Ouai psk je suis avec Le iPhone lol, Ouai c'est vrai que j'ai pas tenté grd chose durant ce match...face a obskur, ce match la il était vraiment pas bon lol, lelendemain puis quotidiennement en amical, 6/1 c'est le tarif.
Bon pti resumé : 1er SET
tino est assez moyen, je break d'entrée, puis ne parviens pas à confirmer malgré deux balles de jeu, tino est rapidement dedans, il joue malin en tapant des balles parfaitement au milieu pour affiner son placement en coup dapproche, il me break puis mène 4/1, j'arrive à élever mon
niveau de jeu pour pouvoir revenir, jreviens a 4/4 et je break tino, j'ai 3 ou 4 balles de SET sur mon service et jen prends aucune... Il debreak 5/5, je rebreak assez aisément derrière et après 3/4 balle de SET... Tino tente et a bcq de sang froid et me les retire toute, il memenne au tie break, et sous le choc, je perds 7/0 mdr... 7/6(0)
depuis le début du match j'ai eu bcq de balles de break, mais jen ai pas concrétisé une... A part a 5/4 et a 6/5
2e SET : je reste sur mon échec du premier SET, je prend mon service, j'ai encore des balles de break, mais tino les retire, et a 1/1 je perd mon timing, et il s'envole, durant ce match, tino ma fait une démonstration a la vollee, il parvient a mener 4/1, je sais que cette fois ci c foutu, il remporte 6/2 ce second set. J'ai vraiment pas senti son 46 en puissance, par contre 65 en vollee ça fait mal. Gg a toi, par contre laprochaine fois ce sera a mon tour de te mettre mal ;)