups, leur placement etc... mais d'autres c abusé...aucun coup n'est assez bon pour etre rattrapé, des courts croisés (coup droit/revers) impressionants mieux qu'agassi :ouch: , qui vous sortent litteralement du terrain, ou qui vous clous tout simplement sur place, la jauge d'endurance qui ne bouge pas, les services "unbelievable" inté exté où tu vois pas la balle :ouch2: etc...
Bref moi je sais pas jouer qu'en precis, arrivé un moment j'ai un soucis de timing, c'est pkoi j'ai plutot choisi l'option bourrin, meme si c'est pas mon kiff moi mon delire c la volée...mais certains n'ont jamais de soucis, jamais jamais, meme sous les balles qui fusent de partout aucun soucis... mon joueur quand je joue il a des limites, jpeux pas soit trop croiser, soit taper trop fort, soit etre trop endurant ou courir trop vite ou renvoyer tel type de balle comme je veux etc...mais certains que je croiz me font l'impression de ne pas avoir ces limites là... :nah: joueurs crées ou pas, :(

tracid
tracid
Niveau 6
21 février 2014 à 09:50:42

Perso, j'utilise des profils de joueurs défensif et je joue essentiellement en coups précis.

Y a une majorité de bourrin sur le cm qui mise tout sur la puissance. Mon dernier match ct un 100% en puissance qui finalement s'est déconnecté, mené 1/3 1/2 break.

C'est souvent des joueurs moyens, avec des perso pro ils ne valent strictement rien.

Angelus on peut se faire un match si tu es sur xbox!

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
21 février 2014 à 15:47:13

Le WT (Xbox live):
- 80%: S.Babb D.Gallo et S.Rabary
- 10%: D.Welch J.Samala
- 10%: Services volées et autres

Je dirai que environ 90% de mes adversaires jouent en "cheesant", c'est à dire en exploitant les défauts du jeu:

- S.Babb D.Gallo et S.Rabary: Je sers extérieur (je me décale si mon adversaire est "bon"), je charge, et enfin je frappe pleine puissance du coté ouvert = point.

- D.Welch: Ce sont généralement joueurs qui savent jouer, mais quand ils sentent qu'ils sont débordés, amorties en bout de course…

- Volleyeurs: J'en connais qu'un sur le Live: Cizarro: Je sers extérieur, amortie de l'autre coté, point.

Il est le tennis la dedans les mecs ?

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
21 février 2014 à 15:47:39
  • Il est ou le tennis là dedans les mecs ?
d[u_
d[u_
Niveau 9
21 février 2014 à 23:57:21

et le coup precis est ultra placé(sur les lignes) et est de rapide a tres rapide, ce qui le rend tres dur a rattraper et a renvoyer sans se faire punir juste derriere,

:d) Il peut être aussi très lent si tu joues lont en slice ou lifté/plat très long

Les coups puissants sont à utiliser à chaques point pour surprendre l'adversaire

le_gros_V8
le_gros_V8
Niveau 7
22 février 2014 à 22:14:41

tracid tu joues avec quelles personnages, quelles configs ?

tracid
tracid
Niveau 6
23 février 2014 à 00:12:36

Sur les tournoi internet j'utilise Dipesa, et sur le CM souvent dipesa, parfois drew welsh ou Samala pour contrer les bourrins et cheater au service.J'ai un max en défense.

En pro, Borg ou nadal

le_gros_V8
le_gros_V8
Niveau 7
23 février 2014 à 12:35:30

ok merci

tracid
tracid
Niveau 6
24 février 2014 à 09:56:48

Ajoute moi si tu es sur xbox (gamertage: dj morgancooper)!! :)

le_gros_V8
le_gros_V8
Niveau 7
04 mars 2014 à 15:37:13

dsl je suis sur ps3 :-(
je commence à gagner les bourrins sur le cm bon j'utilise jon samala mais bon je me fais plaisir

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
27 mars 2014 à 06:18:03

Anti-flood

BenYeddieu
BenYeddieu
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:14:45

drole de pas parler des serveurs volleyeurs?

La vidéo du moment