Rhôoo, mais t'es lourd toi. C'est le forum Top Spin 4, ici, pas le forum de tous les jeux de tennis. Donc va faire ton prosélytisme ailleurs. Ton côté bateleur marchand de tapis (ou plutôt de moquette, vu qu'on parle tennis :p
est limite, franchement...
En outre, TE est sûrement génial, etc, etc. mais c'est un jeu de PC, pas de console. Or il y a beaucoup de gens qui jouent sur leur console mais pas leur ordi (moi par exemple), et inversement d'ailleurs. C'est philosophiquement assez différent... Donc pas sûr que tu t'adresses au bon public. Surtout quand tu viens pour la énième fois faire ton speech sur un topic où se sont surtout exprimés de vieux aficionados de TS que tu ne feras pas changer comme ça de crémerie...
Quant à la remarque de Nabi sur l'impression de voir du vrai tennis ou pas, si tu ne la comprends pas, c'est que tu es bloqué sur ton truc ou que tu fais preuve de mauvaise foi. Car autant les sons de la balle et ses trajectoires sont bien rendues à TE, autant l'animation des joueurs pendant les échanges (le service faisant exception grâce aux multiples modélisations) ressemble plus à des mouvements de pantins issus d'une pub O'Cédar qu'à ceux de vrais joueurs.
Bref, lâche l'affaire, coco
.
Sinon, Alkoras, j'ai vu ton invit' hier soir et j'y ai répondu. On essaiera de se catcher un de ces soirs !
@Tracid : ShOcase ne fait pas seulement 95% de coups précis, il ne fait QUE ça... En revanche, pour avoir vu plusieurs de ses matchs, il fait peu de cc mais plutôt des longs croisés (moins définitifs certes, mais exposant bien moins à une éventuelle punition) et des longs de ligne. Il n'utilise le cc que lorsqu'il est vraiment en position de force, comme le suggère Nabi ci-dessus. Et effectivement, quand tu mates un de ces matchs, il y a environ 1 "bon" tous les 3 jeux... Le reste c'est 100 % parfait
... sans parler de son placement