CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix difficile HELP !!!

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
22 octobre 2013 à 18:48:30

voila jai repris top spin depuis peu . grace a mes matchs face a lololino jai pus retrouver un niveau correct ^^ bon voila mon probleme !
jai un personnage grade 38 avec lequel jai fait environ 700 matchs et jai 88% de victoire jen suis plutot fier je lavoue ... :hap:

mais voila jhesite entre ... garder mon perso et augmenter mon classement dans le classement a vie et aussi augmenter mon grade ! ou tout remettre a zero et alterner chaque semain avec un nouveau personnage ... pour avoir plus de chance de finir numero 1 .

voila je sais vraiment pas quoi faire aider moi ! merci :)

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
22 octobre 2013 à 21:39:41

Si t'y tiens vraiment, prend en photo tes stats :)

Et change de perso, moi je change très souvent de personnage, avec tout les bugs du serveur, les stats se faussent rapidement :p (Enfin c'est pas vrai, ca fait un moment que je joue plus sur le CM lol)

T'as quoi comme perso actuellement ?

lololino27
lololino27
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:44:22

Je penses comme nabi, essai un autre player sans remettre en cause ton niveau j'ai finit num 1 avec un joueur puissant et 1 gros serveur(cêst une sacré assurance dans le jeu).

Les autres style c'est beaucoup plus tendu, surtt au niveau de se faire breaker, les tiebreaks c'est des coups de poker.

Les matchs sont plus longs et plus intense. Jouer sur terre contre un welch quand tu as un neuwirth par exemple c'est des échanges de martien.

Pour faire evoluer ton jeu essaie un autre style.

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:19:23

salut nabilus :) c'est dav-9741 on jouait beaucoup ensemble avant donc jai pas changer jai toujours mon 100 en puissance mais justement je crois que je vais me faire 4 persos et chaque semaine je changerais !
je pense garder mon bourrin . me faire un joueur a 80 puissances un autre avec que des stats defensives et puis un autre polyvalent :)
pour voir un peu ce que je vaut sans bourrin :ok:
mais jai deja reussis a gagner quelque bon joueur avec un joueur plutot polyvalent .

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:22:23

oui apres pour les bourrins je sais a peu pres les jouer ... ayant moi meme un bourrin jai compris comment jouer avec et comment gener les autres bourrins ^^

ce qui est tres important c le retour de service ! un bon gros lift croiser ya rien de mieux enfain c mon avis

lololino27
lololino27
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:36:52

si tu tombe sur un mec qui sert et volley tu vas avoir mal sur tes retours l'ami

lololino27
lololino27
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:48:32

en lift, il y à parfois des joueurs casse tête, sans un service le problème c'est aussi de pas perdre le tient

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:38:23

Lol dav, t'inquiète, je t'ai pas oublié ^^. Bah ouai change, c'est sympa d'alterner entre différents perso :)

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
23 octobre 2013 à 07:55:37

ouai je vais alterner alors ;)

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:14:51

c'est bon j'ai creer 2 nouveaux persos . ca fait que pendant la saison de l'open d'australie je jourait avec un joueur ployvalenet . il aurait fataliter et contre service adverse comme competence .

la saison de roland garros je jourais avec un drew welch
wimbledon avec mon bourrin .
et l'us open avec un joueur avec 85 puissance .

voila :)
la je met les comptetences a mes joueurs . ce qui fait que cette saison je njourai avec mon bourrin . et la saison dapres aussi vu que c'est wimbledon ...
jai remis mes compteur a zero pour le moment j'ai 3v 0d :)

lololino27
lololino27
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:07:16

Bon idée pour commencer mais après avoir pris t^'es marque essaie welch sur gazon et le big boeuf sur terre battu ;)

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
23 octobre 2013 à 18:42:46

big boeuf ^^ ok jessaierai :ok: je go faire mon quartva roland

tracid
tracid
Niveau 6
23 octobre 2013 à 18:52:48

C'est quand meme pas trés fair de prendre un bourrin, sachant qu'ils restent trés rapide; ou de prendre drew welsh qui est surcheaté avec ses stats en coups droits / revers. Y a pas trop de mérites à gagner.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:06:11

Le pb c'est que si tu prends pas un bourrin tu rencontres que des bourrins et contre ceux qui en plus se décalent et autres tu peux presque rien faire. Au final si tu veux gagner et arriver dans les premiers soit tu as de la chance ou tu es extraordinairement bon soit tu fais un bourrin.

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
24 octobre 2013 à 07:15:17

c vrai teammiaouss :oui:

par contre je joue jamais de bourrin qui se decalle moi ^^

tracid : oui mais ce serat que pour deux saisons les cheater ! ;) apres.jai deux joueurs plutot equilibrer .

de tout maniere sur le CM ta que des bourrins ou des rapudes

tracid
tracid
Niveau 6
24 octobre 2013 à 10:51:19

Ahh c nice tu as raison :) Hier j'ai perdu contre Sebastianhu en world tour qui est à 135 victoires pour seulement 5 defaites!il a un service de folie et reste trés fort en fonds de court. fier de l'avoir battu en match itst y a qq mois!

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
24 octobre 2013 à 13:52:08

putain 135v5d :-O GG :)

moi jai battu 2 fois allessandro testa grade 50 a lepoque il avait genre 1000v50d et jlai battu 2 fois en 1 semaine :-d

lololino27
lololino27
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:59:12

y doivent avoir des conexion en bêton tout ces gas, la semaine dernière je me suis choppé 8 défaites de suite du à la conexion

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
24 octobre 2013 à 23:18:11

c claire ... c comme wefan ou encore oknhakt ... regarde leur ratio lololino cest impossible davoir si peu de defaite ... avec les bug

La vidéo du moment