CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview sur le jeu

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
09 octobre 2010 à 02:51:48

Interview accordée à ESPN
Version Us : http://espn.go.com/espn/thelife/videogames/blog/_/name/thegamer/id/5568271/top-spin-4-interview

Traduction Google (difficilement compréhensible) :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://espn.go.com/espn/thelife/videogames/blog/_/name/thegamer/id/5568271&ei=Q7yvTJuBEsna4AavjNz9BQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://espn.go.com/espn/thelife/videogames/blog/_/name/thegamer/id/5568271/top-spin-4-interview%26hl%3Dfr

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
17 octobre 2010 à 09:46:31

Merci je l'avais pas encore lu.
Pour ceux qui ne parle pas anglais, ce qu'il faut retenir:
- plus de 3000 nouvelles animations
- un gameplay plus accessible pour les débutants en jeux de tennis
- possibilité de faire un coup entre les jambes ET pleins d'autres tirs de ce genre.
- "Signature Style":Animations bien spécifique par joueur professionnel
- Un petit boost pour les services volley pour atteindre le filet plus rapidement, mais cela jouera sur la fatigue
- 25 pro et légende (pr le moment) mais pas plus de détails
- "My player mode" : nouveau mode pr créer les joueurs qui ne sont pas présent (moi qui voulais des joueurs téléchargeables...)
- Pas de move ou Kinect pr le moment. Ils se sont penché dessus, mais ne peuvent pas affirmer que ce sera prêt pr la sortie.
-Nouveau graphique, luminosité.... Ça on verra avec des vidéos.

Voilà que du bon sur papier, vivement les premiers matchs!!!

Samir_
Samir_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:54:20

J'avai bien raison, ce 4 va être une "maj" du 3, ils pensent que le jeu est difficile à prendre en main, donc ils ont simplifier le gameplay, le jeu va être un défouloir a noob... :)

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:51:42

En fait pour le gameplay, il y aura 3 façon de jouer:
Le "quick tap" pour ceux qui ne sont pas habitué aux jeux de sport.
Un "regular tap" et un "very powerful shot" pour ceux qui maîtrise un peu mieux.
Donc pas de soucis de ce côté là je pense.

clyko
clyko
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:52:47

A voir, cette "casualisation" du gameplay.
Ça a l'air pas mal. Dommage qu'ils n'évoquent pas le online.

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
18 octobre 2010 à 19:45:48

Mouais pour moi les gros défauts ne sont pas corrigés :

- La lenteur .
- Les différences inexistantes des surfaces .
- Le service ridicule .
- La limitation du niveau en solo .
- Le mode carrière .

Et 25 joueurs :hum:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:06:21

tu as pu tester le jeu ?

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
19 octobre 2010 à 17:29:52

Non mais 25 joueurs c'est sur et le reste les développeurs n'en parlent même pas , et je suis prêt à parier un gros paquet de cacahuètes que ces défauts seront la dans le 4 . :snif:

Samishen
Samishen
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:28:52

Mais pourquoi vous trouvez le jeu lent ? :doute: il est au contraire bien trop rapide... ( à cause des gâchettes notamment )

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:20:45

Le jeu trop rapide ? Faut pas abuser non plus ! :rire: Entre les services à 235 km/h rattrapés constamment par l'adversaire , et par toi , les matchs de double qui durent trois plombe , les volées facilement rattrapables de même que les amorties , sur gazon ça se passe tout simplement de commentaires :( , les matches sont beaucoup beaucoup plus rapide en réalité . :)

Samishen
Samishen
Niveau 9
21 octobre 2010 à 18:41:22

Bah justement :( les services à 235 kmh arrange rien :noel: après ca dépent ton niveau bien sur, quand tu fais un match ou à chaque échanges ( y compris les retours ) se font aux gâchettes, ca part en vrille, c'est du pure arcade :(

KateMara
KateMara
Niveau 7
21 octobre 2010 à 18:46:20

les volées facilement rattrapables de même que les amorties

:d) je sais pas qu'elles genre de volées ont te fait mais je pense pas qu'elles sont faites avec les gâchettes croisées courtes . :(

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
21 octobre 2010 à 18:56:37

Le jeu est trop lent . Sur gazon c'est super rapide normalement et la le jeu est très lent . Sinon personne ne joue avec les gâchettes ( en solo) . Et d'ailleurs je ne sais pas pour vous mais les rares fois ou j'ai frappés avec les gâchettes ça partait moins vite sauf pour les services .

L'idéal serait d'accélérer le jeu et de supprimer les gâchettes . :ok:

Grimault
Grimault
Niveau 6
22 octobre 2010 à 17:08:40

Ils le feront jamais

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
22 octobre 2010 à 20:15:59

Oui et c'est bien dommage ...

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:07:00

le gazon n'est plus "super" rapide depuis un moment...Nadal n'aurait jamais gagné sinon

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
23 octobre 2010 à 14:00:00

Celui d'Allemagne est super rapide , de même que le gazon en général à l'époque de Sampras et Agassi . :ok:

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:19:30

vous voulez tous que top spin soit une simulation no ?
le gazon de wimbly s'est considérablement ralenti, (oui celui d'allemagne est plus rapide, mais qu'est ce que c'est un 250 face à un GC...) je préfère qu'ils respectent la surface du plus gros tournoi gazon de l'année, de même, même si dans la tradition, le gazon est censé être super rapide, ce n'est plus le cas, il faut qu'ils respectent ça, ou alors ils font plusieurs types de gazons mais qu'ils fassent de plus grosse différence entre la terre battue et l'indoor de Bercy, ce sera déjà ça
je suis le premier à regretter le ralentissement de cette surface mais faut être réaliste

jangofett3
jangofett3
Niveau 5
28 octobre 2010 à 14:04:24

Je veut une simulation de tennis , pas une simulation du tennis actuelle . Sinon Agassi et Sampras n'ont rien à faire dans le jeu .

L'idéal serait : gazon ultra rapide , dur " moyen " et terre-battue très lente . Sans oublier l'inddor entre le dur et le gazon .

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:52:37

Agassi et Sampras sont là en tant que légende, comme tu peux trouver des équipes légende d'argentine, brésil, france dans pes, c'est pas pour ça que tout va être fait comme à l'époque, 95% des acheteurs s'y intéresseront parce qu'ils aiment le tennis et donc le tennis actuel
Cela dit je suis d'accord avec toi, j'aimerais que les surfaces soit créées comme tu l'as dis

La vidéo du moment