CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dav-9741

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
30 mars 2013 à 09:22:00

Je ne suis pas du tout plus fort que toi, et c'est vrai je n'ai jamais vu joué zaid. Mais pour vous battre j'ai mon joueur que je suis sûrement le seul a utilisé sur itst et je pense que le seul moyen de battre des boss comme vous va reposer sur mon joueur. C'est pour ça que je n'ai pas jouer avec mon vrai joueur itst, lololino, voilà la vrai raison même si c'est parce que j'aime bien jouer avec un cd de 89.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
30 mars 2013 à 17:10:54

Lol Tino, je pense que tu as ta place en 1/2 finale ;) Zaid a perdu contre un inconnu lol... Je sais pas comment c'est possible mais bon ^^ Je t'attends pour faire un beau match ;)

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
30 mars 2013 à 18:17:13

Oh yes je vais saisir ma chance là, mais au cas où je perd contre lui je te dirais comment il joue :ok:

lololino27
lololino27
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:22:28

Peut être que l'inconnu est tout simplement plus fort que Zaid!..lol

Vous l'enterrer bien vite ce ptit bleu, en plus vous avez aucune info, donc difficile de donner un plan tactique.

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
30 mars 2013 à 18:48:56

Exactement ce que je pense lololino, l'inconnu est sans doute plus fort que zaid et quand on regarde ses stats, ils sont plus qu'honorables. Je pense que ça va être bcp plus dur de le battre.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
30 mars 2013 à 19:44:34

Non je crois pas... Il a perdu contre des mecs que Zaid éclate c'est pour ca que je comprends vraiment pas... Lol enigme du jour, il a peut etre sorti le match de sa vie, ou peut etre jouer sans MAJ :p

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
30 mars 2013 à 20:04:59

Enfin peut etre que tu as raison, vraiment étonnant... ^^ Bon match Tino ;)

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
30 mars 2013 à 20:15:02

Merci nab, j'espère qu'il n'est pas si fort que ça et qu'il a juste sorti le match de sa vie sinon...

lololino27
lololino27
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:29:21

tu le joues quand?

spring9
spring9
Niveau 6
30 mars 2013 à 23:55:41

Hass2ssan, soit le mec qui a battu Zaid137, n'a pas l'air d'être sur ITST depuis longtemps et a des bilans très positifs, que ce soit dans les tournois avec des persos créés ou ceux avec les pros.

Il s'agit donc peut-être d'un type en pleine progression, ce qui expliquerait ses défaites préalables contre des joueurs moins bon que Zaid.

Tino, quel est le fameux profil de joueur que tu penses être le seul à utiliser sur ITST ?

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 13:07:22

Lololino : je sais pas peut-être aujourd'hui
Spring9 : en fait c'est avec un coach en argent qui s'appelle kensuke Nagano et qui donne un cd/rv de 81, c'est le seul coach valide sur itst qui donne le cd et le rv en rouge. Mais pour ça il faut le mettre en 1-15-4

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 13:25:04

Ok, je sais quand je le joue : aujourd'hui à 15 h.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 50
31 mars 2013 à 13:32:15

GL

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 15:41:34

Je le connais ce coach, BobLeponge jouait avec lui, mais c'est dur de bien gérer avec lui, t'as une compétence complétement useless : Explosif... Sinon t'as aussi William Milango qui te donne expert coup à l'arraché qui est déjà mieux, t'as plus de vitesse et moins de puissance lol

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:00:13

Lol Tino, tu lui as mis 6/1 6/4, gg à toi, comment tu l'as trouvé ? ^^ Là ca m'étonne vraiment qu'il ait sorti Zaid, on l'aura notre demi ;) C'est quand tu veux :)

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 16:02:18

Et voilà j'ai gagné hass2ssan 6-1 6-4, heureusement qu'il s'est pas réveillé tout de suite sinon ça aurait été plus chaud. Je pense que c'est largement normal qu'il arrive à battre zaid, il utilisait tomas madr comme coach et avait un super bon service malgrés son 57. Alors où il est le chahine qui disait que je passerai pas le quart de finale. Et là je vais me faire un plaisir de te battre :-d

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:08:58

Je voyais pas Zaid perdre lol... Bah si t'es chaud pour me battre maintenant, je suis dispo, fais moi signe ici et j'allume la console ;)

Tino_perf
Tino_perf
Niveau 5
31 mars 2013 à 16:10:15

Ok, je suis prêt allume ta console et on joue :)

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
31 mars 2013 à 16:13:03

Check tes mp, a tout de suite

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 50
31 mars 2013 à 16:34:37

Tino qui ferme des bouches :hap:

La vidéo du moment