les coups precis sont souvent plus avantageux que les coups puissants...c dommage, ca devrait etre du 50-50 seulement c pas le cas,
le coup puissant est placé et fort, mais quasiment tjrs rattrapable, et plutot bien meme...meme facilement contrable selon les joueurs...
et le coup precis est ultra placé(sur les lignes) et est de rapide a tres rapide, ce qui le rend tres dur a rattraper et a renvoyer sans se faire punir juste derriere, 
Certains jouent bien, je ne peux qu'admirer leur maitrise, l'alternance des coups, leur placement etc... mais d'autres c abusé...aucun coup n'est assez bon pour etre rattrapé, des courts croisés (coup droit/revers) impressionants mieux qu'agassi
, qui vous sortent litteralement du terrain, ou qui vous clous tout simplement sur place, la jauge d'endurance qui ne bouge pas, les services "unbelievable" inté exté où tu vois pas la balle
etc...
Bref moi je sais pas jouer qu'en precis, arrivé un moment j'ai un soucis de timing, c'est pkoi j'ai plutot choisi l'option bourrin, meme si c'est pas mon kiff moi mon delire c la volée...mais certains n'ont jamais de soucis, jamais jamais, meme sous les balles qui fusent de partout aucun soucis... mon joueur quand je joue il a des limites, jpeux pas soit trop croiser, soit taper trop fort, soit etre trop endurant ou courir trop vite ou renvoyer tel type de balle comme je veux etc...mais certains que je croiz me font l'impression de ne pas avoir ces limites là...
joueurs crées ou pas,