CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Service/volée

Queenju
Queenju
Niveau 4
24 octobre 2013 à 20:35:00

Bonjour à tous,

Je débute plus ou moins sur top spin, j'ai fini le mode carrière en difficile avec un perso Full Service, volée et reflexe, respectivement 98/97/99.
Voila je voulais savoir si se style de jeu, une fois en ligne est toujours viable. J'avoue que contre mes potes ou l'ordie il est très rare que je perde un jeu, mais j'ai pas encore essayer en ligne

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:54:56

ça va être dur pour toi. En ligne le profil à la mode c'est 100 en puissance (80% des joueurs) et coller des peches à tout moment. Tu as intérêt à maîtriser ton style à la perfection pour que ce soit viable.

Queenju
Queenju
Niveau 4
25 octobre 2013 à 17:49:56

Ok merci du conseil, je vais tenter prochainement. Oh cas ou tu croise un acharné de la volé sa sera surement moi ;)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:53:46

ce sera avec plaisir si je te croise, ca me changera :)

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:24:52

Il est généralement admis par les meilleurs joueurs que le S&V est le style le plus défavorisé. Après l'important est que tu t'amuses avec le style qui te convient le plus.

ZanZy69
ZanZy69
Niveau 4
03 novembre 2013 à 20:01:44

Je suis pas forcément d'accord avec vous.

Personnellement j'utilise un style proche du S/V, dans la mesure ou je suis hyper offensif et monte souvent au filet. Toutefois il est vrai que je possède un jeu de fond de court solide.

Je pense que pour gagner en Online il faut en effet avoir de bonne stats en fond de court. J'ai pu ainsi remporter des matchs contre de gros cogneurs du fond du court qui ne décrochait pas des coups à plats.

Je serais ravis de jouer contre toi, un S/V c'est toujours plus dynamique qu'un mec qui bombarde.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:18:38

Mais comme tu le dis tu as un joueur "proche du S&V" et non un pur S&V, ce que l'auteur du topic a (pas moins de 95 dans les 3 stats du S&V).
Quand bien même il semblerait que ce soit plus difficile avec un pur S&V qu'avec un pur AFdC ou un pur DFdC, ce n'est pas non plus impossible, sauf à la rigueur contre le top (mais de toute façon, tu ne peux quasiment rien contre le top avec n'importe quel setup à moins de faire partie toi-même du top). Bref on peut bien gagner avec un S&V en ligne, mais comme le dit Team ce n'est pas la voie la plus facile et il faut maîtriser ce style.

La vidéo du moment