CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

althleticofc

lololino27
lololino27
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:16:28

quelqu'un l'a joué sur le cm?

D'après lui il est le meilleur joueur du monde!

Je vous préviens c'est décalage aux service lobe à tout vas et aussi amorti!!!

un grand homme

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
22 octobre 2013 à 18:37:18

atleticoCF = gros fdp :hap:

c mechant de dire cela mais je me souviends lavoir battu a dublin il y a longtemps avec son milos dzanovic je lavais battu et il ma insulter de tous les nom je le rejoue en match direct quelque jours apres en match direct et malheuresement je perds et ce baltringue faisait mine de necmavoir jamais jouer ni perdu contre un NOOB contre moi ...

lololino27
lololino27
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:39:41

je vois qu'on parle bel et bien du même homme(con), d'après lui il est 4 fois meilleurs que moi, pq il a finit num 2 la saison dernière donc il m'a pris en gripe.

Je l'ai joué avec les pros( que je ne maitrise pas du tout) il a un bon service, mais dans le jeux il est très très faible, et quand il a commencé à me faire des retour lobé, et des amortis tout les 2 frappes.

Malheureusement j'ai pas pu finir le match problème de conexion, je lui ai redemandé de refaire un match, il ma sorti que je suis un noob qu'il est pas 4 fois mais 5 fois plus fort que moi, et qu'il a pas de temps à perdre avec des gens de mon niveau.

Bref moi j'ai sentis de la peur, dans notre match je retournais de mieux en mieux et sans son service il est archis nul!

J'espère pas qu'il finira num 1 cette semaine, ce mec est la honte de top spin 4.

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:14:01

omg :rire:

et franchement moi je lai jouet en CM avec son bourrin ... tu ds daccord lololino quand je tape ma balle va a 8000 comme jai 100 en puissance . mais lui sa balle est invisible moi jessaie dalterner mais lui cest le roi du X serieux ( lol )

tu es meilleur ke lui :ok:
il faut lui accorder qu'il sert vraiment bien mais sinon c'est une merde

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:39:47

Retour lobé... Lol meilleur joueur au monde ? La bonne blague ^^

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:39:44

Je l'ai joué à l'instant et j'ai perdu au tie break 6-4 en match direct. Le mec ne fait que se décaller et te balance des parpaings croisés en service à 225 km/h. Si tu essaies de te décaler toi pour retourner il te fait la même au centre. Bref, sur son service c'est injouable.

En revanche sur le jeu en lui même il est loin d'être mauvais mais disons qu'il est loin d'être bon aussi. Il est vite débordé, vite pris à contre pied etc.

En plus il est de mauvaise foi, pour lui faire 4 aces par jeu c'est normal, Karlovic et compagnie font pareil, il ne triche absolument pas et n'exploite pas non plus les failles de top spin.
Le tennis pour lui c'est ça... tu bourrines croisé, tu bourrines au centre, tu changes de côté.

Si ma mémoire est bonne lololino tu étais très largement meilleur que moi donc je ne doute pas une seconde que tu sois très largement meilleur que lui. C'est juste que comme il joue sauf miracle tu peux pas prendre son service. Du coup au mieux tu vas au tie break et là faut commettre aucune faute et espérer pour que lui il fasse une faute au service ou une connerie derrière. Bon courage...

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
23 octobre 2013 à 07:58:33

oui c vrai qu'il est inbreakable . je sais pas si vous connaissez robotboy92 alias milos raonic . lui jai deja reussi a le breaker avec un jeu blanc :hap:

lololino27
lololino27
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:19:52

ohhh punaise il est num 1! je le vois venir gros comme une maison, dimanche soir il va m'envoyé un message comme quoi, il est le meilleur du monde que je suis un noob et blablabla.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
27 octobre 2013 à 01:16:27

Du même style, y'a eneszule ou encore felipe_arthur qui s'amusent à faire des amorties tout le temps et à lober en retour de service... Et bien entendu, ils cherchent à faire le service parfait, c'était mes deux matchs les plus difficiles et les plus horribles de cette saison sur le CM.

Si je fais un bilan de tous les matchs que j'ai joué sur le CM hier et aujourd'hui, je me suis plus énervé devant l'écran à essayer de battre des tr** du c*l que pris du plaisir. Le seul match où j'ai pris du plaisir, c'est contre Snake_Eater en finale de RG.

Mais faut avouer que battre des mecs qui cherchent les failles du jeu à tout prix pour gagner, ca fait du bien...

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
27 octobre 2013 à 09:14:03

et tu as reussis a les battres au final ?

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:14:10

"Si je fais un bilan de tous les matchs que j'ai joué sur le CM hier et aujourd'hui, je me suis plus énervé devant l'écran à essayer de battre des tr** du c*l que pris du plaisir."

Voila exactement la raison pour laquelle j'arrive plus à faire une saison complète sur le circuit mondial et pourquoi je joue sur courant alternatif.
Au bout de trois matchs en général je suis écœuré et j'ai plus envie de jouer.

tracid
tracid
Niveau 6
27 octobre 2013 à 11:56:59

C'est clair en rejouant sur le cm cette semaine me suis rendu compte qu'il y avait tjs autant de mec avec énorme service (et qui se décale) et 100 en puissance. Du coup j'ai repris mon drew welsh pour les contrer.

Y a 3 jours j'ai joué un mec avec 90 en service et 100 en puissance plus des skill au service. Je le domine du fonds, le break d'entrée. Puis il décide de se decaller et la c’était juste ignoble. Rien a faire sur son service. Il me mettait completement en dehors du terrain ou servait sur le T :( pour ensuite me balancer un giga pain à l'opposé.

Miraculeusement au super tie break j'ai réussi à prendre un malheureux point sur son service sans en perdre aucun sur le mien et à m'imposer 10/7, alors que je jouais vraiment bien. C'est vraiment lamentable ce genre de joueur. Ca te met un stress de fou car t as drt a aucune erreur sur ton service.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:10:27

je viens de jouer un specimen comme ca... M. XYZ, un allemand qui se décale à chaque fois et prend les balles en demi volée quand il te sert croisé. Numéro 23 au classement mais il sait pas frapper deux coups sans faire une faute quand on engage l'échange au secours quoi...

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
28 octobre 2013 à 22:45:10

Je viens de le rencontrer en finale de cincinatti, et j'ai perdu 3/4 3/4 ... Lol son service est imprenable, c'est la première fois que je vois ça, il m'a planté ace sur ace, il maitrise son sercive cheaté ^^, sur le jeu il est moyen, mais en me prenant un point au tie break, ca suffit pour faire la diff

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:56:03

putain il ta battu nabi :-O dire que je.lai dja battu ^^ ( le ventard ^^ )

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
29 octobre 2013 à 00:00:14

Lol comment t'as fait pour renvoyer son service... :/

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
29 octobre 2013 à 01:20:47

Je viens de reperdre contre lui lol 3/4 4/3 7/10

C'est vraiment du pile ou face son service, c'est fou... Il me donne envie de faire ce setup pourri mdr

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:26:39

Il joue de manière infâme et déshonorante, ne t'abaisse pas à ça. A moins que pour toi aussi le tennis ce soit de gagner à coup sur le pt sur ton service et de pas savoir aligner deux frappes sur le service adverse :)

fut-spin3
fut-spin3
Niveau 7
29 octobre 2013 à 07:43:34

je partait dun cote au pif ... ca passe ou sa casse ... mais je sais pas comment il fait pour servir comme ca :-O

mmama
mmama
Niveau 5
29 octobre 2013 à 19:22:50

Salut les Tennisman, un petit moment que j'ai pas posté ici mais je joue encore de temps en temps à Top Spin 4......

Passion quand tu nous tiens!!!

Malheureusement, tout ce que vous décrivez je le constate aussi!!! Ça devient très difficile de prendre du plaisir à jouer face à des gars qui ne cessent d'exploiter les failles dans le seul but de gagner!!!

Évidemment grande satisfaction quand j'arrive à gagner (petit message au passage pour me foutre de leur gueule car perdre en trichant c'est pire que tout!!!)

Mais face à des bons tricheurs!!! C'est le tie-break à tous les coups!!! Et si on rajoute en plus les problèmes de LAG (je joue beaucoup la nuit face aux SUPER TRICHEURS DE RICAINS!!!!) C'est très dur à contrer et à anticiper (j'ai pourtant un joueur qui a contre-technique)!!!

Le truc le plus fou c'est la vitesse de leur déplacement et la puissance ainsi que longueur de balle qu'ils ont même en étant en difficulté (reprise de balle du bout de la raquette, un peu à la Nadal)

Difficile de se motiver pour jouer des tordus pareil!!! Mais bien obligé de faire avec !!!

La vidéo du moment