CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dav-9741

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lololino27
lololino27
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:59:46

lol mauvaise idée nabi, Tino est chaud après ce victoire, dans cette état d'esprit il va te battre!!..lol tu verras

lololino27
lololino27
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:02:29

Nabi, pour que tino soit très performant, il doit avoir une bonne combi rv / cd, vue qu'il joue en coup précis, je penses que son choix de prendre un entraibeur en argent est surtt pour ça.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 18:09:30

Et voilà mauvaise idée comme dit lololino parce que j'ai battu nabi 7-6 6-2 et je suis en finale. Alors lololino c'est pas toi qui misais 55% nab et moi 45% ?

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:11:42

Lol il joue avec un perso avec coup dapproche, c'est a la mode en ce moment, j'ai eu 7 balles de set cest chaud, j'ai vraiment été mauvais, zaid est meilleur que tino, ça par contre c'est sur... Surprenant qu'il ait perdu, bonne finale vs obskur ;)

Erik-Lamela
Erik-Lamela
Niveau 9
31 mars 2013 à 18:12:10

Chaud le melon de tino

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:15:46

Ahahah prochain match, il fera moins le malin, j'ai vraiment été mauvais, soyez rassuré les amis mdr, de toute façon, il battra pas obskur, t as pas eu loccaz de jouer le monstre zaid, mais tu nechaperas pas a obskur, tu es jouable l'ami ;)

lololino27
lololino27
Niveau 10
31 mars 2013 à 18:18:50

Oui c'est bien moi qui disait 55 pour nabi et 45 pour toi, mais je vois pas le problème!

Mais je suis quand même surpris, je penses que tino à réussi sa guerre psycologique contre nabi, si tu vois ce que je veux dire.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 18:20:33

Je pense que tu te sous-estimes trop, t'es super fort alors arrête de dire les monstres zaid et obskur, toi aussi t'es un monstre et tu t'es jamais pris 6-1 par obskur ton dernier match tu l'as perdu 7-6 7-6 6-4. Et ton résumé digne de se nom je le vois pas lol.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 18:22:38

C'est exactement sa lololino parce qu'au 1er set j'étais mal embarqué, il a quand même eu 7 balles de set et il a jamais tenté un truc genre service-volley.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 50
31 mars 2013 à 18:23:23
  • sors des pop-corns * :hap:
Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 18:35:33

Ouai psk je suis avec Le iPhone lol, Ouai c'est vrai que j'ai pas tenté grd chose durant ce match...face a obskur, ce match la il était vraiment pas bon lol, lelendemain puis quotidiennement en amical, 6/1 c'est le tarif.

Bon pti resumé : 1er SET
tino est assez moyen, je break d'entrée, puis ne parviens pas à confirmer malgré deux balles de jeu, tino est rapidement dedans, il joue malin en tapant des balles parfaitement au milieu pour affiner son placement en coup dapproche, il me break puis mène 4/1, j'arrive à élever mon
niveau de jeu pour pouvoir revenir, jreviens a 4/4 et je break tino, j'ai 3 ou 4 balles de SET sur mon service et jen prends aucune... Il debreak 5/5, je rebreak assez aisément derrière et après 3/4 balle de SET... Tino tente et a bcq de sang froid et me les retire toute, il memenne au tie break, et sous le choc, je perds 7/0 mdr... 7/6(0)

depuis le début du match j'ai eu bcq de balles de break, mais jen ai pas concrétisé une... A part a 5/4 et a 6/5

2e SET : je reste sur mon échec du premier SET, je prend mon service, j'ai encore des balles de break, mais tino les retire, et a 1/1 je perd mon timing, et il s'envole, durant ce match, tino ma fait une démonstration a la vollee, il parvient a mener 4/1, je sais que cette fois ci c foutu, il remporte 6/2 ce second set. J'ai vraiment pas senti son 46 en puissance, par contre 65 en vollee ça fait mal. Gg a toi, par contre laprochaine fois ce sera a mon tour de te mettre mal ;)

spring9
spring9
Niveau 6
31 mars 2013 à 19:14:24

Nabi, vu ce que tu dis de son set up vs toi et ce que Tino m'a dit sur la page précédente, il n'a pas joué avec son coach argent en 1/15/4 qui donne 81 en cd/rdv, si ? Vu que ce coach donne explosif alors que celui qu'il a utilisé face à toi donnait apparemment expert coups d'approche.

lololino27
lololino27
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:39:50

Tino et la fameuse tactique de la belle au centre...

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 20:43:38

Et en fait nab, qui te dit que obskur va aller en finale. Je suis sûr qu'eloymm peut se le faire avec tous les aces qu'il arrive à faire.

lololino27
lololino27
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:52:16

Et y devienne quoi shocase et CIe?

Y se sont fait virer pq ils sont trop fort...lol comme dirait Mrs Oberson

tracid
tracid
Niveau 6
31 mars 2013 à 20:57:39

Fifa joue toujours, et Shocase a arrété.

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
31 mars 2013 à 21:03:07

shocase a stopper depuis quand ?

lololino27
lololino27
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:08:28

Pk il a arrêté?

tracid
tracid